|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ ! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | etant donné que la Gamecube va passer a 100 ? , est ce que sony peut baisser aussi le prix de sa PS2 ? Message édité par chocapic le 02-01-2004 à 23:00:37 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:27:00 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a des rumeurs qui circulent sur le net a ce sujet, rien de bien sûr. comme d hab, wait and see, mais c est sur que sony et krosoft vont s aligner d une manière ou d une autre, soit avec des packs, soit avec une baisse directe du prix de leurs consoles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 100? ça m'étonnerait quand même. ptet 129 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si crocro et sony baisse leur tarif sa pourras eventuelement infirmer la soit disant rumeur qui dit que la cube s'engage dans la meme voie que la dc
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sony vient d'annoncer la fabrication d'une nouvelle puce pour la ps2 permettant d'intégrer plus d'éléments et ainsi de baisser ses couts de produc :
Message édité par jazzypec le 10-10-2003 à 14:38:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ps2 devrais passer ds les 180 ? a noel avek un jeu.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | elle sont a combien en ce moment les xbox et ps2 nue sans jeu ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:45:40 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | 180,100,150,qd on achete une console de jeux on est pas à 80? près... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ouais c'est le prix d'un jeu =)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | des consoles bon marché c'est bien dans le sens où on se fout pas de nous avec des machines à 350?,soit.Mais l'investissement se fait sur du court terme.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | + concrètement(pour les idiots),je prefererai payer une console 400? puis ses jeux 10? pièce,que le contraire(!) |
Krixoff chaosTransactions (0) | elle coute combien la la ps2 ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | 189 j'crois(?) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | 199 non |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-10-2003 à 15:12:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | meganne>évidemment,moi le premier en fait,mais tlm sera d'accord qu'il est + simple d'économiser 400? une fois pour toutes que 60? à chaque jeu qui nous intéresse
Message édité par potemkin le 10-10-2003 à 15:16:52 |
@chewie Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Tout dépend du jv meg ... Je te rappelle que les cours de sport sont pas donnés non plus.
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
vu comme ca une paire de chaussures de marche et hop 1000h de ballade |
Jayk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 400 balles pour n'importe quel jeu c'est extrèmement cher si bon soit-il. surtout après avoir payé son loyer, ses factures, ses impôts...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour finir sur le comparo ciné/JV,pour ma part j'ai + de facilités d'immersion ds l'ambiance d'un film que ds celle d'un jeu,pourtant 100% interactif,qui ne me marque que très rarement,paradoxalement à leurs durées de vie respectives
|
Simplement ne pas généraliser à tous les loisirs,dont le rapport durée de vie/prix n'est pas du tt comparable
Message édité par potemkin le 10-10-2003 à 15:36:56 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les JV c'est cher , mais c'est le prix d'un plaisir instantané , il suffit d'attendre quelques mois pour le prendre en version budget ou d'occasion, entre deux et trois fois moins cher .
Message édité par Gulien le 10-10-2003 à 15:39:35 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | De +,avec de tels prix,le joueur moyen s'informera bcp + sur la qualité réelle d'un jeu avant son achat que si celui-ci avait un cout modéré.Ainsi,au lieu de 10 jeux vendus dont 8 daubes,l'éditeur va vendre seulement 2 jeux(en théorie...).
|
vive le ciné Message édité par potemkin le 10-10-2003 à 15:48:02 |
|
Yengstr Transactions (0) | ce que je trouve abuser, c est le prix des jeux GBA...
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Colin sur Xbox ou PS2 ? | [Estim] PS2 Edition Limitee (US) |
Poor koa allez vos KRAKER d'ici Noel ??? | Vends Super Nes Et Nintendo64 et leurs jeux [EDIT 3] |
[EST] PS2 seule avec manette | [75-93] Pre-Vente 1 jeu PS2 Guilty Gear X2 |
wild arms 3 sur PS2 c bien ???? | [ ach ] 1 puce pour PS2 et 1 autre pour Xbox |
[XBOX / PS2] les magazines de démos du mois d'octobre - Review Inside | packs PS2 a partir du 8 octobre !!!!!! et pack XBOX !!!! |
Plus de sujets relatifs à : la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ ! |