Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5799 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15887063
amiouac

Transactions (11)
Posté le 31-01-2025 à 18:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

oufwid a écrit :

Je pense que c’est un jeu à jouer en petites sessions. Sur Switch 2 je serai prêt à lui redonner une chance.

Sans gâchettes analogiques c'est quand même moins sympa, dommage que depuis la GameCube on n'ai plus ça sur les manettes de Nintendo.
Il y a toujours la possibilité avec le 2nd stick mais bof

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 31-01-2025 à 18:49:18
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 18:48:44  profilanswer

n°15887094
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 19:49:07  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ces jeux Xbox vont clairement combler le manque de jeux gamers ça va attirer du monde

https://i.imgflip.com/7gembr.jpg

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 19:49:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15887095
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 19:51:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ces jeux Xbox vont clairement combler le manque de jeux gamers ça va attirer du monde, a voir comment les jeux sont optimisés

en quoi il n'y a pas tous genres de jeux sur switch ? il n'y a pas que nintendo qui fait des jeux, maintenant, avant ou dans le futur [:darkmavis xp]

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°15887096
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 19:51:45  profilanswer

amiouac a écrit :

Sans gâchettes analogiques c'est quand même moins sympa, dommage que depuis la GameCube on n'ai plus ça sur les manettes de Nintendo.
Il y a toujours la possibilité avec le 2nd stick mais bof

Oui ça c'est un gros problème. Mon gros espoir c'est que, même si c'est pas présent sur les manettes Nintendo, ce soit supporté de manière logicielle  :sweat:

---------------
n°15887100
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-01-2025 à 19:53:20  profilanswer

si cette attente avait pu être entendue...

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°15887106
shenkei

Transactions (1)
Posté le 31-01-2025 à 19:56:52  profilanswer

nedurb a écrit :

en quoi il n'y a pas tous genres de jeux sur switch ? il n'y a pas que nintendo qui fait des jeux, maintenant, avant ou dans le futur [:darkmavis xp]

Après que certains aient la vision Nintendo = console pour enfant/sans jeux mature ça peut se concevoir.
Ils ont toujours eu cette image, renforcée avec l'arrivée de la Playstation qui a touché une cible ado/adultes.

Quand tu es connaisseur tu sais que ce n'est pas que ça, mais si pour le grand public de voir des jeux Microsoft arriver ça permet de casser cette image c'est tout bénef pour Nintendo :sol:

n°15887109
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 31-01-2025 à 20:02:18  profilanswer

Je pensais aussi que des manettes analogiques çc serait bien, mais finalement qui s’en sert réellement sur PS5/XBOX?

Par contre des joycons bien plus épais pour une meilleure prise en main, là ce serai top.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 31-01-2025 à 20:13:55

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15887119
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 20:20:28  profilanswer

shenkei a écrit :

Après que certains aient la vision Nintendo = console pour enfant/sans jeux mature ça peut se concevoir.
Ils ont toujours eu cette image, renforcée avec l'arrivée de la Playstation qui a touché une cible ado/adultes.

Quand tu es connaisseur tu sais que ce n'est pas que ça, mais si pour le grand public de voir des jeux Microsoft arriver ça permet de casser cette image c'est tout bénef pour Nintendo :sol:

Ok mais là on est sur hfr, c'est pas le grand public, j'ai déjà fait une remarque comme quoi c'était faux, à un moment tu réfléchis 2s et tu vas jeter un œil à la ludothèque avant d'insister...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 20:25:58

---------------
n°15887120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 20:25:42  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je pensais aussi que des manettes analogiques çc serait bien, mais finalement qui s’en sert réellement sur PS5/XBOX?

Ben tous ceux qui jouent aux jeux de course...

---------------
n°15887122
shenkei

Transactions (1)
Posté le 31-01-2025 à 20:31:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok mais là on est sur hfr, j'ai déjà fait une remarque comme quoi c'était faux, à un moment tu réfléchis 2s et tu vas jeter un œil à la ludothèque avant d'insister...

Ça malheureusement ça ne fonctionne pas, t'auras toujours des personnes avec de la mauvaise volonté et de la mauvaise foi, surtout sur HFR :o

J'ai bataillé sur ce plan là depuis la N64 mais même maintenant j'ai des potes (gamer un peu) qui me disent qu'ils n'ont qu'une Switch pour les enfants car il n'y a pas de jeux adultes dessus [:heow]

C'est pour ça que si des jeux MS font un peu changer cette vision (erronée) chez des joueurs n'ayant pas eu une Switch ou hésitant a changer de console c'est tout bénef.
Même pour les joueurs c'est un gros plus, plus de jeux c'est bien, surtout des bons jeux [:breezer79:9]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 20:31:16  profilanswer

n°15887143
indiana77
Transactions (5)
Posté le 31-01-2025 à 21:15:20  profilanswer

Ben tous ceux qui jouent aux jeux de course...

J’y joue aussi pas mal, dont les forza (horizon et motorport) en question, mais honnêtement à quel moment tu te retrouves à 30% ou 60% ? C’est pleine balle ou frein à fond. À la limite dans les virages sous la pluie, et encore.
J’avoue que le retour de force sur celles de la dual sense c’est pas mal, mais pas judicieux sur une console portable.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 31-01-2025 à 21:17:15

---------------
n°15887151
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-01-2025 à 21:18:02  profilanswer

J'ai relancé Hyrule Warriors, l'Ère du Fléau, c'est vraiment le jeu où j'espère que la Switch 2 pourra booster les performances.

Même si je suis sûr que les batailles avec les créatures divines seront toujours pleines de ralentissement.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15887161
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2025 à 21:39:30  profilanswer

Sûrement le premier jeu de la Switch 1 que je lancerai dessus  :lol:

Sumimasen Turbo m'ont donné envie de le relancer en plus après leur test de Dynasty Warriors Origins  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°15887167
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 22:02:54  profilanswer

indiana77 a écrit :

J’y joue aussi pas mal, dont les forza (horizon et motorport) en question, mais honnêtement à quel moment tu te retrouves à 30% ou 60% ? C’est pleine balle ou frein à fond. À la limite dans les virages sous la pluie, et encore.

On doit pas jouer aux mêmes Forza :o

J'ai fait tous les Forza Motorsport du 2 au 6 et quand tu désactives les aides t'es obligé de jouer finement sur l'accélérateur, surtout sur les voitures les plus puissantes.
Les Horizon c'est moins gênant en effet, c'est moins frustrant de réactiver les aides.

C'est aussi très visible sur les rares simus sur Switch, comme GRID ou MotoGP, où t'es obligé d'utiliser le stick droit pour la conduite des modèles les plus chatouilleux sinon tu pars dans le fossé direct.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 22:05:10

---------------
n°15887168
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-01-2025 à 22:06:53  profilanswer

J'ai fait tous les Forza Motorsport du 2 au 6 et quand tu désactives les aides t'es obligé de jouer finement sur l'accélérateur, surtout sur les voitures les plus puissantes.
Les Horizon c'est moins gênant en effet, c'est moins frustrant de réactiver les aides.

C'est aussi très visible sur les rares simus sur Switch, comme GRID ou MotoGP, où t'es obligé d'utiliser le stick droit pour la conduite des modèles les plus chatouilleux sinon tu pars dans le fossé direct.

On parle de Horizon.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15887170
indiana77
Transactions (5)
Posté le 31-01-2025 à 22:15:20  profilanswer

Effectivement je ne désactive pas les aides, je ne cherche plus la simu pure comme à l’époque de RFactor ou Race sur PC et volant Momo Racing  :love:  La belle époque.

---------------
n°15887171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2025 à 22:17:43  profilanswer

Eife a écrit :

On parle de Horizon.

=>

indiana77 a écrit :

Il ne parle pas que de Horizon mais de tous les jeux.
Et ma réponse parlait de tous les jeux de course.
Effectivement la discussion part de l'éventualité d'un portage de FH5 mais ce n'est plus le seul sujet.

indiana77 a écrit :

Effectivement je ne désactive pas les aides, je ne cherche plus la simu pure comme à l’époque de RFactor ou Race sur PC et volant Momo Racing  :love:  La belle époque.

:jap:
Et effectivement la "simu sans aides" c'est une niche de niche mais moi j'aime bien ça :(

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 22:18:36

---------------
n°15887226
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-01-2025 à 23:44:28  profilanswer

Il ne parle pas que de Horizon mais de tous les jeux.
Et ma réponse parlait de tous les jeux de course.
Effectivement la discussion part de l'éventualité d'un portage de FH5 mais ce n'est plus le seul sujet.

true [:fredmoul:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15887304
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 11:45:34  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai bataillé sur ce plan là depuis la N64 mais même maintenant j'ai des potes (gamer un peu) qui me disent qu'ils n'ont qu'une Switch pour les enfants car il n'y a pas de jeux adultes dessus [:heow]

Un collègue a aimé Astro Bot, vu que je sais qu'il a la Switch je lui conseille d'essayer Mario Odyssey ou 3D World, bah non même pas j'y touche Mario c'est pour les enfants lui il joue à la PS5 un truc de bonhomme, ok hein

Chacun ses attentes pour la Switch 2, ici on attend un truc qui n'arrivera certainement jamais mais faites en sorte qu'on ait chacun notre île sur ACNH ****** de *****, c'est le seul jeu comme ça

n°15887305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2025 à 11:49:49  profilanswer

benkaboum a écrit :

Un collègue a aimé Astro Bot, vu que je sais qu'il a la Switch je lui conseille d'essayer Mario Odyssey ou 3D World, bah non même pas j'y touche Mario c'est pour les enfants lui il joue à la PS5 un truc de bonhomme, ok hein

Bordel
Encore un qui pense que la violence et le sexe c'est des trucs d'adultes alors qu'en réalité ça attire surtout les ados...

---------------
n°15887370
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 15:01:23  profilanswer

Bordel
Encore un qui pense que la violence et le sexe c'est des trucs d'adultes alors qu'en réalité ça attire surtout les ados...

C'est tellement ça  :lol:

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15887374
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-02-2025 à 15:22:25  profilanswer

Le sexe qui attire surtout les ados, je l'avais encore jamais lue celle la  [:donkeyshoot]

n°15887388
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-02-2025 à 15:52:18  profilanswer

Bordel

T'es un peu à côté de la plaque non vu qu'il a aimé Astro.
Il pense juste que Mario c'est pour les gamins, rien d'autre

n°15887398
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-02-2025 à 16:09:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le sexe qui attire surtout les ados, je l'avais encore jamais lue celle la  [:donkeyshoot]

Fallait voir les réactions sur Stellar Blades des adolescents de HFR :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15887402
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 16:19:52  profilanswer

Stellar Boobs  [:sir_knumskull]

:O  :O  :O  :O
 :D

n°15887407
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-02-2025 à 16:27:17  profilanswer

Je suis HS mais sur FF VII remake ça gueulait aussi que Tifa avait des mensurations revues à la baisse. Enfin peu importe, chaque titre on trouvera un boug qui forcera le trait dans l’excès. Faut voir le nombre d’adultes qui étaient (sont) sur Animal Crossing alors que ça semble cibler quand même les plus petits. Mais on doit tellement se justifier de tout que ça commence à gonfler de devoir se défendre de jouer à un jeu avec une étiquette « pour tel public »

Sur ce, c’est aprèm Mario Party entre trentenaires :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15887421
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2025 à 17:13:53  profilanswer

Romf a écrit :

Ce qui est aussi à côté de la plaque :o

n°15887426
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-02-2025 à 17:34:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce qui est aussi à côté de la plaque :o

Je ne pense pas avoir dit le contraire

n°15887433
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 17:54:03  profilanswer

Exemple réel mais pas forcément représentatif tant il est caricatural mais bon ça appuyait le côté nintendo=enfants chez pas mal de monde peu informé sur le JV, on en trouve aussi pour qui tout JV est pour les enfants en les laissant jouer à n'importe quoi  

Vini a écrit :

Faut voir le nombre d’adultes qui étaient (sont) sur Animal Crossing alors que ça semble cibler quand même les plus petits. Mais on doit tellement se justifier de tout que ça commence à gonfler de devoir se défendre de jouer à un jeu avec une étiquette « pour tel public »

Pour le coup j'avoue que ACNH a été acheté pour les enfants et j'aurais absolument pas pensé y jouer, au final on a même pris le dlc alors que j'en achète très peu toute plateforme confondue

n°15887444
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 18:31:26  profilanswer

benkaboum a écrit :

Chacun ses attentes pour la Switch 2, ici on attend un truc qui n'arrivera certainement jamais mais faites en sorte qu'on ait chacun notre île sur ACNH ****** de *****, c'est le seul jeu comme ça

En ce qui concerne Astrobot il y a aussi toutes les références aux anciens jeux sortis sur les consoles PS qui font que ca doit parler a certains quadra.

n°15887449
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 18:39:04  profilanswer

Romf a écrit :

Alors qu'astrobot c'est juste un skin sur mario par des copieurs sans inspiration et de tres mauvais gout

Ridicule  :lol:

Message édité par Furorento le 01-02-2025 à 18:40:03
n°15887451
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 01-02-2025 à 18:47:16  profilanswer

benkaboum a écrit :

Ça me fait penser que j'ai testé la démo de "Kirby : le monde oublié" récemment sur Switch, par curiosité. Je m'attendais à un jeu pour enfants très simple et niais mais j'ai adoré et je compte prendre le jeu dès que je le trouve à vil prix  :o

Message édité par Juliano66 le 01-02-2025 à 18:48:03
n°15887453
indiana77
Transactions (5)
Posté le 01-02-2025 à 18:49:47  profilanswer

Perso j’adore l’image à contre sens de Mario, le Prince charmant est un plombier moustachu et bedonnant. Je n’aime pas y jouer car c’est un jeu de plateforme, pas mon truc.

Pour le coup Zelda, je n’aime pas l’histoire, enfin surtout l’interprétation niaise des protagonistes, et un héros muet.
Par contre le reste, il n’y a pas mieux ailleurs, une leçon d’Open World, l’exploration est constamment récompensée, et on doit réfléchir pour chaque obstacle rencontré.

Je rêve d’un mix Zelda / RDR2, et à mon avis c’est Ubisoft qui en a les clés ….. ou pas.

---------------
n°15887485
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 21:18:25  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso j’adore l’image à contre sens de Mario, le Prince charmant est un plombier moustachu et bedonnant. Je n’aime pas y jouer car c’est un jeu de plateforme, pas mon truc.

J'adore les jeux de plateforme perso

Ca reste sans le niveau 0 de la créativité ce astro comme ce qu'a fait PlayStation a de nombreuses reprises (qui se souvient du faux smash bros ou plus recemment du faux splatoon de square enix)

Il y a d autres jeux de plateformes plus évolués qui sont des bons concurrents comme l'ancien rayman ou encore crash bandicoot, ori ou banjo qui offrent un jeu vraiment different

Mais pas Astromachin

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 01-02-2025 à 21:19:37
n°15887491
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-02-2025 à 21:31:12  profilanswer

Je suis un gros fan de mario mais je trouve clairement  pas qu'Astro manque de créativité .

Message édité par Romf le 01-02-2025 à 21:31:26
n°15887494
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 21:46:58  profilanswer

Le directeur d'astrobot n'est qu'un ancien enfant qui s'est dit "et si on faisait un mario sur PlayStation ?"

C'est pas comme ca qu'on fait un jeu original  

Je valide pas du tout cette demarche

"Dernier point, et je n'avais pas prévu de le dire, mais je vais le dire quand même, vous connaissez les jeux de plateforme, vous connaissez PlayStation 30 ans, et nous avons fait un jeu de plateforme qui est génial - il est à la fois très nostalgique et frais, mais n'oublions pas que même avant PlayStation, il y avait des gens qui faisaient des jeux de plateforme.

Je me souviens que j'étais enfant à Noël 1989, et j'ai reçu une boîte grise, il y avait un jeu dedans, il s'appelait Super Mario Bros. et il était vraiment, vraiment génial - donc nous sommes au Japon, nous sommes à Tokyo, ils sont à Kyoto, mais je veux rendre hommage à la société qui a vraiment mis en avant les jeux de plateforme et nous a montré de l'innovation et de la qualité de manière constante, et qui nous a inspirés à faire le jeu que nous avons fait...Et j'ai réussi à ne pas les mentionner, l'avez-vous remarqué ? Mais vous savez tous qui ils sont"

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] oty-speech

Bref passons  :o

Message édité par Furorento le 02-02-2025 à 19:44:28
n°15887496
indiana77
Transactions (5)
Posté le 01-02-2025 à 21:53:31  profilanswer

Je trouve que c’est un bel hommage aux deux entreprises.

---------------
n°15887497
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-02-2025 à 21:57:18  profilanswer

Une vidéo sur ce directeur "grand enfant".
https://youtu.be/NmwATzNLZ_M?si=2v7mvWhME4cTxUNm

On voit clairement le gros passionné qui a baigné toute sa vie dans les JV, je vois pas trop le pb qu'il assume ce qui l'a inspiré. Et si je prend astro et le dernier mario 3D, je trouve pas qu'Astro ait à rougir niveau gameplay

n°15887498
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 22:03:28  profilanswer

Je préfère quand meme un créateur qui a ses propres idees qui ne veut pas faire du fan service ou des trucs trop similaires (reference a tout va) qu'on bouffe bien trop à mon gout dans cette nouvelle epoque

Creez un jeu qui ne ressemble pas à Mario comme Sonic à l'epoque  
Je doute vraiment que ce jeu soit une IP à succès dont on se souviendra  

Mais tant mieux si ca vous suffit

n°15887503
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-02-2025 à 22:21:29  profilanswer

Furorento a écrit :

Je préfère quand meme un créateur qui a ses propres idees qui ne veut pas faire du fan service ou des trucs trop similaires (reference a tout va) qu'on bouffe bien trop à mon gout dans cette nouvelle epoque

Creez un jeu qui ne ressemble pas à Mario comme Sonic à l'epoque  
Je doute vraiment que ce jeu soit une IP à succès dont on se souviendra

Mais tant mieux si ca vous suffit

Tu as visiblement tort vu l'accueil de ce jeu :D

n°15887504
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 01-02-2025 à 22:22:53  profilanswer

Furorento a écrit :

J'adore les jeux de plateforme perso

Ca reste sans le niveau 0 de la créativité ce astro comme ce qu'a fait PlayStation a de nombreuses reprises (qui se souvient du faux smash bros ou plus recemment du faux splatoon de square enix)

Il y a d autres jeux de plateformes plus évolués qui sont des bons concurrents comme l'ancien rayman ou encore crash bandicoot, ori ou banjo qui offrent un jeu vraiment different

Mais pas Astromachin

J'ai rarement lu autant de conneries condensées en un seul post

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)