| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
amiouac Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 31-01-2025 à 18:49:18 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:48:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 19:49:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Après que certains aient la vision Nintendo = console pour enfant/sans jeux mature ça peut se concevoir. Quand tu es connaisseur tu sais que ce n'est pas que ça, mais si pour le grand public de voir des jeux Microsoft arriver ça permet de casser cette image c'est tout bénef pour Nintendo |
indiana77 :oTransactions (5) | Je pensais aussi que des manettes analogiques çc serait bien, mais finalement qui s’en sert réellement sur PS5/XBOX?
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 31-01-2025 à 20:13:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 20:25:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Ça malheureusement ça ne fonctionne pas, t'auras toujours des personnes avec de la mauvaise volonté et de la mauvaise foi, surtout sur HFR J'ai bataillé sur ce plan là depuis la N64 mais même maintenant j'ai des potes (gamer un peu) qui me disent qu'ils n'ont qu'une Switch pour les enfants car il n'y a pas de jeux adultes dessus C'est pour ça que si des jeux MS font un peu changer cette vision (erronée) chez des joueurs n'ayant pas eu une Switch ou hésitant a changer de console c'est tout bénef. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 20:31:16 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 31-01-2025 à 21:17:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alffir Transactions (5) | J'ai relancé Hyrule Warriors, l'Ère du Fléau, c'est vraiment le jeu où j'espère que la Switch 2 pourra booster les performances. Même si je suis sûr que les batailles avec les créatures divines seront toujours pleines de ralentissement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Sûrement le premier jeu de la Switch 1 que je lancerai dessus Sumimasen Turbo m'ont donné envie de le relancer en plus après leur test de Dynasty Warriors Origins |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 22:05:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 22:18:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
benkaboum Transactions (0) |
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
SenorPollo Transactions (3) |
Romf Transactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Stellar Boobs |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis HS mais sur FF VII remake ça gueulait aussi que Tifa avait des mensurations revues à la baisse. Enfin peu importe, chaque titre on trouvera un boug qui forcera le trait dans l’excès. Faut voir le nombre d’adultes qui étaient (sont) sur Animal Crossing alors que ça semble cibler quand même les plus petits. Mais on doit tellement se justifier de tout que ça commence à gonfler de devoir se défendre de jouer à un jeu avec une étiquette « pour tel public »
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
Romf Transactions (6) |
benkaboum Transactions (0) | Exemple réel mais pas forcément représentatif tant il est caricatural mais bon ça appuyait le côté nintendo=enfants chez pas mal de monde peu informé sur le JV, on en trouve aussi pour qui tout JV est pour les enfants en les laissant jouer à n'importe quoi
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 01-02-2025 à 18:40:03 |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 01-02-2025 à 18:48:03 |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso j’adore l’image à contre sens de Mario, le Prince charmant est un plombier moustachu et bedonnant. Je n’aime pas y jouer car c’est un jeu de plateforme, pas mon truc.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 01-02-2025 à 21:19:37 |
Romf Transactions (6) | Je suis un gros fan de mario mais je trouve clairement pas qu'Astro manque de créativité . Message édité par Romf le 01-02-2025 à 21:31:26 |
Furorento Transactions (1) | Le directeur d'astrobot n'est qu'un ancien enfant qui s'est dit "et si on faisait un mario sur PlayStation ?"
Message édité par Furorento le 02-02-2025 à 19:44:28 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je trouve que c’est un bel hommage aux deux entreprises. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Romf Transactions (6) | Une vidéo sur ce directeur "grand enfant".
|
Furorento Transactions (1) | Je préfère quand meme un créateur qui a ses propres idees qui ne veut pas faire du fan service ou des trucs trop similaires (reference a tout va) qu'on bouffe bien trop à mon gout dans cette nouvelle epoque
|
Romf Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |