| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:04:43 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | les jeux GBC étaient prévus pour fonctionner sur GB, ça t'affichait pour certains "insert ça dans la GBC, pas la GB idiot --------------- oui |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Quand j'étais jeune, j'ai vu un vendeur de la FNAC s'échiner à vouloir insérer un jeu de Super Nintendo dans une NES premier du nom. Comme ça ne voulait pas rentrer, il avait entrepris de démonter le capot de la NES pour accéder plus facilement au port cartouche. Message édité par LowLow le 30-01-2025 à 17:33:49 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah y'a un précédent, l'ergo sur les cartouche 3DS c'etait déjà pour ça. |
laboulekiroule Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Idem pour les Call Of Duty d'ailleurs, où la PS4 tient pas mal ses 60 FPS. Et dans les 2 cas, c'est des jeux à forte composante multi, donc étendre la communauté n'est pas idiot. Message édité par alffir le 31-01-2025 à 10:16:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nedurb ixaTransactions (0) | ça a l'air d'en retourner plus d'un de ne pas pouvoir jouer aux jeux switch 2 sur switch 1, que c'est forcer injustement les gens à acheter, etc --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 10:17:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On avait déjà des tonnes de rumeurs "hyper fiables" il y a quelques années sur l'arrivée de plein de licences Xbox sur Switch 1, ça n'est pas arrivé, je doute fortement que ça arrive plus aujourd'hui.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
shenkei Transactions (1) |
Tu dis ça parce qu'on est vendredi ou bien ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 31-01-2025 à 10:28:58 |
Ah oui faut que je me remette à lire les news JV, je vois presque plus rien passer en fait Ok donc en effet pourquoi pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Manatane le 31-01-2025 à 10:45:21 --------------- Mes Ventes JV |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben pour le coup c'est très fortement probable vu que Spencer a annoncé officiellement qu'ils allaient sortir plus de jeux chez les concurrents. Vu les ventes de switch ça me paraît 100% sûr même.
Message édité par tamino le 31-01-2025 à 10:47:26 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Xaaav Transactions (24) | Qui pour lancer un crowdfunding "un chapeau pour Cosmo"? Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 31-01-2025 à 10:57:04 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | #1chapeauetdelasauce |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Le Panama sera dégusté à 21h sur https://twitch.tv/cosmo0 --------------- oui |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je propose le chapeau d'Indiana Jones --------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
Tu vas devoir changer ton pseudo en absolumentpascosmoschtroumpf, c'est dommage |
nicko Transactions (0) |
je ne connais pas ces personnes
je le connais pas non plus ce eXtas1s https://x.com/Stealth40k/status/1885130371399917792 Mais c'est une rumeur plausible, avec l'envie de Microsoft de sortir ses jeux sur d'autres plateformes (et dont ce forza sur PS5 dont le port est fait par Panic Button qui a porté des gros jeux sur Switch (doom, wolfenstein)) et les rumeurs de compile Halo, Flight simulator.... Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 31-01-2025 à 14:12:23 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On doit pas avoir la même définition de ce qui est officiel ou pas.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2025 à 14:50:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ces jeux Xbox vont clairement combler le manque de jeux gamers ça va attirer du monde, a voir comment les jeux sont optimisés |
Furorento Transactions (1) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
oufwid Transactions (0) |
|
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 31-01-2025 à 18:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |