| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 22:22:53 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 02-02-2025 à 08:08:09 |
Furorento Transactions (1) | Ca fait
|
Furorento Transactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) | Elden Ring, RDR2, Zelda Tears of the Wild --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 18:54:58 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Doshin the Giant 2. |
nedurb ixaTransactions (0) |
pas des trucs de nintendo --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
rionsnoir Transactions (0) | Golden Sun ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) | Un Donkey Kong Country, par Rare. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 02-02-2025 à 21:02:37 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi Rare ?
|
|
LightKyle Transactions (0) | J'aime pas ce que Retro a fait avec.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Après je peux comprendre, ça reste assez différent des épisodes SNES, les goûts et les couleurs. Mais si tu veux un petit délire à la DKC des années 90, je te conseille le pas très original mais très bon Kaze and the Wild Masks. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2025 à 22:21:45 |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J'aime beaucoup les DKC de Rare sur SNES mais alors j'accroche pas du tout aux episodes de Retro Studio. Ce ne sont pas des mauvais jeux mais j'ai un problème avec la physique du personnage, ce patinage et cette inertie, mon Dieu...
|
nicko Transactions (0) | Ha oui pour les boss entièrement d'accord. Ceux de DKC Returns et Tropical Freeze sont terriblement nuls, interminables... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Y a toujours quelqu'un pour croire que ça va sortir une résolution pareille, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2025 à 07:47:23 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Et en jouant, la différence entre 2160p natif et avec DLSS performance est faible, donc au minimum la Switch 2 devrait avoir recours à ça, et encore c'est ultra gourmand en bande passante donc je pense qu'on aura plus souvent pour les jeux haute résolution 1440p avec DLSS qualité (960p) upsalé de façon basique en 2160p. Et la majorité des jeux se contentera de rendre correctement en 1080p, notamment Nintendo dont la DA assez simple n'a pas besoin d'une résolution de rendu élevée. En studio capable de sortir de la très haute résolution sur Switch 2, je vois principalement celui qui a fait Fast RMX (1080p dynamique 60 FPS sur Switch) et The Touryst (1080p 60 FPS je crois, et 8K natif sur PS5). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, enfin j'ai la même à la maison, et perso le flou du Dlss, j'ai du mal.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
StreneSaco Transactions (6) |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StreneSaco Transactions (6) |
On est un peu hors topic là. Mais oui, le nouveau dlss marche sur toutes les RTX. Il faut que les jeux soient mis a jour par contre, ou bidouiller un peu sinon. Message édité par StreneSaco le 03-02-2025 à 16:03:25 |
Sparkus Transactions (0) | Quelle est la différence entre la montée en définition du DLSS et celle de la TV ou de l'ampli ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors non c'est pas mieux mais ça concerne que certains types de jeux. Sinon, manifestement, je suis la minorité. Mais bon, ptet que vous avez pas connu autrement donc tant mieux... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 03-02-2025 à 19:45:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Et certains jeux ont un rendu qui a besoin d'une composante temporelle, Red Dead Redemption 2 propose sur PC de jouer sans le TAA, avec FXAA ou MSAA, c'est horrible. Pour des jeux à la DA peu détaillée que Nintendo a l'habitude d'utiliser, ça passe très bien sans AA, ni haute résolution, mais du DLSS devrait bien s'en sortir aussi. Mais pour la Switch 2, je ne suis pas certain que Nintendo aurait dû la rendre compatible 4K, tant peu de jeux vont s'en approcher. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-02-2025 à 20:41:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |