| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Diablo on l'a déjà eu sur Switch, et je doute pas que le 4 arrivera sur Switch 2.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-01-2025 à 10:22:58 |
Maximation56 Transactions (0) | Une petite collection Halo sur Switch je dis pas non |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Rare Replay était sorti sur XONE en 2015 pour les 30 ans de Rare. 2025 c'est les 40 ans de Rare donc ressortir Rare Replay sur Switch 2 ce serait cool |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moi je pense que le 4 arrivera très probablement sur switch 2. --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nedurb ixaTransactions (0) |
même chose pour les quelques jeux cloud, ça n'a rien empêché
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:01:11 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Oui, faudra voir les capacités de la Switch 2... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Vu que beaucoup de jeux sortent encore sur PS4, c’est pas si mal. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-01-2025 à 22:46:21 |
J'aimerai mais c'est quand même des exclu PS5, j'ai du mal a 'es imaginer tourner sur switch 2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
|
|
C'est officiel que MS arrête les exclues, ou c'est de l'extrapolation ? Moi j'ai juste vu passer une déclaration comme quoi ils voulaient mettre plus de jeux partout, pas qu'ils arrêtent les exclues. Accessoirement "dont le style est pas souvent sur console Nintendo" c'est seulement si on oublie qu'il y a des éditeurs tiers sur Switch... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais ça se transforme sur YouTube en "OFFICIEL !! FIN des exclues XBOX !" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
nicko Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Nintendo qui va réussir à faire venir les licences Sony et Microsoft sur sa console sans rien lâcher des siennes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Et la future Xbox portable. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nedurb ixaTransactions (0) |
d'autant qu'il y en a déjà des jeux microsoft (ori 1 et 2 sans parler des accords probables pour les jeux rare)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je parle pas de tous les jeux Microsoft, mais notamment les services genre gamepass, pour que ce soit donnant donnant --------------- There's just less in it |
alffir Transactions (5) | Le Gamepass c'est pas un jeu, mais un service d'abonnement, c'est pas du tout le même type de contrat.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Et c'est quoi fondamentalement la différence entre voir Elden Ring vs Dark Souls qui était déjà sur Switch 1 ? En fait j'ai l'impression que t'as pas de Switch 1 ou que t'as absolument rien regardé de sa ludothèque en dehors des jeux Nintendo... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Respecte un peu mieux Yooka Laylee |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |