| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 23-01-2025 à 10:42:40 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:41:45 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça appartient à microsoft Message édité par nedurb le 23-01-2025 à 10:42:05 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Diddy Kong Racing c'est de l'openworld maintenant ? |
non ça l'est absolument pas, je comprends pas tellement le parallèle
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Perso un mariokart like avec des obstacles et autres afférents à la capacité de nintendo à développer des mécaniques de jeux et épreuves tels qu'ils font pour mario odyssey p.e. etc. , je suis preneur un mix Mario Kart avec des mécaniques de jeux de plateforme. Ca m'étonnerait si circuit plus long, ce soit la même recette en rajoutant simplement des kilomètres de course, y aurait moins de dynamique et vlà l'ennuie. Si course plus longue rajouteront forcément des obstacles et mécaniques de jeux. Message édité par Positiviste le 23-01-2025 à 11:13:42 --------------- ploum ploum tralala |
Furorento Transactions (1) |
|
oufwid Transactions (0) | J'aimerais un mode Carrière un peu dévoloppé, si possible jouable en coop local à deux Message édité par oufwid le 23-01-2025 à 11:13:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 11:26:36 ![]() ![]() |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est Rare qui s'est fait tout seul, et je ne pense pas qu'ils en soient malheureux aujourd'hui bien au contraire Message édité par Kewyn le 23-01-2025 à 11:30:40 |
|
Sparkus Transactions (0) | Des circuits multi-courses à la MK Tour, ça me plairait bien, moi. C'est bien parti, je pense, d'après l'aperçu qu'on a eu. Édit : et j'ai bien aimé les modes SI, A, SI/A aussi. C'est une autre façon de redécouvrir les circuits rétros. Un peu comme les saisons de la course AC de MK8, mais qui ne joueraient pas que sur le skin de la course. Message édité par Sparkus le 23-01-2025 à 11:43:47 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-01-2025 à 11:38:23 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 23-01-2025 à 11:38:30 |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vois vraiment pas l’intérêt d’un OW pour MK.
--------------- Porte bien son pseudo. |
oufwid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est pas parce qu'un genre existe déjà qu'il n'y a plus rien à inventer ou y ajouter.
Je ne connais pas DKR mais si c'est réellement intéressant, rien n'empêche Nintendo de faire un mode "DK" dans MK avec un gameplay et/ou des circuits différents.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et puis bon on connaît Nintendo, jamais de la vie ils ne se contenteraient de rajouter des trucs que d'autres font juste pour faire pareil Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2025 à 12:41:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après le "l'action s'est cassée la gueule après l'annonce ça veut dire que le reveal était pourri", voici "l'action n'a jamais été aussi haute" je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent https://www.nintendolife.com/news/2 [...] h-2-reveal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 23-01-2025 à 13:00:20 |
|
oufwid Transactions (0) | Plutôt qu’il ne faut pas se focaliser sur la variabilité à court terme d’un titre |
fenlor Transactions (0) |
|
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 23-01-2025 à 14:18:29 |
alffir Transactions (5) | La DA d'Astral Chain est bonne, une version 60 FPS avec une résolution plus haute serait top, sans gros investissement.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Oh c'est bon lol, on s'est déjà tapé Bayo 2 sur Wii U puis sur Switch... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bayonetta Kart en monde ouvert, contrôlable à la souris. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-01-2025 à 15:27:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vois venir le pong 99 avec le mode souris --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |