| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 09:43:40 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-01-2025 à 09:59:38 |
nedurb ixaTransactions (0) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pris en compte l'emballement à l'arrivée de l'annonce, quand les casus débarqueront. Pour le moment, on est entre professionnels de la spéculation... Message édité par OptiZonion le 14-01-2025 à 10:29:24 |
phila Transactions (0) |
et l'oled ! Message édité par phila le 14-01-2025 à 10:32:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Grave l'OLED aussi, les bandes large de la 1ere laisse déjà deviner un modèle borderless |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-01-2025 à 11:00:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | J'ai l'impression que vous n'étiez pas satisfaits de la puissance de la Switch. Vous pouvez m'en dire plus ?
Message cité 3 fois Message édité par Sparkus le 14-01-2025 à 11:00:35 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-01-2025 à 11:21:09 |
shenkei Transactions (1) |
La Switch est à peine plus puissante que la Wii U, niveau graphisme ce n'est pas un gap générationnel comme la Wii-Wii U. Tout comme il n'y a pas eu de gap entre la GameCube-Wii. On s'attend quand même à un gap significatif entre la Switch 1 et la 2, à minima ce qu'il y a eu entre PS3/PS4 (pro). Si ça se rapproche d'une Série S ce serait le top du top |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Drapal évidemment avant l’annonce de la console Message édité par iVador le 14-01-2025 à 11:24:13 |
Romf Transactions (6) | Perso j'attends en premier que les joycons n'aient plus de problèmes de drift |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est fou quand même les ventes de Mario Kart Deluxe, limite Nintendo peux encore compter dessus pour sa Switch 2. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Franchement même si elle est du niveau d'une PS4 Pro y a de quoi faire des beaux jeux en graphismes colorés Quand on voit déjà ce que faisait un emulateur Switch sur PC poussé a fond en 4k Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-01-2025 à 11:48:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Hope Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | j'avais oublié de drapal ici |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Sparkus Transactions (0) | Si on change de topic, ce sera avant le ND. Car les rumeurs s'arrêteront dès le ND. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
webmail-75000 Transactions (0) | drap --------------- |
tails38 Transactions (0) | j'ai vu sur plusieurs sites (jv.com par exemple) la date pour la conf au 16/01. ils se basent sur du vent ? |
Romf Transactions (6) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
oui mais notre leaker à nous il a dit février --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Romf Transactions (6) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
Message édité par darksantor le 14-01-2025 à 15:19:13 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Hope Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si les jeux retro aussi pouvait profiter du DLSS pour lisser les graphismes parce que les jeux N64 par exemple ça pique quand même Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 14-01-2025 à 16:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |