| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Gen Wii U/3DS VS Gen Switch : Alors oui c'est discutable, notamment sur les Mario 2D, où il leur aura sans doute fallu plus de temps pour inventer Mario Wonder que pour pondre des remakes de NSMB. Mais bon quand même. Qu'ont fait les équipes Mario depuis 2017 ??? EDIT : Mario Wonder, oui. Mais ça me semble plus faible que sur la gen précédente... Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 13-01-2025 à 09:59:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 09:57:09 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | T'en oublis non? Ont a eu combien de luigi mantion? Kirby, mario paper, pikmin, zelda, zelda 2D, mario borther... Les fire embleme, warriors... Ils en sortent tellement que j'arrive plus a suivre Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 13-01-2025 à 10:08:33 |
fenlor Transactions (0) | Oui c'est compliqué de multiplier les jeux en tentant d'apporter de la nouveauté.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je trouve justement qu'ils ont vraiment réussi à tenir un rythme de sortie assez soutenu et souvent assez qualitatif pendant des années. C'est vraiment une des forces de la première Switch à mes yeux, regardez les difficultés chez Playstation et Microsoft à créer de l'intérêt pour la génération actuelle. Perso, AstroBot et éventuellement Indiana Jones sont les premiers jeux où je me suis dit "ah, il se passe enfin quelque chose".
Message édité par OptiZonion le 13-01-2025 à 10:16:14 |
Bourinattor Transactions (2) | Ba ouais fallait bien dev' pour la switch2 non ? |
Sparkus Transactions (0) |
Gen Wii U/3DS VS Gen Switch : Mario 2D : 2,5 VS 1 Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 13-01-2025 à 10:38:28 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) | Plus la console sera puissante moins il y aura de jeux car les devs vont mettre 10 plombes donc c'est pas une si bonne nouvelle la puissance de nos jours. Ca n'améliore plus vraiment l'expérience de jeu malheureusement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : plus je crois qu'il n'y a pas vraiment d'équipe dédiée à une série, il n'y a pas d'équipe "Mario" qui ne fait que des Mario non-stop. Mobygames est en rade alors je peux pas vérifier les crédits Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2025 à 11:16:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:09:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je pense que les leaks, s'ils ne sont pas orchestrés par Nintendo, Big N les laisse et est bien content
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nedurb ixaTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
En console portable, Nintendo faisait généralement de la rétrocompatibilité en utilisant le processeur de la génération précédente pour une tache secondaire, et l'utilisait donc pour la rétrocompatibilité, sans amélioration possibles. Les jeux N64 via émulateur voient leur résolution augmenter, ça serait la même chose que certains aimeraient pour la Super Switch lisant des jeux de Switch, ce qui respecte le style original et ne demande pas de boulot spécifique. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 13-01-2025 à 12:31:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
alffir Transactions (5) | Implanter du DLSS dans un jeu dépourvu demande du boulot. Microsoft n'a pas proposé de fonction pour passer automatiquement les jeux de Xbox One d'un conteneur 1080p à un en 4K, alors que leur API est moins bas niveau, augmenter la résolution n'est pas si simple, il faut un patch du développeur. Mais je pense que l'on aura largement la marge niveau puissance pour ça. A défaut, rendre la console plus puissante pour que les jeux aillent au maximum de leur résolution dynamique serait déjà cool. Message édité par alffir le 13-01-2025 à 12:55:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah écoute tu dis que pour toi un AAA coûte des dizaines de millions, ce qui est clairement le cas de BOTW |
Message édité par oufwid le 13-01-2025 à 14:31:38 |
Ze m't Transactions (2) | Ce qui m'inquiète un peu sur cette nouvelle Switch, c'est l'absence programmée/annoncée de gros jeux pour sa sortie.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais la console est pas encore présentée enfin ! Sinon, je viens de lire des rumeurs de switch 2 dispo sur marché noir en Chine..... --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
On aura la liste des jeux lors de l'annonce sûrement. Ne pas avoir de jeu annoncé encore ça veut plutôt dire que c'est prévu exclusivement sur Switch 2, et donc pas possible de le savoir avant de dévoiler la console. Après il ne faut pas attendre non plus le dernier moment pour annoncer tout ça et faire monter la sauce chez certains effectivement, être dans le flou ça ne motive pas. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
Fumée blanche ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) | Pour expliquer le concept. Genre la mablette qui ne va pas sur la Wii.
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 13-01-2025 à 18:09:43 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Vu la campagne de pub pour Tokt je pense que ça rentre dans les AAA, j'ai jamais vu un jeu Nintendo partout comme ça. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-01-2025 à 18:16:27 |
alffir Transactions (5) |
Je pense qu'il n'y a que sur le doublage où ils sont économes --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ne pas se focaliser sur les jeux ça veut pas dire qu'on ne voit rien dans le trailer, genre des images de jeux améliorés pendant quelques secondes, ou même d'un nouveau jeu et ça sert de teaser.
Perso j'ai aucun doute qu'ils auront réussi à intégrer un nouveau truc qui va sembler complètement improbable et sorti du chapeau. Par contre sur l'intérêt réel de la chose c'est moins sûr
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2025 à 19:09:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-01-2025 à 19:10:56 |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-01-2025 à 19:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |