Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15877631
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

StreneSaco a écrit :

T'as vu les différents leak ?  :o  
Meme s'ils nous sortent un truc improbable et génial, faut etre conscient que la switch 2 sera juste une évolution de la 1 et que le concept de la console portable/dockable avec joy-con restera globalement le même.

D'après les rumeurs je pense aussi qu'il y aura au mieux quelques "innovations" genre capteur optique / laser de souris, un bouton C pour le réseau social et peut être les pads analogiques qui se tournent genre molettes.  

En soi c'est déjà franchement très très bien ! Surtout qu'on va avoir un rendu graphique acceptable pour quelques années.

Je crois que l'échec de la Wii U et le changement de patron a bien bien calmé Nintendo.

edit : par contre j'espère que le contrôleur pro sera bien amélioré. Je regrette le temps ou Nintendo faisait d'excellents pads comme avec la Gamecube. J'ai dû m'acheter un contrôleur d'un accessoiriste sur cette génération car je trouvais celui officiel moyen (il est vrai que je voulais l'utiliser sur PC aussi avec les gâchettes analogiques) et je trouve vraiment pas ça terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-01-2025 à 19:34:05
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 19:24:28  profilanswer

n°15877634
styx42

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:32:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils avaient pas fait ça pour la Switch ?

Après ne pas se focaliser sur les jeux ça veut pas dire qu'on ne voit rien dans le trailer, genre des images de jeux améliorés pendant quelques secondes, ou même d'un nouveau jeu et ça sert de teaser.

+1

Ils ne vont pas montrer la console avec l'écran noir  :O

---------------
Styx
n°15877636
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:39:55  profilanswer

Hope a écrit :

D'après les rumeurs je pense aussi qu'il y aura au mieux quelques "innovations" genre capteur optique / laser de souris, un bouton C pour le réseau social et peut être les pads analogiques qui se tournent genre molettes.

En soi c'est déjà franchement très très bien ! Surtout qu'on va avoir un rendu graphique acceptable pour quelques années.

(...)

En soi c'est franchement nul à chier. J'espère que t'as pas été embauché par Nintendo :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15877637
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2025 à 19:42:23  profilanswer

oufwid a écrit :

[:edhelas:4]

Heroes of Might and Magic: the Olden Era [:edhelas:5]

Han mais ouais, je l'avais oublié celui là  :love:
EA cette année  [:am72:5]

n°15877639
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:47:07  profilanswer

Il est prévu sur Switch 2 le nouveau HoM&M ? :o

n°15877640
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:48:54  profilanswer

syr01 a écrit :

En soi c'est franchement nul à chier. J'espère que t'as pas été embauché par Nintendo :o

C'est quoi que tu aurais voulu toi ?

Pourquoi cette remarque sur Nintendo ? J'avais un souvenir plus sympathique de toi...

edit : à choisir je prend le Nintendo qui survit. Ils sortent encore régulièrement d'excellents jeux. Si ce n'est pas en interne, c'est via Retro Studios ou Monolith Software (c'est presque pareil). Quand on voit ce qu'est devenu Sega...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-01-2025 à 19:57:17
n°15877642
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2025 à 19:49:40  profilanswer

Ils avaient pas fait ça pour la Switch ?

Après ne pas se focaliser sur les jeux ça veut pas dire qu'on ne voit rien dans le trailer, genre des images de jeux améliorés pendant quelques secondes, ou même d'un nouveau jeu et ça sert de teaser.

La vidéo de présentation de la Switch avait dévoilée :
- Nouveau Mario 3D
- Portage de Skyrim
- Zelda BOTW
- "Portage" de Mario Kart 8
- Nouveau Splatoon
- Un jeu de basket

Pey'j McBacon a écrit :

Il est prévu sur Switch 2 le nouveau HoM&M ? :o

Pas pour le moment, mais ils ont annoncé que le jeu sortira sur consoles, le portage devrait pas être difficile et comme Ubi aime bien la Switch :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-01-2025 à 19:53:10
n°15877643
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:51:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

La vidéo de présentation de la Switch avait dévoilée :
- Nouveau Mario 3D
- Portage de Skyrim
- Zelda BOTW
- "Portage" de Mario Kart 8
- Nouveau Splatoon

Oui je trouverais étrange pour Nintendo de ne parler que du hardware. C'est pas dans leurs habitudes. Ou alors c'est qu'ils sont très en retard et que rien n'est montrable...

Message édité par Hope le 13-01-2025 à 19:54:08
n°15877647
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 13-01-2025 à 19:56:32  profilanswer

Moins que la console soit plus puissante qu’une PS5, je n’y crois pas :o

n°15877648
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 19:57:53  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Moins que la console soit plus puissante qu’une PS5, je n’y crois pas :o

On est bien d'accord et d'ailleurs une console à 400€ au lancement ça me va bien.

---

edit : sinon l'autre rumeur dont on parle moins c'est le soutien massif de Microsoft. Et ça je pense que c'est à considérer.

Message édité par Hope le 13-01-2025 à 20:15:16
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 19:57:53  profilanswer

n°15877655
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 13-01-2025 à 20:24:29  profilanswer

syr01 a écrit :

Pourquoi ? Le concept de la switch est tellement génial qu'ils n'ont pas besoin de le changer plus que ça.  
Mais une présentation de son successeur sans jeu me parait avoir peu d'intéret vu qu'on le connait le concept justement.

n°15877657
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2025 à 20:30:10  profilanswer

StreneSaco a écrit :

T'as vu les différents leak ? :o
Meme s'ils nous sortent un truc improbable et génial, faut etre conscient que la switch 2 sera juste une évolution de la 1 et que le concept de la console portable/dockable avec joy-con restera globalement le même.

Oui ça ne sera pas une révolution aussi importante que la Switch 1 et le concept restera le même, mais je suis convaincu qu'ils ont encore une carte dans leur manche à laquelle personne n'avait pensé. Si c'est pas le cas honnêtement je serai déçu :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15877662
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 20:38:15  profilanswer

Je serais seulement déçu si le lineup est à chier sans nouveau titre de Nintendo et qu'ensuite il n'y a pas au moins 1 gros jeu par mois de Nintendo ou un AAA de tiers. Quitte à ce qu'il y ait quelques adaptations d'anciens jeux bien sûr.

Si les FFVII remake/rebirth sont prévus d'être adaptés. Sony peut faire ses prières. Tous les joueurs Switch n'ont pas nécessairement un gros PC à côté pour y jouer (Square Enix va être pragmatique) et je connais de joueurs XBox qui seraient pas contre jouer à certains jeux MS sur portable. Si en plus tu leur mets ce genre de bonus...

Message édité par Hope le 13-01-2025 à 20:39:21
n°15877663
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2025 à 20:38:21  profilanswer

Si ça se trouve, cette Switch 2 n'est qu'un troll balancé par Nintendo dans la nature et nous cache une console complètement nouvelle :o

n°15877664
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 20:40:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si ça se trouve, cette Switch 2 n'est qu'un troll balancé par Nintendo dans la nature et nous cache une console complètement nouvelle :o

Honnêtement j'en rêve mais je n'y crois pas une seconde.

Ils ne la sortiront que si la Switch 2 bide. Et elle va pas bider tout de suite. Nintendo a bien travaillé à ça.

n°15877665
Furorento

Transactions (1)
Posté le 13-01-2025 à 20:40:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'aimerais tellement !

n°15877670
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 20:50:21  profilanswer

Si je devais faire un souhait pour la future Switch: monster Hunter wilds !

n°15877673
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 20:58:00  profilanswer

Imaginez une Imprimante 3D nommée Nintendo Labo 2 !

Quelle classe !

[:adnauseam:4]  

[:tibo2002]  

[:alina95]

n°15877674
oufwid

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 20:58:54  profilanswer

On veut des jeux, pas des imprimantes 3D  [:king_olivier:1]

n°15877675
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 13-01-2025 à 21:01:20  profilanswer

Quel est le rapport ? [:transparency]

Bah ça ressemble à un modèle pro, plutôt axé perfs et démo technique à l'image de la PS5 Pro, et vu que ça se vend malgré le prix délirant peut-être que ça a donné de mauvaises idées à Nintendo :o

Hope a écrit :

Bon après qu'on ne s'y trompe pas : il y aura toujours des jeux moins chers. Des petits/moyens jeux tiers ou des jeux indés ou des remasters ou encore des expériences de Nintendo.

J'ai jamais autant acheté de jeux indé que sur Switch 1 même sur Steam j'en ai jamais autant acheté. Il y a vraiment des trucs excellents qui sortent, mais faut les dénicher parmi les milliers qui sortent par an.

Je te conseille de refaire un tour sur Steam de temps à autre parce que tous les jeux indés sont dessus, et même un paquet d'autres qui ne sont pas sur Switch :D

Et tu parles de l'attrait pour une console portable des joueurs Xbox notamment, là aussi je te conseille d'aller voir ce qui se fait ailleurs actuellement parce que c'est pas vers une Switch 2 qu'ils risquent de se tourner (Steam Deck, Rog Ally, Legion Go etc).

n°15877676
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2025 à 21:01:47  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Mais une présentation de son successeur sans jeu me parait avoir peu d'intéret vu qu'on le connait le concept justement.

Moi c'est le genre de chose qui me conforte dans mon opinion qu'on ne connaît pas encore tout.

Cela dit il est aussi possible qu'ils n'aient aucune confiance dans leur public pour comprendre le concept de nouvelle console rétrocompatible et qu'ils passent vachement de temps à nous dire que c'est révolutionnaire parce que rien ne change. Et je ne suis qu'à moitié taquin.

---------------
n°15877680
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 21:08:20  profilanswer

Hope a écrit :

C'est quoi que tu aurais voulu toi ?

Pourquoi cette remarque sur Nintendo ? J'avais un souvenir plus sympathique de toi...

edit : à choisir je prend le Nintendo qui survit. Ils sortent encore régulièrement d'excellents jeux. Si ce n'est pas en interne, c'est via Retro Studios ou Monolith Software (c'est presque pareil). Quand on voit ce qu'est devenu Sega...

c'est à dire qu'un simulacre de souris et une manette de Pong : non seulement on peut se poser des questions sur l'ergonomie de la chose mais en plus le nombre de jeux utilisant ces fonctionnalites risquent d'etre famelique. Ya qu'a voir le nombre de jeux qui tirent partie des vibrations "next gen" de la switch. Et un bouton réseau social, mouais, ça aurait peut être été excitant en 2005.

Perso je souhaite rien en particulier. Mais comme exprimé précédemment, je pense que Nintendo a intérêt à envoyer du lourd en terme de soft s'ils restent sur un concept "à la Switch" pour faire acheter les gens.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15877681
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 21:08:56  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Bah ça ressemble à un modèle pro, plutôt axé perfs et démo technique à l'image de la PS5 Pro, et vu que ça se vend malgré le prix délirant peut-être que ça a donné de mauvaises idées à Nintendo :o

swissknife18 a écrit :

Je te conseille de refaire un tour sur Steam de temps à autre parce que tous les jeux indés sont dessus, et même un paquet d'autres qui ne sont pas sur Switch :D

Et tu parles de l'attrait pour une console portable des joueurs Xbox notamment, là aussi je te conseille d'aller voir ce qui se fait ailleurs actuellement parce que c'est pas vers une Switch 2 qu'ils risquent de se tourner (Steam Deck, Rog Ally, Legion Go etc).

Oui mais sur Steam y'a pas le côté portable sauf sur Steam Deck, Rog Ally, Legion Go... le marché de niche des consoles portables. Et en plus c'est une généralisation bien facile. On peut dire aussi que y'a des jeux qu'il n'y a pas sur Steam (Nintendo, etc.). Je te conseille de te renseigner sur les chiffres de vente :) et tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs plateformes encore une fois. Faut arrêter de prendre la geekitude pour une généralité dans le monde.

edit :

syr01 a écrit :

c'est à dire qu'un simulacre de souris et une manette de Pong : non seulement on peut se poser des questions sur l'ergonomie de la chose mais en plus le nombre de jeux utilisant ces fonctionnalites risquent d'etre famelique. Ya qu'a voir le nombre de jeux qui tirent partie des vibrations "next gen" de la switch. Et un bouton réseau social, mouais, ça aurait peut être été excitant en 2005.

Perso je souhaite rien en particulier. Mais comme exprimé précédemment, je pense que Nintendo a intérêt à envoyer du lourd en terme de soft s'ils restent sur un concept "à la Switch" pour faire acheter les gens.

Moi je regrette le manque d'exploitation de certaines fonctionnalités. Tactilité en premier lieu. La faute à qui ? Les développeurs ou les joueurs casu ou au contraire hardcore qui ne veulent pas d'innovation ?

syr01 a écrit :

Et un bouton réseau social, mouais, ça aurait peut être été excitant en 2005.

Ça ferait taire les détracteurs actuels. Et pouvoir chatter dans les jeux en écrit par écrit ou microphone dans une même interface c'est pas mon truc mais y'a des joueurs pour qui ce serait important.

Nintendo cherche à étendre sa clientèle. Qu'est ce que ça va enlever à sa clientèle actuelle un "réseau social" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-01-2025 à 21:25:27
n°15877690
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 13-01-2025 à 21:26:30  profilanswer

Hope a écrit :

Oui mais sur Steam y'a pas le côté portable sauf sur Steam Deck, Rog Ally, Legion Go... le marché de niche des consoles portables. Et en plus c'est une généralisation bien facile. On peut dire aussi que y'a des jeux qu'il n'y a pas sur Steam (Nintendo, etc.). Je te conseille de te renseigner sur les chiffres de vente :) et tout le monde n'a pas les moyens d'avoir plusieurs plateformes encore une fois. Faut arrêter de prendre la geekitude pour une généralité dans le monde.

Marché de niche ? Avec 150M de Switch vendues ? [:transparency]

Tu dis que les joueurs Xbox pourraient être intéressés par la Switch 2 parce que plus puissante, mais pas par un Steam Deck parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir plusieurs plateformes ? [:transparency]

Bref j'espère que tu touches une commission à chacun de tes posts quand même :D

n°15877695
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-01-2025 à 21:37:48  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Marché de niche ? Avec 150M de Switch vendues ? [:transparency]

Tu dis que les joueurs Xbox pourraient être intéressés par la Switch 2 parce que plus puissante, mais pas par un Steam Deck parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir plusieurs plateformes ? [:transparency]

Bref j'espère que tu touches une commission à chacun de tes posts quand même :D

Je parlais des PC consolisés type Steam Deck pas de la Switch évidemment...

T'as pas pigé alors je te le refais :

1) Steam Deck c'est un PC consolisé. Pourquoi un joueur Xbox n'aurait pas déjà un PC ? En fait pourquoi un joueur Xbox a pris une Xbox plutôt qu'un PC gamer de bureau ou à peine transportable avec grosse carte graphique ?
2) La Switch a des jeux qu'il n'y a pas sur Steam et y'a des joueurs sur une seule plateforme. Et même indé (un connu comme Fast RMX. The Touryst est d'abord sorti sur Switch aussi. C'est pas toujours dans le même sens...), donc je vois pas en quoi c'est important d'aller sur Steam de suite après mon commentaire. Rappel : j'ai un PC portable (uniquement parce que ça chauffe moins et consomme moins, il reste au même endroit sur le bureau) + une Switch.  
3) 400€ plus puissants que la Steam Deck 1 (et avec des jeux ultra optimisés) c'est moins que 600€ de Steam Deck qui n'apportent pas forcément grand chose au catalogue déjà connu de certains joueurs.

La remarque sur les commissions c'est probablement pas digne de ton intelligence.

Message édité par Hope le 13-01-2025 à 22:19:21
n°15877698
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 13-01-2025 à 21:47:11  profilanswer

Moi c'est le genre de chose qui me conforte dans mon opinion qu'on ne connaît pas encore tout.

Cela dit il est aussi possible qu'ils n'aient aucune confiance dans leur public pour comprendre le concept de nouvelle console rétrocompatible et qu'ils passent vachement de temps à nous dire que c'est révolutionnaire parce que rien ne change. Et je ne suis qu'à moitié taquin.

Je n'y crois pas, mais j'espère que tu as raison et qu'on sera surpris

n°15877739
PetitJean
peau pis
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 00:09:46  profilanswer

le "one more thing" à la fin du nintendo direct, ça sera une switch 2 sans port cartouche [:garypresident:5]

---------------
oui
n°15877744
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-01-2025 à 00:53:01  profilanswer

Ah ouais ça serait une super idée de finir un direct sur ça, et enfin.. voici.. la même chose en moins bien  [:leblatt]

n°15877748
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 03:18:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Montrer une console sans les jeux?
Une Nintendo en plus?

On y croit à mort :lol:

Comme la Switch quoi.

On a bien eu droit à Sony qui dévoile la fiche technique de la PS5 sans montrer la machine.

On se dirige vers le scénario que j'avais évoqué il y a quelques jours.

Ekid a écrit :

Je vois bien un communiqué de presse/tweet avant les résultats financiers de début février, du style:
"Rendez-vous le XX/XX/25 (vers mars) pour une présentation en direct depuis Tokyo où nous annoncerons la date de sortie définitive du successeur de la Nintendo Switch et nous présenterons les jeux actuellement en développement."

Possiblement accompagné des premières images de la machine et peut-être d'un court teaser.

n°15877750
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-01-2025 à 06:41:59  profilanswer

Pour ma part peu importe ce qui annonce c’est day one.  
La switch est la seule console Big N que je n’ai pas eu donc comme la switch 2 sera retro compatible je vais pouvoir me gaver  :love:

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°15877751
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 06:43:19  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Pour ma part peu importe ce qui annonce c’est day one.  
La switch est la seule console Big N que je n’ai pas eu donc comme la switch 2 sera retro compatible je vais pouvoir me gaver  :love:

:jap:  

Et je suis certain que tu es loin d'être le seul.

n°15877752
styx42

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 06:58:46  profilanswer

Hope a écrit :

Il ne doit y avoir des millions de gens qui n'ont pas eu de switch et qui soit prêts à prendre la 2 Day one... si tu rajoutes la condition qu'il faut avoir eu toutes les autres consoles Nintendo, il ne doit pas rester grand monde  :O

---------------
Styx
n°15877753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-01-2025 à 07:05:49  profilanswer

styx42 a écrit :

Il ne doit y avoir des millions de gens qui n'ont pas eu de switch et qui soit prêts à prendre la 2 Day one... si tu rajoutes la condition qu'il faut avoir eu toutes les autres consoles Nintendo, il ne doit pas rester grand monde :O

Déjà juste les gens qui ont eu toutes les consoles Nintendo sauf celle qui s'est le mieux vendue ils doivent pas être nombreux :o

---------------
n°15877755
Furorento

Transactions (1)
Posté le 14-01-2025 à 07:34:04  profilanswer

Hope a écrit :

Beaucoup moins que les gens qui n'ont pas eu la wii u

n°15877757
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 08:03:19  profilanswer

styx42 a écrit :

Il ne doit y avoir des millions de gens qui n'ont pas eu de switch et qui soit prêts à prendre la 2 Day one... si tu rajoutes la condition qu'il faut avoir eu toutes les autres consoles Nintendo, il ne doit pas rester grand monde  :O

Je pense que si, tout le monde ne joue pas nécessairement sur portable à cause du manque de puissance par exemple mais peuvent se laisser convaincre avec une Switch 2 qui se démarque beaucoup plus sur ce plan par rapport à la Wii U.

Je veux dire Xenoblade Chronicles X c'est pas fou fou la différence entre Wii U et Switch par exemple.

Faut penser aussi aux joueurs qui ont plusieurs consoles pour lesquels la Wii U était secondaire et qui ont pu être en être déçus quand même (mais dans ce cas pourquoi ne pas la revendre ?) et qui ont "zappé" la Switch de ce fait.

Déjà juste les gens qui ont eu toutes les consoles Nintendo sauf celle qui s'est le mieux vendue ils doivent pas être nombreux :o

Moi je n'achète pas nécessairement ce qui vend le plus. Seulement ce qui me fais envie. Même si ça ne représente qu'un million de personnes dans le monde, ce n'est pas négligeable.

Furorento a écrit :

Beaucoup moins que les gens qui n'ont pas eu la wii u

Je ne dis pas le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 14-01-2025 à 08:09:17
n°15877762
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 08:22:56  profilanswer

Une fois l'annonce faite, ce topic fermera ?

n°15877763
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 08:26:24  profilanswer

non parce qu'il restera la présentation :o

---------------
CrazyFlip
n°15877764
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 08:27:04  profilanswer

nicko a écrit :

Une fois l'annonce faite, ce topic fermera ?

Au pire on migrera sur un topic officiel ! J'espère que ça ne te déçoit pas trop :hello:

Message édité par Hope le 14-01-2025 à 08:27:24
n°15877779
tails38

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 09:03:21  profilanswer

Ou renommer le topic. Je pense que ca va dependre sur la switch2 est a part ou une switch 1 pro :D

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 14-01-2025 à 09:03:42
n°15877787
styx42

Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 09:23:16  profilanswer

Hope a écrit :

Je pense que si, tout le monde ne joue pas nécessairement sur portable à cause du manque de puissance par exemple mais peuvent se laisser convaincre avec une Switch 2 qui se démarque beaucoup plus sur ce plan par rapport à la Wii U.

Je veux dire Xenoblade Chronicles X c'est pas fou fou la différence entre Wii U et Switch par exemple.

Faut penser aussi aux joueurs qui ont plusieurs consoles pour lesquels la Wii U était secondaire et qui ont pu être en être déçus quand même (mais dans ce cas pourquoi ne pas la revendre ?) et qui ont "zappé" la Switch de ce fait.

Un joueur qui ne joue pas sur portable mais qui aurait eu game boy, ds et 3ds... Ok
Qui aurait été déçu par le Wii U au point de faire l'impasse sur la Switch serait enclin à acheter une "Switch U" day one avant même de savoir ce que c'est ?

[:bobbyfrasier]

---------------
Styx
n°15877799
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 14-01-2025 à 09:43:40  profilanswer

ou le passer en rumeurs pour la Switch 3  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)