| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:56:50 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem je trouve ça cool de pouvoir switcher en pleine partie d'un gros jeu pour faire une partie rapide d'un autre et reprendre ensuite.
J'ai fini Stray sur Switch. Pendant le jeu tu vois que y'a des actions/objets qui sont là pour des succès (gratter des tapis, lecteur k7) mais sur switch ça n'a aucun effet. Pendant l'aventure tu les vois, tu peu, interagir mais au final ça ne sert à rien. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous n'aimez donc pas le principe de meta score, score qui est la base du jeu vidéo pour rappel. Que vous vous en foutiez soit, ça se désactive. Mais n'allez pas sortir des âneries --------------- There's just less in it |
Bourinattor Transactions (2) | Le score, la base du JV ? Il en faut pour tous les goûts mais c'est très réducteur comme vision. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2025 à 13:24:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
Plutôt les débuts du jeu video. Pendant de nombreuses années le seul but des jeux videos etait de faire le plus grand score. |
tails38 Transactions (0) |
|
tails38 Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 12:10:47 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
bin si tu veux gagner une partie à pong c'est mieux Message édité par Positiviste le 11-01-2025 à 12:13:34 --------------- ploum ploum tralala |
Severin20 Transactions (0) | On est bien HS mais c est comme bcp de choses , bien implémenté ca peut être très sympa. Amener a découvrir des façons de jouer qui nous sont passées a côté, pousser a git gud et aller plus loin dans le gameplay.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2025 à 13:36:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois pas bien ce que tu veux dire. Moi je distingue le jeu a proprement dit, le contenu même qui fait le jeu classiquement de ces histoires de trophées que je vois comme des verrues plus ou moins imposées justement extérieurement. Donc dans le premier cas oui, je défends la liberté de créer ce que veulent les créateurs. Dans le second je déplore l'intrusion dans le jeu de quelque chose d'extérieur. Et heureusement que c'est désactivable pour le coup. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) |
fenlor Transactions (0) | je suis désolé mais bien implémenté, je ne vois pas le problème des succès. Ceux à qui cela n'intéressent pas, ben vous passez à coté et c'est tout.
|
nicko Transactions (0) | Je vois peu de défenseurs des succès donner des exemples de bonnes intégration ?? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas à défendre quoi que ce soit, j'aime avoir un meta score c'est tout. D'autres disent que ça peut amener le joueur à faire des choses pas forcément explicite du genre "faire un tonneau avec un 35 tonnes" etc... Bref ça apporte un peu de fun, de la collection, de l'objectif, un jeu dans le jeu Message édité par Kewyn le 11-01-2025 à 14:33:45 |
fenlor Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | alors à quoi ça sert d'avoir un succès si tu as la satisfaction d'avoir battu le boss. A ce compte, pourquoi ne pas mettre un succès "vous avez obtenu le succès qui vois demandait de battre le boss" ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par Furorento le 11-01-2025 à 16:19:56 |
shenkei Transactions (1) |
Ce type de succès ça ne doit pas être ceux qui prennent le plus de temps aux dev en plus, le boss faut bien le battre pour avancer. Je n'avais pas cette vision concernant les dev et les succès, perso je les laisse mais je ne fais pas la chasse (ou alors s'il m'en manque deux trois vers la fin du jeu). Si effectivement c'est trop contraignant pour les équipes autant que ça ne se fasse plus, ça n'a pas trop d'intérêt. Par contre si ça rentre dans un cahier des charges et que ça ne change pas la vision d'un jeu, si ça plaît à certains je n'y vois pas d'inconvénients. Bref tout ça pour dire que je m'en fou qu'il y ait des succès ou pas |
Sparkus Transactions (0) | Pour revenir à la Switch 2, n'ayant pas eu la 1, j'espère qu'on pourra jouer aux jeux Switchs avec DLC téléchargeables (MK8 par exemple). |
shenkei Transactions (1) |
Si le jeu est rétrocompatible, pas de raison que le dlc ne le soit pas (mais bon qui sait après effectivement). |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2025 à 17:40:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | On aura peut être le Super Switch. Mais ce sera pas une nouvelle console, juste un équivalent du Super Game Boy --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) |
Parce que les succès ajoutent des challenges supplémentaires et te permettent d'aller plus loin si tu le souhaites. C'est très bien pour ceux qui recherchent du challenge et ça permet d'ajouter une couche de difficulté sans léser les autres. Après la contrepartie c'est qu'il y a aussi des grinds débiles Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2025 à 19:00:53 |
|
tails38 Transactions (0) | Il y a eu des update des placeholder de la Fnac
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
360 balles "seule" c'est pas déconnant hein. C'est pas parce qu'on s'est tous excités à croire qu'on serait à des 400 balles mini que ça sera le cas... Encore que j'imagine que le coût de développement du concept de switch peut être largement amorti pour cette deuxième itération (mais de là a représenter 40 balles / 10% du prix...)
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html ça me permet de relancer sur l'écran de la switch 1 que tout le monde dézingue, comme je le disais :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-01-2025 à 00:08:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |