| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Quoi qu'il en soit, s'il y a des placeholder qui arrivent chez les distributeurs, c'est qu'ils ont une date pas très lointaine, ils ne préparent pas ça sans raison. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 21:33:29 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | Drap --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | La vraie question que tout le monde se pose...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais marrant je me posais pas du tout cette question Message édité par Ript0r le 09-01-2025 à 22:54:01 |
tails38 Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Comme prévu le Xeno X a eu droit à son trailer. Ne reste plus que la sortie de DKR la semaine prochaine et le champs sera libre. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-01-2025 à 01:31:52 |
Furorento Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) | La fnac référence une nouvelle console Nintendo :
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 01:42:17 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Ah bah après si les gens sont cons |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est bien de savoir que les sites marchands commencent à référencer la console non ? C'est que ça approche. Plus intéressant que de savoir que machin bidule a dit que la console serait présentée le 8 Janvier |
nedurb ixaTransactions (0) |
fenlor Transactions (0) |
Oui, si ça comme ce à arriver sur les sites de grandes distributions, c'est qu'ils ont une info comme quoi c'est imminent. Nintendo vient de communiquer sur ce qu'il s'est passé au CES également, ils ont dit que ce n'était pas officiel https://x.com/Genki_JPN/status/1877 [...] VXNPg&s=19 |
nedurb ixaTransactions (0) |
non, mais c'était annoncé dans les liens référencés par la fnac apparemment Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-01-2025 à 10:41:29 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
S'ils ne connaissent pas le prix des jeux, autant mettre le prix le plus haut, ils ajusteront ensuite. Donc effectivement ne pas se fier à ce prix là pour le moment. |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont toujours procéder comme ça à la Fnac, ils référencent le produit avec un prix haut et ajustent après donc ça veut rien dire. Après, possible que ça soit un prix conseillé comme Zelda BOTW qui est à 70€ sur l'eshop et qu'au final on a topé à 45 en boite. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2025 à 11:10:48 |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2025 à 12:34:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tu le dis, dès leurs annonces Elle a été annoncée la Switch 2 du coup c'est bon ? Après je suppose, je ne bosse pas là dedans, mais comme tu dis ils font ces placements quand il y a des annonces (même sans date ou date lointaine) pour anticiper les commandes. Et le gestionnaire de rayon JV sur fnac.com il ne va pas s'amuser à faire ça à partir de rumeur, sinon il aurait pu le faire l'an dernier déjà J'y vois un signe positif que ça va arriver prochainement, je me plante peut-être aussi ! |
freehell psn freehell34Transactions (0) | J'ai enfin retrouvé le brevet Nintendo que j'avais lu il y à quelques années, je pense que l'on tient peut être l'explication de ce qui semble être un projecteur / capteur ir sur les Joycons et qui ne serait pas du tout pour faire office de souris.
Message cité 2 fois Message édité par freehell le 10-01-2025 à 14:07:49 |
nicko Transactions (0) |
Au final ça utilisait le capteur IR pour détecter le mouvements.... de bouts de cartons dans Nintendo Labo... Donc ... Message édité par nicko le 10-01-2025 à 14:25:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 31751.html
--------------- BFV / STRAVA |
rionsnoir Transactions (0) | dans tous les leaks, ça parle pas d'un nouveau gimmik ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
On ne sait strictement RIEN. Faudrait le mettre dans le titre du topic. |
Ript0r Transactions (14) | Bah si, on sait qu'elle sera rétrocompatible |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et qu'il y aura des jeux Mario. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Et des jeux Zelda |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Marrant que personne n'ait osé spéculer sur un retour haptique dans les joycons. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le Switch Vitality Sensor |
Ça devait être présent sur 3DS, puis sur Wii U, bref j'y crois plus à l'haptique chez Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |