Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15875936
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 21:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous pensez que tous ces fuites à propos du visuel va faire accélérer les choses niveau communication chez Nintendo ?

Quoi qu'il en soit, s'il y a des placeholder qui arrivent chez les distributeurs, c'est qu'ils ont une date pas très lointaine, ils ne préparent pas ça sans raison.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 21:33:29  profilanswer

n°15875945
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 21:43:00  profilanswer

Drap
J'espère qu'au démarrage de la Switch 2, je pourrais mettre mon compte et dl tous mes jeux pris sur l'eshop avec mon backlog de fou
Best launch ever :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15875963
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 22:52:57  profilanswer

La vraie question que tout le monde se pose...
C'est...
Est-ce que First Press enverra les copies de Chained Echoes pour Switch 1 avant ou après la sortie de la Switch 2 ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15875964
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2025 à 22:53:49  profilanswer

Ah ouais marrant je me posais pas du tout cette question :o

Message édité par Ript0r le 09-01-2025 à 22:54:01
n°15875967
tails38

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 22:55:45  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

C'est...
Est-ce que First Press enverra les copies de Chained Echoes pour Switch 1 avant ou après la sortie de la Switch 2 ?

[:lectrodz]  il faut traduire pour les moldus !

n°15875973
Ekid

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 23:07:31  profilanswer

Comme prévu le Xeno X a eu droit à son trailer. Ne reste plus que la sortie de DKR la semaine prochaine et le champs sera libre.

n°15875984
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 00:19:32  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

C'est...

[:rofl]

Spoiler :

[:trhiso]  [:gary2022:5]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15875985
Furorento

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 01:31:09  profilanswer

shenkei a écrit :

Ptet que contractuellement ils pouvaient balancer les informations à partir d'aujourd'hui et que Nintendo est en retard :O

La de toute façon va falloir qu'ils fassent une annonce bientôt ça devient un peu ridicule d'avoir autant d'informations qui fuient de partout.

Citation :

Genki clame haut et fort qu’il possède une console achetée au marché noir

“Je ne m’attendais pas à autant d’attention de la part des médias, pour être honnête” déclare le porte-parole de la petite entreprise.  

“Genki reconnaît s’être fait déborder par ses envies de com et s’inquiète des risques” précise la journaliste Melinda Davan-Soulas, qui nous apprend par la même occasion que l’entreprise ne compte que 5 personnes.

C'est vachement un contrat qui a expiré  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 10-01-2025 à 01:31:52
n°15875986
Furorento

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 01:36:12  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

C'est...

Nintendo sort du silence :

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/10/snapshot_16807.jpg

n°15875987
Furorento

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 01:42:17  profilanswer

La fnac référence une nouvelle console Nintendo :

https://www.fnac.com/PREREF-CONSOLE-2/a15492052/w-4

Il est indiqué : Console, Nintendo

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 01:42:17  profilanswer

n°15875999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 07:26:09  profilanswer

Pt1 day one  :love:

Furorento a écrit :

La fnac référence une nouvelle console Nintendo :

https://www.fnac.com/PREREF-CONSOLE-2/a15492052/w-4

Il est indiqué : Console, Nintendo

Grosse info dis donc :o

---------------
n°15876001
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 07:36:10  profilanswer

Furorento a écrit :

Citation :

Genki clame haut et fort qu’il possède une console achetée au marché noir

“Je ne m’attendais pas à autant d’attention de la part des médias, pour être honnête” déclare le porte-parole de la petite entreprise.

“Genki reconnaît s’être fait déborder par ses envies de com et s’inquiète des risques” précise la journaliste Melinda Davan-Soulas, qui nous apprend par la même occasion que l’entreprise ne compte que 5 personnes.

C'est vachement un contrat qui a expiré :lol:

Ah bah après si les gens sont cons [:cosmoschtroumpf]

n°15876045
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 09:57:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pt1 day one  :love:  
Grosse info dis donc :o

sur ce lien en particulier, rien de spécial, mais il yavait aussi des liens pour des jeux (à 79€) d'éditeurs comme Bandai, Bethesda, EA et T2

n°15876049
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 10:00:55  profilanswer

Bah c'est bien de savoir que les sites marchands commencent à référencer la console non ? C'est que ça approche.

Plus intéressant que de savoir que machin bidule a dit que la console serait présentée le 8 Janvier :o

n°15876076
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 10:35:47  profilanswer

ba les jeux à 80 balles ça reste une info aussi :o

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°15876079
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 10:38:56  profilanswer

nedurb a écrit :

ba les jeux à 80 balles ça reste une info aussi :o

C’est certain ce prix ?

n°15876081
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 10:40:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est bien de savoir que les sites marchands commencent à référencer la console non ? C'est que ça approche.

Plus intéressant que de savoir que machin bidule a dit que la console serait présentée le 8 Janvier :o

Oui, si ça comme ce à arriver sur les sites de grandes distributions, c'est qu'ils ont une info comme quoi c'est imminent.
Ils ne vont pas s'embêter de mettre des infos sur un produit sans avoir une fenêtre de tir et sans renseignements.

Nintendo vient de communiquer sur ce qu'il s'est passé au CES également, ils ont dit que ce n'était pas officiel :O

https://x.com/Genki_JPN/status/1877 [...] VXNPg&s=19

n°15876082
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 10:41:11  profilanswer

fenlor a écrit :

C’est certain ce prix ?

non, mais c'était annoncé dans les liens référencés par la fnac apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 10-01-2025 à 10:41:29

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°15876088
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 10:47:15  profilanswer

nedurb a écrit :

non, mais c'était annoncé dans les liens référencés par la fnac apparemment

J’ai du mal à y croire quand même. Que cela passe de 60 à 70, cela ne m’étonnerait pas.
Mais 80€ ce ferait un sacré augmentation si c’est le prix de base de la plupart des jeux…

n°15876101
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 10:59:37  profilanswer

fenlor a écrit :

J’ai du mal à y croire quand même. Que cela passe de 60 à 70, cela ne m’étonnerait pas.
Mais 80€ ce ferait un sacré augmentation si c’est le prix de base de la plupart des jeux…

S'ils ne connaissent pas le prix des jeux, autant mettre le prix le plus haut, ils ajusteront ensuite.

Donc effectivement ne pas se fier à ce prix là pour le moment.

n°15876114
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 11:09:59  profilanswer

Ils ont toujours procéder comme ça à la Fnac, ils référencent le produit avec un prix haut et ajustent après donc ça veut rien dire.

Après, possible que ça soit un prix conseillé comme Zelda BOTW qui est à 70€ sur l'eshop et qu'au final on a topé à 45 en boite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-01-2025 à 11:10:48
n°15876129
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 11:23:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ils ont toujours procéder comme ça à la Fnac, ils référencent le produit avec un prix haut et ajustent après donc ça veut rien dire.

Après, possible que ça soit un prix conseillé comme Zelda BOTW qui est à 70€ sur l'eshop et qu'au final on a topé à 45 en boite.

Oui 80 sera peut être le prix maximum possible et réservé à quelques gros jeux

n°15876130
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 11:28:25  profilanswer

shenkei a écrit :

Nintendo vient de communiquer sur ce qu'il s'est passé au CES également, ils ont dit que ce n'était pas officiel :O  

https://x.com/Genki_JPN/status/1877 [...] VXNPg&s=19

Et Genki commence à trembler des genoux en confirmant le mock-up : https://x.com/Genki_JPN/status/1877647115561648134

GameSpark a pu en discuter avec eux :

Citation :

De son côté,le fabricant d'accessoires Genki déclare désormais qu'il n'a pas vu la véritable Switch 2 et que les maquettes ont été réalisées sur la base d'informations divulguées.

https://www.gamespark.jp/article/2025/01/10/148376.html

n°15876199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 12:34:01  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui, si ça comme ce à arriver sur les sites de grandes distributions, c'est qu'ils ont une info comme quoi c'est imminent.
Ils ne vont pas s'embêter de mettre des infos sur un produit sans avoir une fenêtre de tir et sans renseignements.

Amazon vient de supprimer Mighty N. 9 sur 3DS environ 10 ans après son ajout prématuré sur leur site.
Dès l'annonce de Bayonetta 3 et Metroid Prime 4 il y a 5 ans (?) tu pouvais les préco un peu partout alors qu'on n'avait rien d'autre qu'un titre et un logo.

Les sites de grande distribution un peu malins mettent parfois en préco les jeux dès leur annonce - parfois ils le savent à l'avance et remplissent leurs BDD, des fois ils mettent un produit bidon et remplissent les données par la suite.
Avant certains E3 on avait aussi plein de ces placeholders "jeu éditeur X" donc une partie n'est pas toujours remplie après coup.

Donc non il suffit que le gestionnaire du rayon JV de Fnac.com soit un peu au courant des rumeurs et il aura demandé à ses équipes de créer quelques placeholders, qu'ils pourront remplir plus vite par la suite que s'ils devaient créer les fiches de zéro.

C'est hyper important en fait : dès l'annonce d'un produit attendu, tu as des milliers de personnes qui vont se jeter sur les sites de vente en ligne pour faire la préco, le site qui attend ne serait-ce que plusieurs heures d'avoir toutes les infos officielles, il n'aura pas ces précos et devra se démarquer à coup de réductions (et donc moins de marge).

Après c'est aussi tout à fait possible (et même très probable) que Fnac ait les infos en avance. Ce que je veux dire c'est que c'est pas garanti.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2025 à 12:34:12

---------------
n°15876212
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 12:43:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Amazon vient de supprimer Mighty N. 9 sur 3DS environ 10 ans après son ajout prématuré sur leur site.
Dès l'annonce de Bayonetta 3 et Metroid Prime 4 il y a 5 ans (?) tu pouvais les préco un peu partout alors qu'on n'avait rien d'autre qu'un titre et un logo.

Les sites de grande distribution un peu malins mettent parfois en préco les jeux dès leur annonce - parfois ils le savent à l'avance et remplissent leurs BDD, des fois ils mettent un produit bidon et remplissent les données par la suite.
Avant certains E3 on avait aussi plein de ces placeholders "jeu éditeur X" donc une partie n'est pas toujours remplie après coup.

Donc non il suffit que le gestionnaire du rayon JV de Fnac.com soit un peu au courant des rumeurs et il aura demandé à ses équipes de créer quelques placeholders, qu'ils pourront remplir plus vite par la suite que s'ils devaient créer les fiches de zéro.

C'est hyper important en fait : dès l'annonce d'un produit attendu, tu as des milliers de personnes qui vont se jeter sur les sites de vente en ligne pour faire la préco, le site qui attend ne serait-ce que plusieurs heures d'avoir toutes les infos officielles, il n'aura pas ces précos et devra se démarquer à coup de réductions (et donc moins de marge).

Après c'est aussi tout à fait possible (et même très probable) que Fnac ait les infos en avance. Ce que je veux dire c'est que c'est pas garanti.

Tu le dis, dès leurs annonces  ;)

Elle a été annoncée la Switch 2 du coup c'est bon ? :o  :D

Après je suppose, je ne bosse pas là dedans, mais comme tu dis ils font ces placements quand il y a des annonces (même sans date ou date lointaine) pour anticiper les commandes.

Et le gestionnaire de rayon JV sur fnac.com il ne va pas s'amuser à faire ça à partir de rumeur, sinon il aurait pu le faire l'an dernier déjà :D

J'y vois un signe positif que ça va arriver prochainement, je me plante peut-être aussi !

n°15876222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 12:54:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Tu le dis, dès leurs annonces  ;)

J'ai oublié de l'écrire mais ça arrive aussi avec les rumeurs persistantes/insistantes.

Mais après je suis comme toi, je pense que c'est plutôt parce que l'annonce arrive. C'est juste pas sûr à 100%.... Disons 90% :o

---------------
n°15876263
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:03:10  profilanswer

J'ai enfin retrouvé le brevet Nintendo que j'avais lu il y à quelques années, je pense que l'on tient peut être l'explication de ce qui semble être un projecteur / capteur ir sur les Joycons et qui ne serait pas du tout pour faire office de souris.

Le capteur en question :
https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] /#lightbox

Le brevet :

https://patentscope.wipo.int/search [...] S276886569

Bonne lecture ou demandez un résumé à chat GPT.

Question posé à chat GPT et réponse :

ce système pourrait il supprimer les problèmes de drift sur les joysticks  
ChatGPT a dit :
ChatGPT

Oui, ce système pourrait potentiellement résoudre ou atténuer les problèmes de drift des joysticks sur les Joy-Con, car il repose sur une méthode de détection des interactions qui diffère des mécanismes traditionnels. Voici comment et pourquoi :
1. Le problème actuel du drift

Le drift des joysticks sur les Joy-Con est principalement dû à :

L’usure mécanique des contacts physiques des potentiomètres (composants qui mesurent la position du joystick).
    L’accumulation de poussière ou de saleté, qui perturbe les signaux.
    Défauts structurels, comme la déformation ou le déplacement des pièces internes.

Ces problèmes sont directement liés à la dépendance des Joy-Con à des composants mécaniques sensibles à l’usure.
2. Une alternative au potentiomètre : détection optique

Le brevet décrit un système où les interactions sont détectées à l'aide d'une caméra infrarouge qui observe des éléments mobiles visibles à l’intérieur d’un boîtier. Dans ce contexte :

Le joystick pourrait être remplacé par un système optique utilisant des portions mobiles visibles ou des marqueurs.
    Les mouvements du joystick seraient détectés en fonction des changements de position ou d’orientation des parties mobiles, sans contacts mécaniques directs.

Avantages :

Absence d’usure mécanique : Les composants optiques ne dépendent pas de frottements physiques, éliminant la principale cause du drift.
    Moins de sensibilité à la poussière : Les caméras infrarouges et les marqueurs réfléchissants fonctionnent bien même en présence de saleté ou de poussière, tant que la fenêtre optique reste dégagée.

3. Calibration et précision

Le brevet propose une calibration automatique via un marqueur de référence à l'intérieur de l'accessoire. Cette calibration permettrait de :

Corriger automatiquement toute déviation ou dérive des positions détectées.
    Maintenir une précision constante, même en cas de légères variations mécaniques.

4. Réduction de la complexité des joysticks

Les joysticks actuels nécessitent des composants électroniques et mécaniques (potentiomètres, ressorts, etc.), qui augmentent les risques de défaillance.
    Le système décrit dans le brevet pourrait simplifier le design du joystick, en se limitant à une structure mobile visible et un suivi optique.

5. Limitations potentielles

Alignement requis : La caméra infrarouge doit avoir une vue claire sur les parties mobiles. Un mauvais alignement ou des obstructions pourraient nuire à la détection.
    Coût initial : Intégrer ce système pourrait nécessiter des ajustements techniques qui augmenteraient le coût initial de production des Joy-Con.

Conclusion

En remplaçant les potentiomètres mécaniques par un système de détection optique basé sur une caméra infrarouge et des marqueurs mobiles, ce brevet pourrait effectivement éliminer les problèmes de drift liés à l’usure mécanique des joysticks actuels. Cette solution innovante offrirait une fiabilité accrue et une meilleure expérience utilisateur à long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par freehell le 10-01-2025 à 14:07:49
n°15876275
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:24:34  profilanswer

freehell a écrit :

J'ai enfin retrouvé le brevet Nintendo que j'avais lu il y à quelques années, je pense que l'on tient peut être l'explication de ce qui semble être un projecteur / capteur ir sur les Joycons et qui ne serait pas du tout pour faire office de souris.

Le capteur en question :
https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] /#lightbox

Le brevet :

https://patentscope.wipo.int/search [...] S276886569

Question posé à chat GPT et réponse :

ce système pourrait il supprimer les problèmes de drift sur les joysticks
ChatGPT a dit :
ChatGPT

Oui, ce système pourrait potentiellement résoudre ou atténuer les problèmes de drift des joysticks sur les Joy-Con, car il repose sur une méthode de détection des interactions qui diffère des mécanismes traditionnels. Voici comment et pourquoi :
1. Le problème actuel du drift

Le drift des joysticks sur les Joy-Con est principalement dû à :

L’usure mécanique des contacts physiques des potentiomètres (composants qui mesurent la position du joystick).
L’accumulation de poussière ou de saleté, qui perturbe les signaux.
Défauts structurels, comme la déformation ou le déplacement des pièces internes.

Ces problèmes sont directement liés à la dépendance des Joy-Con à des composants mécaniques sensibles à l’usure.
2. Une alternative au potentiomètre : détection optique

Le brevet décrit un système où les interactions sont détectées à l'aide d'une caméra infrarouge qui observe des éléments mobiles visibles à l’intérieur d’un boîtier. Dans ce contexte :

Le joystick pourrait être remplacé par un système optique utilisant des portions mobiles visibles ou des marqueurs.
Les mouvements du joystick seraient détectés en fonction des changements de position ou d’orientation des parties mobiles, sans contacts mécaniques directs.

Avantages :

Absence d’usure mécanique : Les composants optiques ne dépendent pas de frottements physiques, éliminant la principale cause du drift.
Moins de sensibilité à la poussière : Les caméras infrarouges et les marqueurs réfléchissants fonctionnent bien même en présence de saleté ou de poussière, tant que la fenêtre optique reste dégagée.

3. Calibration et précision

Le brevet propose une calibration automatique via un marqueur de référence à l'intérieur de l'accessoire. Cette calibration permettrait de :

Corriger automatiquement toute déviation ou dérive des positions détectées.
Maintenir une précision constante, même en cas de légères variations mécaniques.

4. Réduction de la complexité des joysticks

Les joysticks actuels nécessitent des composants électroniques et mécaniques (potentiomètres, ressorts, etc.), qui augmentent les risques de défaillance.
Le système décrit dans le brevet pourrait simplifier le design du joystick, en se limitant à une structure mobile visible et un suivi optique.

5. Limitations potentielles

Alignement requis : La caméra infrarouge doit avoir une vue claire sur les parties mobiles. Un mauvais alignement ou des obstructions pourraient nuire à la détection.
Coût initial : Intégrer ce système pourrait nécessiter des ajustements techniques qui augmenteraient le coût initial de production des Joy-Con.

Conclusion

En remplaçant les potentiomètres mécaniques par un système de détection optique basé sur une caméra infrarouge et des marqueurs mobiles, ce brevet pourrait effectivement éliminer les problèmes de drift liés à l’usure mécanique des joysticks actuels. Cette solution innovante offrirait une fiabilité accrue et une meilleure expérience utilisateur à long terme.

Il y avait déjà un brevet similaire de Nintendo.

Au final ça utilisait le capteur IR pour détecter le mouvements.... de bouts de cartons dans Nintendo Labo...

Donc ...

Message édité par nicko le 10-01-2025 à 14:25:06
n°15876279
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:25:54  profilanswer

jamais ça aide pour les joystick

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15876284
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:28:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

jamais ça aide pour les joystick

Oui puis en plus le capteur pointerait pas vers l'extérieur, mais serait dedans sous le stick.

n°15876297
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 10-01-2025 à 14:43:51  profilanswer

https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 31751.html

Citation :

Il confirme que l’écran employé sur la Switch 2 sera “très probablement” Oled, et que sa diagonale sera de 8,4 pouces.

:heink:

---------------
BFV / STRAVA
n°15876300
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:44:57  profilanswer

dans tous les leaks, ça parle pas d'un nouveau gimmik ?  

j'avais lu que y'aura un peu plus de tactile, il y a longtemps. Confirmé?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15876303
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:46:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

RIEN n'est confirmé.

On ne sait strictement RIEN.

Faudrait le mettre dans le titre du topic.  :O

n°15876313
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 14:55:14  profilanswer

Bah si, on sait qu'elle sera rétrocompatible :o

n°15876314
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 14:56:39  profilanswer

Et qu'il y aura des jeux Mario.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15876316
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2025 à 14:59:55  profilanswer

Et des jeux Zelda  [:aloy]

n°15876319
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:00:39  profilanswer

Et des remakes

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15876324
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2025 à 15:05:54  profilanswer

freehell a écrit :

Ah oui super idée pour sortir n'importe quoi et raconter le plus de conneries possible.

Sinon tu peux aussi inventer ce que tu veux, ça sera tout aussi fiable et ça produira moins de CO2.

rionsnoir a écrit :

Y'aura forcément un nouveau gimmick, parce que c'est Nintendo.
Lequel, personne ne sait.

nicko a écrit :

Faudrait le mettre dans le titre du topic.  :O

Techniquement le titre du topic c'est "rumeur", et par définition une rumeur c'est pas confirmé.

---------------
n°15876326
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 15:06:09  profilanswer

Marrant que personne n'ait osé spéculer sur un retour haptique dans les joycons.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15876328
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 15:06:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Le Switch Vitality Sensor  :O

n°15876329
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 15:07:32  profilanswer

syr01 a écrit :

Marrant que personne n'ait osé spéculer sur un retour haptique dans les joycons.

Ça devait être présent sur 3DS, puis sur Wii U, bref j'y crois plus à l'haptique chez Nintendo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)