| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça devait être présent sur 3DS, puis sur Wii U, bref j'y crois plus à l'haptique chez Nintendo |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:07:32 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça fait 5 générations qu'on fait miroiter le retour haptique qui va tout changer ! Message édité par Sylfurd le 10-01-2025 à 15:13:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Alors comme tu es un expert explique nous pourquoi tant l’émetteur que le récepteur IR pointent vers l'extrieur du joycon ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je dois être un des rares à vouloir un retour de l'effet 3D de la 3Ds.
--------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) |
Pour avoir rallumé la 3ds il n'y a pas longtemps, je trouverai ça top également, et ça me ferait jouer plus en mode portable. Ça resterait un gimmick que pour le solo mais la techno doit être plus sympa qu'il y a dix ans (sauf si plus personne ne bosse dessus). |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:05:05 ![]() ![]() |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 10-01-2025 à 16:08:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Une démo de ce que ça pourrait donner : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/s/ZPNq2ED58N |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 10-01-2025 à 16:40:01 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
même chose, aussi sympa que désagréable --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben écoute, j'ai pas de souci avec la VR par exemple mais en effet, cet effet 3D est très désagréable pour moi aussi. Un peu ok mais des heures durant, c'est migraine assurée... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je fais partie de l'équipe "c'était trop bien" ! Mario 3D Land était incroyable, on gagnait énormément de précision dans les sauts avec la profondeur ! Message édité par Sylfurd le 10-01-2025 à 18:15:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
garcia_h Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | Bon ca s'excite sur les jeux aussi dans les rumeurs. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Mouais le steam deck c'est très très niche quand même, ça ne doit pas s'être vendu à plus de quelques millions d'exemplaires. Pas franchement la cible de Nintendo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Adalbert Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Bah, c'est juste que c'était bluffant comme machine. Un peu un rêve de gosse de jouer des jeux PC en mobilité. --------------- Styx |
swissknife18 Transactions (4) | Pour une machine vendue par une marque 100 fois moins connue, avec quasiment pas de pub, pas de présence en magasin (ni dans pas mal de pays !), et qui coûte le prix d'une PS5 ils sont sur la même trajectoire de ventes que la WiiU et doivent pas être loin de la Vita donc je trouve ça assez incroyable perso Message édité par swissknife18 le 10-01-2025 à 23:31:34 |
fenlor Transactions (0) | non mais je ne comparais pas steam deck et switch en terme de vente de manière globale.
|
Furorento Transactions (1) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Une feature que j'aimerais c'est le Quick resume de la Xbox. Aucune idée si c'est techniquement réalisable par contre. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
PetitJean peau pisTransactions (0) |
Jamais pu profiter de la 3D @cosmo : non pas d'ophtalmo Message édité par PetitJean le 11-01-2025 à 03:58:20 --------------- oui |
fenlor Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En quoi ça t'emmerderait qu'ils implémentent ce genre de features Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 11-01-2025 à 09:58:04 --------------- There's just less in it |
Bourinattor Transactions (2) | Tant qu'on peut désactiver. Parceque recevoir un popup "bravo" vous avez ouvert la porte du dongeon ça sort un peut de l'immersion. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je n'arrive pas à le retrouver mais j'ai vu un dev lister tous les problèmes que ça cause niveau game design (ça gameify un jeu, c'est stupide au carré), niveau développement (ça prend du temps qu'ils pourraient passer sur autre chose), au niveau des joueurs lambda que ça fait chier mais qui savent pas forcément que ça se désactive, au niveau de la "communauté" des chasseurs de succès qui sont ultra pénibles avec les devs voire qui harcèlent dans certains cas, etc. Bref c'est une plaie et j'espère vraiment que ça ne sera jamais implémenté chez Nintendo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | C'était bien à l'époque de la 360 mais ça aurait du rester générationnel/cantonné aux 2 machines et passer à autre chose car l'aspect progression est perdu si tu varies les crèmeries. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |