| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:04:47 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui la console va faire un four je prends les paris --------------- Porte bien son pseudo. |
fenlor Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-01-2025 à 14:17:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Furorento Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) | Osef de l'oled pour jouer en docké --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
S'ils sortent Xeno X dessus c'est mort, je ne me vois pas y replonger et le fiston n'attends que ça, le disque ne se lit plus sur notre U ! Message édité par phila le 09-01-2025 à 14:33:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:37:42 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Pour l'Oled au lancement je n'y crois pas trop même si j'aimerai, mais c'est beaucoup plus simple de lancer un seul modèle en terme de prod pour le lancement et surtout comme dit plus haut, faudra bien relancer la machine à mi-cycle.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tous cas je pense qu'ils se fichent bien de l'avis de leurs joueurs et que s'ils peuvent vendre 4 versions différentes à "tous ces gens exigeants mais qui achèterons tout ce qu'on leur donnera", ils le feront. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | Cultura qui commence à mettre en place la page (vide) des précommandes de la Switch 2 |
StreneSaco Transactions (6) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué ok, on commence à être à peu prés sur du design. Dommage qu'ils aient pas réussi à rogner plus sur les bords de l'écran pour gagner en transportabilité |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message édité par freehell le 09-01-2025 à 16:06:14 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Switch 1.5 |
nedurb ixaTransactions (0) |
bof faut voir, ya lcd et lcd aussi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Nintendo a proposé 2 Wii U au lancement : blanche 8 Go et noire 32 Go, la PS5 est sorite avec et sans lecteurs, Microsoft a sorti 2 Xbox Series, donc ça ne serait pas impossible de proposer une version premium OLED au lancement (LCD 64 Go à 349€, OLED 256 Go à 449€)… … mais je ne vois pas Nintendo faire ça. Perso l'écran IPS de ma Switch ne me choque pas, en ayant pourtant une TV OLED, et à l'inverse de l'écran de la Wii U qui était abominable niveau couleur. Par contre on en a pas parlé, mais si la Switch est compatible HDR (ce qui serait cool en 2025), alors un écran LCD au contraste limité serait dommage. Message édité par alffir le 09-01-2025 à 16:30:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nedurb ixaTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est quoi le rapport ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Bah justement si le dock est plus bas pour permettre de voir des informations en haut de l'écran de la Switch, ça serait plus logique que l'écran soit OLED. |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a pas des technos de rafraichissement de pixels maintenant pour éviter le burn-in ? |
nedurb ixaTransactions (0) | oui, dans un sens comme dans l'autre on verra
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, moi je voyais plutôt ça pour afficher des notifs en direct sur les promos, sorties de jeu, évènements etc...
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Leak du jour en plus de la video/modélisation 3d du modèle, postée plus haut. Et des placeholders chez cultura, fnac (console et jeu édité par take 2) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Ript0r Transactions (14) | Non |
tails38 Transactions (0) | La petit boulette de AMZ ?
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 09-01-2025 à 20:04:54 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tails38 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous pensez que tous ces fuites à propos du visuel va faire accélérer les choses niveau communication chez Nintendo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
De toute façon leur cible c'est le grand public, qui n'a pas entendu parler de ces fuites et que ça n'intéresse pas. Les seules personnes que ça intéresse ce sont ceux qui suivent les rumeurs activement, et qui ne sont pas la cible de la communication officielle, enfin, pas la seule, quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Quoi qu'il en soit, s'il y a des placeholder qui arrivent chez les distributeurs, c'est qu'ils ont une date pas très lointaine, ils ne préparent pas ça sans raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |