| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-01-2025 à 09:01:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 08:59:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | T'auras un Mario 3D et un 1-2-Switch et t'achèteras komême |
StreneSaco Transactions (6) |
Et un nouveau Donkey Kong. J’achète pas si y a pas tout ça |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Niveau GPU, c'est l'architecture Ampère qui équipe les RTX3000 sorties en 2020, idem pour la finesse de gravure, donc on est plutôt que du hardware de 2020, contre 2015 pour la Switch 1. Ça reste décevant de ne pas avoir d'avantage de modernité niveau architecture et finesse que les PS5 et Series sortent 5 ans plus tôt, alors que Tegra X1 utilisait une meilleure architecture et finesse que les PS4 et One. L'architecture Lovelace des RTX4000 gravé chez TMSC et disponible depuis fin 2022 aurait apporté un vrai avantage. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-01-2025 à 09:33:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
klezmer45 Transactions (0) | Totalement d'accord, l'architecture Lovelace est gravée en 4nm contre 8nm pour Ampere. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
fenlor Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 500€, le prix d'une ps5 ? Ce serait risquer un démarrage très lent. Perso j'attendrais clairement la baisse de noël à ce moment là. |
oufwid Transactions (0) | La Switch OLED actuelle est à $349. Le Steamdeck LCD à quoi, $400? Et $579 pour la version OLED.
|
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 10:15:06 ![]() ![]() |
|
Severin20 Transactions (0) | Le prix d une console est au final assez peu important pour les membres HFR, jurisprudence ps5pro ou tout le topic disait trop cher !!!! Jamais de la vie !!! Ah en fait pourquoi pas . Ça passe. Offre Micromania c est l'affaire du siècle.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais enfin, par ce que je parle pas de toi ou de moi. Ya plein de gens qui ont pas les moyens ou l'envie d'avoir 2 machines pour jouer. La switch s'est aussi vendue souvent en plusieurs exemplaires par famille, justement par ce que c'est aussi une portable. Et ps5/switch n'ont pas totalement rien à voir, vu que ce sont des consoles et que la switch est aussi de salon. Je dis juste qu'à un moment oui, je pense que "les gens" comparent, les enfants / parents comparent. Si le prix est le même la question se posera forcément de prendre plutôt l'une ou l'autre (voir aucune si c'est trop cher), sachant que quand bien même la switch est portable, elle perdra côté perf la comparaison.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-01-2025 à 10:49:33 |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’achète day 1 jusqu’à 500€
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Je vois clairement pas un prix au-dessus de 400€ |
StreneSaco Transactions (6) | Aller, on part sur 399€, annoncés le 29/01 à 15h |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
phila Transactions (0) | Drap' parce que le fiston commence à me chauffer sur le sujet En me disant que je pourrais ainsi récupérer ma Switch qu'il m'a piqué.. le con, si switch 2 il y a à la maison elle sera pour ma pomme --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Le filou |
dazouille ex daziTransactions (35) | Par contre c’est un peu abusé de sortir un switch 2 avec un écran lcd. Pour moi c’était oled obligatoire direct surtout après avoir surtout une switch oled --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et en revendant une switch day one ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) | Ils vont peut etre faire 2 modeles car ca risque de vexer pas mal de gens j ai l'impression cette absence d'oled |
alffir Transactions (5) | Pour le prix, je pense que la Switch 2 a l'avantage d'arriver suffisamment après que beaucoup aient acheté une PS5, et on assez loin de la PS6, du coup ça facilite l'investissement dans un nouveau système. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas mal effectivement le trou dans le planning de sortie de jeux mi Mars détecté par Puyo. Je vois pas d'autre explication que la switch 2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |