Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15875214
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 19:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

C'est quoi que t'appelles eGPU ?

Pouvoir ajouter un gpu externe, comme ça se fait sur des pc portables et des mini pc depuis des années.
100% optionnel.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 19:39:07  profilanswer

n°15875217
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-01-2025 à 19:41:41  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pouvoir ajouter un gpu externe, comme ça se fait sur des pc portables et des mini pc depuis des années.
100% optionnel.

Il y a déjà 2 niveaux de puissances entre portable et docké, proposer une troisième puissance, encore plus optionnelle, me semble chiant pour les développeurs, pour une utilité relative.

Je ne pense pas que ça aurait changé grand chose sur la Switch 1 d'avoir 3 fois plus de puissances GPU en option.

Message édité par alffir le 08-01-2025 à 19:43:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15875235
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 20:16:08  profilanswer

daouar a écrit :

New Switch :o

Elle ne sait pas lire anglais madame Michou :o

Après New Switch ça peut vouloir dire que ça reste dans la même gamme (lire, oled, new), certains peuvent se dire qu'il n'y a pas de différence.

Style la 3DS et la new 3DS, ce n'était pas une nouvelle itération, juste légèrement améliorée (ils auraient pu l'appeler 3DS pro).

Avec un 2 derrière pas de question à se poser, c'est la suivante et voilà :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 08-01-2025 à 20:25:51
n°15875236
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 08-01-2025 à 20:18:44  profilanswer

shenkei a écrit :

Elle ne sait pas lire anglais madame Michou :o

Après New Switch ça peut vouloir dire que ça reste dans la même gamme (lire, oled, new), certains peuvent se dire qu'il n'y a pas de différence.

Style la 3DS et la new 3DS, ce n'était pas une nouvelle itération, juste légèrement améliorée (ils auraient pu l'appeler 3DS pro).

Avec un 2 derrière pas de question à ce poser, c'est la suivante et voilà :sol:

Pas un bon nom New Switch. Certains (dont moi) l'ont encore mauvaise d'avoir racheté une 3DS pour 3 pauvres jeux exclusifs à la new 3DS...

Message édité par StreneSaco le 08-01-2025 à 20:19:09
n°15875242
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-01-2025 à 20:29:37  profilanswer

shenkei a écrit :

Ptet que contractuellement ils pouvaient balancer les informations à partir d'aujourd'hui et que Nintendo est en retard :O

La de toute façon va falloir qu'ils fassent une annonce bientôt ça devient un peu ridicule d'avoir autant d'informations qui fuient de partout.

+1.

J'ai suivi les news sur le CES aujourd'hui, c'était apparement même pas en caché dans des salons privés.

J'ai quand même bien l'impression qu'il y a un truc qui a merdé grave chez Nintendo là.
Il faut vraiment qu'ils la présentent là.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15875244
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2025 à 20:33:31  profilanswer

shenkei a écrit :

Taille écran 8" non ?

P'tain sérieux à un moment c'est plus une portable :o

nedurb a écrit :

ou des joycons de type hori split pad en portable :o

Ah oui gros avantage des joycons détachables aussi : on peut en changer ou mettre des alternatifs :o

shenkei a écrit :

C'était bâtard, c'était une demi itération : il y a eu des jeux exclusifs (une poignée) mais avec seulement le double de puissance le gain n'était pas monstrueux (parce qu'on partait de loin :o)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15875251
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 20:42:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

P'tain sérieux à un moment c'est plus une portable :o

En même temps la Switch c'est plus une transportable qu'une portable :whistle:
Si ça ne tiens pas dans la poche de toute façon c'est pas une console portable pour moi :o

Après ça fait peut-être gros je ne sais pas, si les bordures sont moins épaisse ça peut ne pas trop agrandir la Switch actuelle par exemple.
À voir la taille des joycon aussi.

Sur la PS portal c'est sympa 8" en tout cas :D

C'était bâtard, c'était une demi itération : il y a eu des jeux exclusifs (une poignée) mais avec seulement le double de puissance le gain n'était pas monstrueux (parce qu'on partait de loin :o)

C'est pour ça qu'il ne faut pas reproduire les erreurs du passé, pas de New Switch, pas de Switch U.

Comme la formfactor va rester quasi identique en plus, faut trancher avec un 2 comme la itération de téléphones pour qu'on sache que c'est pas la même que la version précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 08-01-2025 à 20:43:04
n°15875269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2025 à 21:03:05  profilanswer

shenkei a écrit :

En même temps la Switch c'est plus une transportable qu'une portable :whistle:
Si ça ne tiens pas dans la poche de toute façon c'est pas une console portable pour moi :o

Disons que quand tu peux plus mettre autre chose que ta console dans ton sac il commence à y avoir un problème :o

shenkei a écrit :

C'est pour ça qu'il ne faut pas reproduire les erreurs du passé, pas de New Switch, pas de Switch U.

Ah oui ça je suis complètement d'accord.

---------------
n°15875272
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-01-2025 à 21:07:16  profilanswer

C'est peut être n'importe quoi mais le hype mètre monté. Même si c'est pour râlé le topic a jamais été autant actif  :D

Perso j'ai trouver très drôle la blague avec Mario et Luigi qui présente .. rien  :lol:  la suite demain ?

n°15875275
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-01-2025 à 21:11:47  profilanswer

Je me rappelle que pour la Switch, j’avais été un peu pris de court et que le concept m’avait surpris.

Bon là pour la switch 2, on pourra y jouer avant la présentation officiel de Nintendo. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 21:11:47  profilanswer

n°15875304
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 21:43:06  profilanswer

Perso ça viendrait jamais à l'esprit de sortir une switch dans le métro elle quitte pas mon salon et éventuellement elle part en vacances donc on est plus à deux trois centimètres près....

La dernière console vraiment portable a été la GBA sp

À la limite la DS  lite c'était encore jouable.....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-01-2025 à 21:43:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15875313
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 21:55:04  profilanswer

Dans le train sans problème mais dans les metros/trams/bus aucun intérêt à part tenter les racailles.

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15875320
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2025 à 22:06:51  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Dans le train sans problème mais dans les metros/trams/bus aucun intérêt à part tenter les racailles.

Tu sors pas ton tel ? Parce qu'il vaut sans doute beaucoup plus cher.

Perso j'ai un peu utilisé ma Lite dans les transports, j'ai arrêté parce que je suis toujours en mode sardine et que c'est pas pratique. Par contre c'est sûr que la normale j'ai même pas essayé.

---------------
n°15875323
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 22:13:53  profilanswer

Tout le monde a son tel à la main. Une console portable attire bien plus l'attention et est plus simple à attraper. Mais oui, un s24 coûte plus cher qu'une Switch oled.

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15875324
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 22:15:44  profilanswer

LightKyle a écrit :

La surprise ça serait la possibilité d'avoir un egpu.
Pourvu que ça soit prévu.  [:agkklr]

Le truc qui a jamais pris sur PC, tellement c'est niche et galère à faire fonctionner de façon stable ? Mais oui bien sûr... :o

n°15875325
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 22:18:49  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ils attendent quoi chez Nintendo au juste ?  [:federix:3]

Oui Nintendo, dépêchez vous de l'annoncer cette nouvelle console ...
Aidez le par pitié, aidez le ...

https://cdn.discordapp.com/attachments/1151773909415366696/1326610416910078085/image0.jpg?ex=67800dba&is=677ebc3a&hm=17e1efe569e96e5b2201992ad44d587c261bc73e58f1a7c8692b79754bbb7fc2&

n°15875326
fenlor

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 22:28:01  profilanswer

C'est vrai que tous ces leaks sont surprenants , surtout au CES où les accessoiristes montrent ce qu'ils veulent.  
Mais après réflexion, je me demande si c'est vraiment gênant pour Nintendo.

Quand ils feront leur présentation, que va-t-il se passer ?  
1) les geeks et early users ne vont rien découvrir du design puisqu'ils auront déjà tout vu. La déception de l'évolution très légère sera encaissée depuis plusieurs jours, cela fera ptre moins de remue ménage sur les réseaux.
2) le grand public accueillera l'annonce différemment. Il vont découvrir : "Ah tiens une switch 2"....et c'est tout, concernant le design en tout cas. Ce public achètera la console plus tard (espérons)

Maintenant, c'est tout le reste qui va être interessant. Si Nintendo est décevant sur les jeux et fonctionnalités alors oui on pourra dire qu'ils ont raté leur coup.
Par contre, si c'est enthousiasmant, et bien nous retiendrons peut-être plus les jeux que le design.

En tout cas, perso, je m'en fous un peu du design, à part l'écran LCD qui risque d'être décevant, le reste je suis plutôt content d'une certaine continuité. Par contre, j'attends du lourd concernant les jeux et peut-être quelques fonctionnalités (je sais que cela ne fait pas l'unanimité mais j'aimerais bien des succès centralisés quand même).

n°15875332
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-01-2025 à 22:50:17  profilanswer

L'enfer : toujours la même guelle d'ahuri titre putaclique plus ou moins inspiré pour sortir 20k de vue...

n°15875333
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-01-2025 à 23:11:32  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 54bbb7fc2&

C'est le fils spirituel de Julien Chieze ? :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15875334
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 23:14:57  profilanswer

fenlor a écrit :

C'est vrai que tous ces leaks sont surprenants , surtout au CES où les accessoiristes montrent ce qu'ils veulent.  
Mais après réflexion, je me demande si c'est vraiment gênant pour Nintendo.

Quand ils feront leur présentation, que va-t-il se passer ?  
1) les geeks et early users ne vont rien découvrir du design puisqu'ils auront déjà tout vu. La déception de l'évolution très légère sera encaissée depuis plusieurs jours, cela fera ptre moins de remue ménage sur les réseaux.
2) le grand public accueillera l'annonce différemment. Il vont découvrir : "Ah tiens une switch 2"....et c'est tout, concernant le design en tout cas. Ce public achètera la console plus tard (espérons)

Maintenant, c'est tout le reste qui va être interessant. Si Nintendo est décevant sur les jeux et fonctionnalités alors oui on pourra dire qu'ils ont raté leur coup.
Par contre, si c'est enthousiasmant, et bien nous retiendrons peut-être plus les jeux que le design.

En tout cas, perso, je m'en fous un peu du design, à part l'écran LCD qui risque d'être décevant, le reste je suis plutôt content d'une certaine continuité. Par contre, j'attends du lourd concernant les jeux et peut-être quelques fonctionnalités (je sais que cela ne fait pas l'unanimité mais j'aimerais bien des succès centralisés quand même).

Je pense exactement la même chose concernant les leaks au CES et leur intérêt pour Nintendo qui ainsi évite toute déception lors du Nintendo Direct qui l’annoncera. De toute façon on sera vite fixé si Nintendo n’envoie pas ses « Avocats Ninja » au trousses des leaker du CES  :o  

Les jeux bordel, c’est ça qui la fera vendre et pour le coups, ça moufte pas chez Nintendo. Pas une seule sale photo d’un jeux maison.

Vivement le direct  :bounce:  

Ma plus grosse inquiétude est que ces putains de gâchette sur les mock-up n’ont pas l’air analogique encore une fois  :(  

Mais il y à le bouton C
  [:man-x38:1]  

n°15875335
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-01-2025 à 23:15:45  profilanswer

Je suis sur le dernier sumimasen turbo qui vient de sortir...

Ils font leurs prédiction sur la switch 2 évidemment, et puyo pense que la Switch 2 suivra le même rythme que6la première : annonce en janvier et sortie avant la fin de l'exercice fiscal en mars.

Jusque là normal, c'est ce que j'ai toujours dit :o.

Là où c'est intéressant, c'est qu'en passant sur le planning des sorties de l'année, ils s'étonnent qu'il n'y ait RIEN sur la semaine du 15 mars....
Aucun éditeur n'a présenté de jeu à sortir sur cette semaine.

Alors que Mars est stratégique...

---------------
n°15875338
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 23:32:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Perso ça viendrait jamais à l'esprit de sortir une switch dans le métro elle quitte pas mon salon et éventuellement elle part en vacances donc on est plus à deux trois centimètres près....

La dernière console vraiment portable a été la GBA sp  

À la limite la DS  lite c'était encore jouable.....

Pareil c'est trop gros malheureusement  

Je voudrais une console Nintendo comme la psp/psvita  :mmmfff:

n°15875339
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-01-2025 à 23:40:02  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis sur le dernier sumimasen turbo qui vient de sortir...

Ils font leurs prédiction sur la switch 2 évidemment, et puyo pense que la Switch 2 suivra le même rythme que6la première : annonce en janvier et sortie avant la fin de l'exercice fiscal en mars.

Jusque là normal, c'est ce que j'ai toujours dit :o.

Là où c'est intéressant, c'est qu'en passant sur le planning des sorties de l'année, ils s'étonnent qu'il n'y ait RIEN sur la semaine du 15 mars....

Banco pour la semaine du 15 mars :sol:

n°15875340
fenlor

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 23:42:26  profilanswer

freehell a écrit :

Les jeux bordel, c’est ça qui la fera vendre et pour le coups, ça moufte pas chez Nintendo. Pas une seule sale photo d’un jeux maison.

Vivement le direct  :bounce:

Oui voilà. On se focalise sur ce que l'on nous montre alors qu'il faudra qu'on le soit sur ce que l'on nous montre pas.
Et en la matière, je ne vois pas beaucoup de rumeurs sur les jeux (à part MK9 mais bon, même moi je peux faire cette prédiction).
Peu de rumeurs sur les fonctionnalités non plus.
Après y a pitre rien de tout ça :D

n°15875341
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-01-2025 à 23:52:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Banco pour la semaine du 15 mars :sol:

Le vendredi 14 c'est parfait, bravo Einstein ! :o

---------------
n°15875342
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-01-2025 à 23:57:54  profilanswer

Eife a écrit :

puyo pense que la Switch 2 suivra le même rythme que6la première

Et même couleur pour les voyants ?  [:cinqsurcinq:2]

n°15875345
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-01-2025 à 00:05:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et même couleur pour les voyants ?  [:cinqsurcinq:2]

ils en rigolent fort :D

---------------
n°15875352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2025 à 00:43:03  profilanswer

Eife a écrit :

En quoi mars est plus stratégique qu'un autre mois ? Est-ce qu'il y a habituellement beaucoup de sorties, ou des grosses, en mars ? Est-ce que toutes les semaines de mars ont toujours des sorties ? :o

Il va falloir être plus convaincant que ça monsieur lettre-de-l'alphabet... :o

---------------
n°15875356
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 01:01:21  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Tout le monde a son tel à la main. Une console portable attire bien plus l'attention et est plus simple à attraper. Mais oui, un s24 coûte plus cher qu'une Switch oled.

Je joue à la Switch dans les transports en commun Parisien (BUS, RER, Métro, Transilien) quasi tous les jours depuis la sortie de la Switch, sans aucun problème :)
Jamais eu d'emmerde et pourtant je ne suis pas un Golgoth.
D'ailleurs je joue à la Switch quasi que comme ça ^^

n°15875359
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 01:53:06  profilanswer

LightKyle a écrit :

La surprise ça serait la possibilité d'avoir un egpu.
Pourvu que ça soit prévu.  [:agkklr]

oui bien sûr, Nintendo va laisser la possibilité d'extension dont elle n'a pas le contrôle [:la chancla:1]  

---------------
oui
n°15875360
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 02:35:52  profilanswer

En quoi mars est plus stratégique qu'un autre mois ? Est-ce qu'il y a habituellement beaucoup de sorties, ou des grosses, en mars ? Est-ce que toutes les semaines de mars ont toujours des sorties ? :o

Il va falloir être plus convaincant que ça monsieur lettre-de-l'alphabet... :o

Il y a un :o mais dans le doute, c'est la fin de l'année fiscale.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 09-01-2025 à 02:36:34
n°15875364
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 07:08:35  profilanswer

fenlor a écrit :

Oui voilà. On se focalise sur ce que l'on nous montre alors qu'il faudra qu'on le soit sur ce que l'on nous montre pas.
Et en la matière, je ne vois pas beaucoup de rumeurs sur les jeux (à part MK9 mais bon, même moi je peux faire cette prédiction).
Peu de rumeurs sur les fonctionnalités non plus.
Après y a pitre rien de tout ça :D

S'il faut il n'est même pas prévu pour le launch et c'est ce qui fait paniquer Nintendo qui repousse la présentation par peur du badbuz :o

Eife a écrit :

Le vendredi 14 c'est parfait, bravo Einstein ! :o

Ça tombe la semaine du 15 c'est bon on signe où ? :D

Pas compris la blague sinon, mais j'ai pas pris de café encore  [:tinostar]

n°15875369
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2025 à 07:50:35  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il y a un :o mais dans le doute, c'est la fin de l'année fiscale.

Ok mais est-ce qu'un jeu sorti en mars se vend mieux qu'un autre mois ? Tu prévois pas de clore ton année avec un gros produit, c'est trop risqué de rater la deadline et qu'il soit sur l'année suivante.
Par exemple Nintendo en mars c'est toujours des jeux "moyens" : Kirby Star Allies, Hyrule Warriors, Yoshi's Crafted World, Pokémon Mystery Dungeon, Kirby Forgotten Land et Princess Peach. Pas vraiment des sorties "stratégiques".

Y'a que Animal Crossing qui a fait un carton phénoménal grâce au covid mais c'était une anomalie, habituellement les épisodes se vendent pas autant.
Et MP Remaster mais je crois pas qu'il ait fait beaucoup plus de ventes que les autres jeux listés.

Après je dis pas que c'est impossible et que ça sera jamais le 15 mars, c'est juste que "y'a pas de sortie cette semaine" c'est vraiment léger je trouve.

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2025 à 07:51:36

---------------
n°15875370
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 07:54:15  profilanswer

Le support du SD Express semble se confirmer  :

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ssory-skus

n°15875373
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 08:12:44  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 54bbb7fc2&

Le pauvre, contraint de racler les fonds des chiottes pour sortir sa vidéo quotidienne  [:clooney8]

n°15875381
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 08:38:05  profilanswer

Et pour le prix, c'est quoi votre limite max pour la Switch 2 ?  
Perso, au delà de 370 je passe mon tour, pas envie de payer plus pour du hardware de 2018, surtout si la rétrocompatibilité avec la Switch 1 est absente  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 09-01-2025 à 08:38:26
n°15875382
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 08:39:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Et pour le prix, c'est quoi votre limite max pour la Switch 2 ?  
Perso, au delà de 370 je passe mon tour, pas envie de payer plus pour du hardware de 2018, surtout si la rétrocompatibilité avec la Switch 1 est absente  :jap:

elle a été annoncée la rétrocompatibilité, contrairement au hardware de 2018

---------------
CrazyFlip 4
n°15875383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2025 à 08:44:44  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Le support du SD Express semble se confirmer :

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ssory-skus

Tiens je connaissais pas les SD Express. Par contre on est très loin des débits des SSD M2, ça n'augure pas du bon pour la vitesse de la mémoire interne - même si ça ne peut pas être pire que l'actuel...

---------------
n°15875384
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 09-01-2025 à 08:49:51  profilanswer

Tiens je connaissais pas les SD Express. Par contre on est très loin des débits des SSD M2, ça n'augure pas du bon pour la vitesse de la mémoire interne - même si ça ne peut pas être pire que l'actuel...

C'est quand même la meilleure norme que l'on peut avoir pour les cartes mémoires en 2025. Ce n'est pas rien.

n°15875387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2025 à 08:56:43  profilanswer

Feuke202x a écrit :

C'est quand même la meilleure norme que l'on peut avoir pour les cartes mémoires en 2025. Ce n'est pas rien.

Oui bien sûr, j'espère juste que la mémoire interne sera plus rapide que ça, quoi. Bon après ça dépend aussi de la consommation... Peut être que la vitesse sera boostée en dock aussi ?

---------------
n°15875389
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-01-2025 à 08:59:44  profilanswer

[:ill nino]

Je veux un Mario 3D, un Zelda, un Mario Kart et un Starfox en day one  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 09-01-2025 à 09:01:53

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)