| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 19:39:07 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Je ne pense pas que ça aurait changé grand chose sur la Switch 1 d'avoir 3 fois plus de puissances GPU en option. Message édité par alffir le 08-01-2025 à 19:43:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shenkei Transactions (1) |
Elle ne sait pas lire anglais madame Michou Après New Switch ça peut vouloir dire que ça reste dans la même gamme (lire, oled, new), certains peuvent se dire qu'il n'y a pas de différence. Style la 3DS et la new 3DS, ce n'était pas une nouvelle itération, juste légèrement améliorée (ils auraient pu l'appeler 3DS pro). Avec un 2 derrière pas de question à se poser, c'est la suivante et voilà Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 08-01-2025 à 20:25:51 |
StreneSaco Transactions (6) |
Pas un bon nom New Switch. Certains (dont moi) l'ont encore mauvaise d'avoir racheté une 3DS pour 3 pauvres jeux exclusifs à la new 3DS... Message édité par StreneSaco le 08-01-2025 à 20:19:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1. J'ai suivi les news sur le CES aujourd'hui, c'était apparement même pas en caché dans des salons privés. J'ai quand même bien l'impression qu'il y a un truc qui a merdé grave chez Nintendo là. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En même temps la Switch c'est plus une transportable qu'une portable Après ça fait peut-être gros je ne sais pas, si les bordures sont moins épaisse ça peut ne pas trop agrandir la Switch actuelle par exemple. Sur la PS portal c'est sympa 8" en tout cas
C'est pour ça qu'il ne faut pas reproduire les erreurs du passé, pas de New Switch, pas de Switch U. Comme la formfactor va rester quasi identique en plus, faut trancher avec un 2 comme la itération de téléphones pour qu'on sache que c'est pas la même que la version précédente. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 08-01-2025 à 20:43:04 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bourinattor Transactions (2) | C'est peut être n'importe quoi mais le hype mètre monté. Même si c'est pour râlé le topic a jamais été autant actif Perso j'ai trouver très drôle la blague avec Mario et Luigi qui présente .. rien |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je me rappelle que pour la Switch, j’avais été un peu pris de court et que le concept m’avait surpris.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 21:11:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Perso ça viendrait jamais à l'esprit de sortir une switch dans le métro elle quitte pas mon salon et éventuellement elle part en vacances donc on est plus à deux trois centimètres près.... La dernière console vraiment portable a été la GBA sp
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-01-2025 à 21:43:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
klezmer45 Transactions (0) | Dans le train sans problème mais dans les metros/trams/bus aucun intérêt à part tenter les racailles. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Perso j'ai un peu utilisé ma Lite dans les transports, j'ai arrêté parce que je suis toujours en mode sardine et que c'est pas pratique. Par contre c'est sûr que la normale j'ai même pas essayé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klezmer45 Transactions (0) | Tout le monde a son tel à la main. Une console portable attire bien plus l'attention et est plus simple à attraper. Mais oui, un s24 coûte plus cher qu'une Switch oled. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | C'est vrai que tous ces leaks sont surprenants , surtout au CES où les accessoiristes montrent ce qu'ils veulent. |
Bourinattor Transactions (2) | L'enfer : toujours la même guelle d'ahuri titre putaclique plus ou moins inspiré pour sortir 20k de vue... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis sur le dernier sumimasen turbo qui vient de sortir... Ils font leurs prédiction sur la switch 2 évidemment, et puyo pense que la Switch 2 suivra le même rythme que6la première : annonce en janvier et sortie avant la fin de l'exercice fiscal en mars. Jusque là normal, c'est ce que j'ai toujours dit Là où c'est intéressant, c'est qu'en passant sur le planning des sorties de l'année, ils s'étonnent qu'il n'y ait RIEN sur la semaine du 15 mars.... Alors que Mars est stratégique... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento Transactions (1) |
|
Banco pour la semaine du 15 mars |
fenlor Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Il va falloir être plus convaincant que ça monsieur lettre-de-l'alphabet... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-01-2025 à 02:36:34 |
S'il faut il n'est même pas prévu pour le launch et c'est ce qui fait paniquer Nintendo qui repousse la présentation par peur du badbuz
Ça tombe la semaine du 15 c'est bon on signe où ? Pas compris la blague sinon, mais j'ai pas pris de café encore |
Y'a que Animal Crossing qui a fait un carton phénoménal grâce au covid mais c'était une anomalie, habituellement les épisodes se vendent pas autant. Après je dis pas que c'est impossible et que ça sera jamais le 15 mars, c'est juste que "y'a pas de sortie cette semaine" c'est vraiment léger je trouve. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2025 à 07:51:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Le support du SD Express semble se confirmer :
|
nicko Transactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Et pour le prix, c'est quoi votre limite max pour la Switch 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 09-01-2025 à 08:38:26 |
nedurb ixaTransactions (0) |
elle a été annoncée la rétrocompatibilité, contrairement au hardware de 2018
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Feuke202x Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-01-2025 à 09:01:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |