| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par CharLee le 08-01-2025 à 15:09:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
laboulekiroule Transactions (0) | La bannière du compte Twitter jap à changé et montre désormais Mario et Luigi sur un fond blanc
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Mario et Luigi qui semblent présenter un truc invisible Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 08-01-2025 à 15:24:42 |
nicko Transactions (0) |
Non. Le gars qui a posté le fameux compte a rebours jusqu'à aujourd'hui, a rétropédalé juste après en disant que finalement peut être pas. Puis a supprimé son post purement et simplement. Donc : non. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-01-2025 à 15:26:04 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-01-2025 à 15:55:11 |
shenkei Transactions (1) |
Ok c'est bientôt alors Taille écran 8" non ? Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 08-01-2025 à 15:55:49 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
klezmer45 Transactions (0) | J'ai lu 7,5" et ailleurs 8". Dans tous les cas c'est plus que les 7" de la switch oled.
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:10:33 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Si la Super Switch est en 8", je vais espérer une Lite 6/6,5" qui permettrait quand même une sortie HDMI, même si ça demande une paire de Joycon ou une manette. Message édité par alffir le 08-01-2025 à 16:51:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nedurb ixaTransactions (0) |
tu veux un pc sous linux à brancher sur ta tv ?
je pense pas que ce soit la place manquante qui empêche une sortie hdmi d'ailleurs ça donne quoi aujourd'hui de brancher une lite sur ce genre d'adaptateur ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 08-01-2025 à 16:54:34 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Switch 2 Lite aussi pourrait être interessante, j'aimerais qu'ils fasse un modèle pliant comme la GBA SP |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-01-2025 à 17:04:04 |
nedurb ixaTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
namuris Transactions (0) | Je vous lis, et je suis surpris en vous voyant critiquer les JoyCons détachables.....
|
nedurb ixaTransactions (0) | tout le monde joue avec la manette pro (ou équivalent) ou des joycons de type hori split pad en portable --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Homunculus Transactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Bon, d'après ce que j'en comprends, c'est une Switch "boostée" qui nous attend. Nintendo n'a pas voulu prendre le risque de changer la philosophie de la machine.
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ils attendent quoi chez Nintendo au juste ? Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 08-01-2025 à 18:05:56 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Homunculus Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
11 millions d'écarts, c'est effectivement moins. Après s'ils font 11 millions de moins que la Switch avec la Super Switch je ne pense pas qu'ils soient malheureux Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 08-01-2025 à 18:48:33 |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca va etre difficile de faire mieux que la Switch, entre les steam decks like, GTA6 pas sur Switch 2, la futur portable de Microsoft etc Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-01-2025 à 18:53:44 |
shenkei Transactions (1) | Je n'ai pas fait le ratio effectivement, mais ils signent tout de suite s'ils vendent plus de 100 millions d'exemplaires je pense en l'appelant Super Switch Après le plus logique c'est Switch 2, tout le monde comprendra, même madame Michou. Après faut pas juste présenter le dock mais la console et ses nouveautés par contre |
LightKyle Transactions (0) | La surprise ça serait la possibilité d'avoir un egpu.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
New Switch --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |