| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:45:33 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a déjà des circuits évolutifs |
oufwid Transactions (0) | C'est le concept que j'avais trouvé génial: celui d'un parc à thème Nintendo (tiens, ils l'ont fait IRL, amusant |
StreneSaco Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) |
Idem je ne vois pas la plus-value du truc anti gravité, ça rajoute des "bumper" pour tourner et voilà. Mais bon ça va être dur de trouver un nouveau concept innovant et surtout pertinent (que ce soit pour MK ou la Switch 2). |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tomodachi Life 2 par pitié --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:08:04 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shenkei Transactions (1) | Oui il y a des circuits tirés d'autres univers Nintendo (Zelda, FZero, Animal crossing etc). Le double Dash ça rajoute un item en plus et surtout deux façon de conduire différentes (de mémoire). Ça peut permettre des circuits avec parfois des passages plus "facile" à maîtriser avec un personnage léger et vice versa. Rajouter des types de véhicules différents à la Diddy Kong Racing ou Sonic peut être une idée à explorer également. Et pourquoi pas un mode "aventure" pour le solo même si le formule ne bougera pas de ce côté là. Qu'ils aient eu 10 ans mais surtout qu'ils aient prolongé autant le MK8 ça me fait plus peur qu'autre chose sur la faculté de rebondir sur un nouvel épisode mais je vais laisser la magie Nintendo opérer |
Maximation56 Transactions (0) | Dernière rumeur, annonce fin janvier début février |
Furorento Transactions (1) | Ca devait sortir en juin a la base |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Les versions upgradées seulement pour les abonnés online --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
rétrocompatibilité (sans upgrade) incluse uniquement si abo online, sinon 70€ la version switch 2. Message édité par StreneSaco le 06-01-2025 à 17:08:16 |
Avec Nintendo je les vois mal faire des patchs gratuits ou fournir 2 versions pour le prix d'une. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 06-01-2025 à 17:49:13 |
|
styx42 Transactions (0) |
Oui, voilà, un truc plus ambitieu. Voir, à la manière de split/second, que les modifications soient liées à des actions des joueurs, que la modification ou le raccourci se referme dans ta gueule, etc. --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Furorento le 06-01-2025 à 18:21:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | Tiens je me disais un truc. Platinum Games n'a pas l'air d'avoir de jeux prévu à l'heure actuelle.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mouais, vous extrapolez vachement, je trouve. Ils ne veulent pas perdre de sous sur le hardware, et ils sont hyper protecteurs de leurs IP à tous les niveaux (de manière démesurée), ça je veut pas dire qu'ils vont chercher à gratter là où ils ne le faisaient pas avant. C'est pas impossible, mais perso j'y crois pas. D'ailleurs je suis curieux : est-ce que Sony se prend une réputation de gros rats à augmenter le prix de leurs consoles au lieu de le baisser, et à faire payer les patchs PS5 ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2025 à 19:56:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bien évidemment --------------- There's just less in it |
C'est bien pour ça qu'on vanne sur des patch vendu 10€, c'est la méthode Sony |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |