| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 23:30:21 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
On est passé à une rumeur de présentation du prochain Xenoblade cette semaine |
shenkei Transactions (1) |
Ils ont déjà fait payer le patch PS4/PS5, ils sont grand seigneur de ne pas le faire sur la version pro (mais je suis sûr qu'il y a eu brainstorming avant) https://www.phonandroid.com/spider- [...] n-ps4.html Ça a été ça pour Last of Us (part I et II), Horizon Zero Down et bien d'autres de leur part (pas tous les jeux bien sûr, ils sont tellement généreux). |
Furorento Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Côté Microsoft je crois qu'aucun studio a fait de version Series payante, même lorsque qu'il y a du boulot comme Hellblade. Et ils utilisent le Smart Delivery : achat des versions One et Series en une fois, avec installation automatique de la bonne version et sauvegardes partagées. Ce qui joue aussi contre Sony, c'est qu'ils ont déjà fait des remasters PS3 vers PS4, et sortent bientôt plus de remasters et remakes que de jeux originaux. Naughty Dog a fait 3 Uncharted et 1 TLOU sur PS3, 1.5 Uncharted et un TLOU sur PS4 (en plus des remasters des jeux PS3). et rien d'original sur PS5, juste le remake de TLOU I et ok ne sait pas quand va sortir Intergalactic. Pour revenir au sujet, si on considère que la rétrocompatibilité c'est acté après la déclaration de Nintendo, j'espère qu'il y aura des améliorations, même sans patch, juste laisser plus de puissance pour que les jeux qui ne tiennent pas les 30-60 FPS ou utilisent fortement la résolution dynamique soient améliorés. Et que ça sera plus ergonomique que la Wii U qui devait être redémarrée en mode Wii. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 07-01-2025 à 07:52:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour ton dernier point : perso j'ai un gros doute sur la capacité de Nintendo à tout tester. Quand MS a fait la rétro One/Series ils ont testé intensivement l'intégralité des jeux One pour vérifier qu'aucun ne posait de problème. Sony a activé la rétro au cas par cas le temps de tout tester. Je ne vois pas Nintendo ni avoir les ressources ni l'envie de vérifier des milliers de jeux, dont un sacré paquet de daubes. Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2025 à 08:09:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est quand même payant, Xbox fait la même chose gratuitement entre la version One et Série par exemple. Et pour Last of Us 2, peut on vraiment parler de remaster ? Ou Ghost of Tsushima director cut ? Mais après ils revendent derrière un "autre jeu ", mais bon s'ils pouvaient revendre Last of Us part 1 version PS5 pro pour y inclure le patch et dire que c'est encore un remaster, il ne se gênerai pas je pense En tout cas, si Nintendo peut garder la vision de Microsoft, et ton jeu Switch débloque la version Switch 2 automatiquement ça peut être top. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso et subjectivement je mets aussi nintendo en tête de gondole sur la radinerie et les méthodes pour faire raquer un max leurs joueurs. Ensuite sony puis MS. Pas trop étonnant vu que ce dernier a le rôle d'outsider. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-01-2025 à 08:45:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà je trouve ça assez hilarant de penser que la nouvelle machine fera tourner les Zelda à 60fps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que ça doit être vachement compliqué |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 08:35:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui je suppose naïvement que ce serait une possibilité, sans doute par ce qu'on a eu ça sur SX et PS5. Maintenant si le matos ne le permet pas, ben ya pas de question. C'était plus pour l'exemple de la radinerie de nintendo.
|
tails38 Transactions (0) | Drapal |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il me semble que BOTW tourne quasiment à 60fps sur Steam Deck, avec la couche d'émulation à supporter en plus.
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y'aura peut être dlss+fg donc 60fps facilement atteignable --------------- There's just less in it |
fenlor Transactions (0) | Nintendo, c'est le Apple des jeux videos de mon point de vie.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je vois un peu où tu veux en venir au niveau "philosophique" peut-être ("ils jouent dans leur propre cour" ) mais bon, Apple produit quand même les puces PC et smartphones les plus performantes du marché depuis des années, ils sont complètement dans la course à la puissance. C'est au coeur de la plupart de leurs keynotes.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-01-2025 à 09:46:06 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (3) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2025 à 10:23:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ils n'avaient pas déjà fait un petit portage d'un jeu Wii U, ça aurait presque fait 10 ans |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2025 à 10:30:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Non mais même Super Mario Bros, jamais Nintendo te le donnera gratuitement |
fenlor Transactions (0) | En attendant pour en revenir aux rumeurs, on y croit pour le 8 janvier ou pas ? Moi j'ai du mal |
Fallait pas sortir ses consoles en décalé aussi D'ailleurs si la nouvelle gen sort d'ici un a deux ans, le gap va être assez chaud pour les dev non ? Enfin je ne sais pas ce que va apporter la nouvelle gen après, on n'a pas exploité l'actuelle j'ai l'impression Edit : j'y crois à mort pour le 8 Ça peut tellement pop n'importe quand de toute façon maintenant Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 07-01-2025 à 10:37:31 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
tails38 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si c'est pas annoncé cet aprem avant 17h c'est mort pour le 8 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2025 à 11:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |