Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15874435
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 23:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

C'est pas un jeu Sony ça ;)

Tiens voila spiderman un jeu Sony  
Patch gratuit aussi  :o  

https://mp1st.com/title-updates-and [...] ro-support

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 23:30:21  profilanswer

n°15874444
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 23:51:25  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ce n'est plus el famoso rumeur du 8 janvier ? :o

Bon, tôt ou tard, l'un ou l'autre insider aura bien raison. A force, ça finira par passer les salades de rumeurs.

On est passé à une rumeur de présentation du prochain Xenoblade cette semaine  :??:

n°15874446
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 23:56:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Tiens voila spiderman un jeu Sony
Patch gratuit aussi :o

https://mp1st.com/title-updates-and [...] ro-support

Ils ont déjà fait payer le patch PS4/PS5, ils sont grand seigneur de ne pas le faire sur la version pro (mais je suis sûr qu'il y a eu brainstorming avant) :o

https://www.phonandroid.com/spider- [...] n-ps4.html

Ça a été ça pour Last of Us (part I et II), Horizon Zero Down et bien d'autres de leur part (pas tous les jeux bien sûr, ils sont tellement généreux).

n°15874450
Furorento

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 02:49:55  profilanswer

shenkei a écrit :

Ils ont déjà fait payer le patch PS4/PS5, ils sont grand seigneur de ne pas le faire sur la version pro (mais je suis sûr qu'il y a eu brainstorming avant) :o

https://www.phonandroid.com/spider- [...] n-ps4.html

Ça a été ça pour Last of Us (part I et II), Horizon Zero Down et bien d'autres de leur part (pas tous les jeux bien sûr, ils sont tellement généreux).

Je crois que je  viens de comprendre  
Vous parlez des versions remastered et non d'un simple patch lol

Même si ca peut sembler ne pas valoir le coup (ce que je valide) il y a un peu plus de travail que débloquer des fps ou une definition un peu meilleure sur un simple patch

n°15874453
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 07:45:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Je crois que je viens de comprendre

Même si ca peut sembler ne pas valoir le coup (ce que je valide) il y a un peu plus de travail que débloquer des fps ou une definition un peu meilleure sur un simple patch

Ghost of Tsushima, c'est pas un remaster et c'est payant. Gran Turismo 7 c'est sorti sur les 2 générations en même temps, avec la version PS5 plus chère et l'uograde payante.

Côté Microsoft je crois qu'aucun studio a fait de version Series payante, même lorsque qu'il y a du boulot comme Hellblade. Et ils utilisent le Smart Delivery : achat des versions One et Series en une fois, avec installation automatique de la bonne version et sauvegardes partagées.

Ce qui joue aussi contre Sony, c'est qu'ils ont déjà fait des remasters PS3 vers PS4, et sortent bientôt plus de remasters et remakes que de jeux originaux. Naughty Dog a fait 3 Uncharted et 1 TLOU sur PS3, 1.5 Uncharted et un TLOU sur PS4 (en plus des remasters des jeux PS3). et rien d'original sur PS5, juste le remake de TLOU I et ok ne sait pas quand va sortir Intergalactic.

Pour revenir au sujet, si on considère que la rétrocompatibilité c'est acté après la déclaration de Nintendo, j'espère qu'il y aura des améliorations, même sans patch, juste laisser plus de puissance pour que les jeux qui ne tiennent pas les 30-60 FPS ou utilisent fortement la résolution dynamique soient améliorés. Et que ça sera plus ergonomique que la Wii U qui devait être redémarrée en mode Wii.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 07-01-2025 à 07:52:28

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15874454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 07:54:55  profilanswer

alffir a écrit :

Ce qui joue aussi contre Sony, c'est qu'ils ont déjà fait des remasters PS3 vers PS4, et sortent bientôt plus de remasters et remakes que de jeux originaux.

C'est parce que c'est Nintendo qui lead l'industrie maintenant, tout le monde prend exemple sur eux :sol:

Pour ton dernier point : perso j'ai un gros doute sur la capacité de Nintendo à tout tester. Quand MS a fait la rétro One/Series ils ont testé intensivement l'intégralité des jeux One pour vérifier qu'aucun ne posait de problème. Sony a activé la rétro au cas par cas le temps de tout tester. Je ne vois pas Nintendo ni avoir les ressources ni l'envie de vérifier des milliers de jeux, dont un sacré paquet de daubes.

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2025 à 08:09:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15874455
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 07:57:02  profilanswer

Furorento a écrit :

Je crois que je viens de comprendre

C'est quand même payant, Xbox fait la même chose gratuitement entre la version One et Série par exemple.

Et pour Last of Us 2, peut on vraiment parler de remaster ? Ou Ghost of Tsushima director cut ?
Ils peuvent écrire remaster derrière, la différence ne va parfois pas plus loin qu'un simple boost de fps et une meilleure définition.

Mais après ils revendent derrière un "autre jeu ", mais bon s'ils pouvaient revendre Last of Us part 1 version PS5 pro pour y inclure le patch et dire que c'est encore un remaster, il ne se gênerai pas je pense :D

En tout cas, si Nintendo peut garder la vision de Microsoft, et ton jeu Switch débloque la version Switch 2 automatiquement ça peut être top.
Et pour eux c'est peut être le mieux pour continuer à vendre des jeux qui fonctionnent sur les deux supports.
Bon faut après bien faire comprendre le packaging à madame Michou :o

n°15874460
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 08:23:12  profilanswer

Perso et subjectivement je mets aussi nintendo en tête de gondole sur la radinerie et les méthodes pour faire raquer un max leurs joueurs. Ensuite sony puis MS. Pas trop étonnant vu que ce dernier a le rôle d'outsider.  

M'enfin bon, c'est un peu HS, c'est plutôt pour dire qu'avec eux je m'attends au pire. Un patch gratos pour que les zelda tournent juste à 60fps ? J'y crois pas trop, ils trouveront moyen de faire une version payante. La seule chose qui pourrait leur mettre des bâtons dans les roues c'est la compatibilité et la confusion potentielle chez les clients, façon wii U :D Qui les orienterait vers de la simplicité et pas sortir une version uniquement switch 2 d'un jeu dispo sur switch aussi.  

Bref moi avec nintendo je préfère m'attendre au pire de ce côté là. Et ya encore moyen d'être déçu. Reste que la switch malgré mes réticences et à priori initiaux aura été une de mes meilleure console de souvenir. Donc bon, c'est nintendo, on fait avec.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-01-2025 à 08:45:00
n°15874463
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 08:34:36  profilanswer

Déjà je trouve ça assez hilarant de penser que la nouvelle machine fera tourner les Zelda à 60fps :D

---------------
n°15874464
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2025 à 08:35:30  profilanswer

C'est vrai que ça doit être vachement compliqué

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 08:35:30  profilanswer

n°15874465
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 08:41:11  profilanswer

Oui je suppose naïvement que ce serait une possibilité, sans doute par ce qu'on a eu ça sur SX et PS5. Maintenant si le matos ne le permet pas, ben ya pas de question. C'était plus pour l'exemple de la radinerie de nintendo.

Maintenant si c'est pas faisable techniquement, je pense qu'on entre dans la déception là :o

n°15874467
tails38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 08:46:56  profilanswer

Drapal :o

n°15874469
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 08:52:57  profilanswer

tamino a écrit :

Perso et subjectivement je mets aussi nintendo en tête de gondole sur la radinerie et les méthodes pour faire raquer un max leurs joueurs. Ensuite sony puis MS. Pas trop étonnant vu que ce dernier a le rôle d'outsider.  
.

Sony, sauf si je me trompe, restera le 1er constructeur à avoir augmenté le prix de sa console en cours de vie.
Après oui Nintendo ne fait pas trop de cadeaux

n°15874471
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 09:02:49  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant si c'est pas faisable techniquement, je pense qu'on entre dans la déception là :o

Disons qu'avec ce qu'on a entendu me donne pas l'impression qu'il y aura une différence de puissance suffisante pour doubler les fps sur un jeu qui tire déjà régulièrement la gueule sur la machine originale. Mais je serai ravi de me tromper :D

---------------
n°15874472
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 09:09:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Disons qu'avec ce qu'on a entendu me donne pas l'impression qu'il y aura une différence de puissance suffisante pour doubler les fps sur un jeu qui tire déjà régulièrement la gueule sur la machine originale. Mais je serai ravi de me tromper :D

Je commence aussi à sérieusement douter.  :whistle:  

On aura droit a un petit lifting des jeux avec un constant 30fps.  :o

n°15874476
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2025 à 09:16:50  profilanswer

Il me semble que BOTW tourne quasiment à 60fps sur Steam Deck, avec la couche d'émulation à supporter en plus.

Donc j'imagine que ça doit être compliqué pour une Switch 2 ouais :o

n°15874481
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 09:23:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il me semble que BOTW tourne quasiment à 60fps sur Steam Deck, avec la couche d'émulation à supporter en plus.

Donc j'imagine que ça doit être compliqué pour une Switch 2 ouais :o

Honnêtement il me semble pas, cela fait du 40fps il me semble avec des chutes à gauche et à droite,  je crois aussi que c'est la version WiiU.  

n°15874485
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 09:35:13  profilanswer

Y'aura peut être dlss+fg donc 60fps facilement atteignable

---------------
There's just less in it
n°15874487
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 09:37:22  profilanswer

Nintendo, c'est le Apple des jeux videos de mon point de vie.
Ils ne jouent pas la course de la puissance car leur matos serait à vendre 800€ depuis des années pour satisfaire leurs marges.
Et coté jeux, ils ne prennent même plus la peine de sortir une gamme budget comme ils le faisaient avant.
Les premiers jeux sortis sont toujours au même prix (même s'il existe du -33% de temps à autres) ! Ils n'ont pas besoin de sortir des patchs remasters payants vu que le prix de base ne change pas.
En même temps, cela se vend donc ils auraient tort de se priver.

Et puis ca a ses avantages. Etre contraint sur leur matériel pour garder un prix accessible les force à innover.

Cela va être interessant à observer. On se dirige vers une nouvelle génération dans la continuité, moins innovante, à moins d'une surprise (ce qui est toujours possible).
Peut-être vont-ils baisser les prix des premiers jeux switch ? Cela aurait du sens pour quelques-uns : Mario Kart 9 plein pot et la version précédente moins chère.

n°15874491
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 09:40:54  profilanswer

Je vois un peu où tu veux en venir au niveau "philosophique" peut-être ("ils jouent dans leur propre cour" ) mais bon, Apple produit quand même les puces PC et smartphones les plus performantes du marché depuis des années, ils sont complètement dans la course à la puissance. C'est au coeur de la plupart de leurs keynotes.
AI, casque de réalité virtuelle, ils sont bien plus enclins à suivre/s'engager dans les tendances du marché ou à en proposer de nouvelles, que Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 07-01-2025 à 09:46:06
n°15874501
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-01-2025 à 09:48:32  profilanswer

Je comprends vraiment pas d'où Nintendo tire cette réputation de gros rats. Qu'est-ce qu'ils ont fait précédemment pour le mériter ? :??:

Perso, je vois un exemple assez récent : pendant le confinement mondiale de 2020, Sony et Microsoft ont offert des jeux pour faire patienter les joueurs (Play at home avec Uncharted Collection et Journey pour Sony et les 2 premiers Crackdown pour Microsoft).  
Nintendo : absolument rien !
Ah si un mini jeu de saut à la corde réalisé par un membre d'une équipe européenne : Jump Rope challenge qu'ils ont offert une fois le confinement passé :o  

Et c'est un exemple parmi d'autres : pas de gamme budget quand les consoles ont du succès, par contre quand elle bide, c'est la fête du slip; console virtuelle payante et assez cher ou accessible uniquement via un abonnement, etc.

Pour moi, cette réputation de gros rats n'est pas usurpé et a été démontré maintes fois.

n°15874502
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 09:51:13  profilanswer

Parler de cadeaux pour des jeux Crackdown, c'est généreux... :o

n°15874503
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 09:53:23  profilanswer

fenlor a écrit :

Nintendo, c'est le Apple des jeux videos de mon point de vie.
Ils ne jouent pas la course de la puissance car leur matos serait à vendre 800€ depuis des années pour satisfaire leurs marges.

Je vois pas le rapport, Apple est à fond dans la course à la puissance, ils sont même en tête sur pas mal d'aspects. Apple se positionne en haut de gamme, Nintendo se positionne en grand public. Pour moi ils sont aussi différents que, je sais pas, Porsche et Renault par exemple (une comparaison avec les voitures, ça faisait longtemps).

fenlor a écrit :

Et coté jeux, ils ne prennent même plus la peine de sortir une gamme budget comme ils le faisaient avant.

Plus personne ne le fait. La seule différence c'est que Nintendo ne baisse que très peu ses jeux en démat.

---------------
n°15874508
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-01-2025 à 09:56:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Parler de cadeaux pour des jeux Crackdown, c'est généreux... :o

Au moins c'était des jeux, pas un mini jeu de saut à la corde réalisé en 4h par un mec qui s'ennuyait chez lui  :o

n°15874511
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:00:28  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je vois un peu où tu veux en venir au niveau "philosophique" peut-être ("ils jouent dans leur propre cour" ) mais bon, Apple produit quand même les puces PC et smartphones les plus performantes du marché depuis des années, ils sont complètement dans la course à la puissance. C'est au coeur de la plupart de leurs keynotes.
AI, casque de réalité virtuelle, ils sont bien plus enclins à suivre/s'engager dans les tendances du marché ou à en proposer de nouvelles, que Nintendo.

Ce que je voulais dire pour la similitude avec Apple c'est leur gestion de leur marge. Je n'ai aucun chiffre mais à mon avis, leur exigence de marge est très élevée et j'ai du mal à le concevoir autrement quand je vois qu'ils sont les seuls à ne pas baisser le prix de leurs jeux.
Et c'est sans doute une des raisons pour laquelle ils ont arrêté la course à la puissance. Leurs consommateurs (la plupart du moins) ne sont pas prêt à mettre 600 ou 800€ dans une console. Alors que chez Apple, ça achète du smartphone à 900€ sans "sourciller"
C'est donc 2 stratégies de vente différentes mais, je pense, avec des objectifs de maintien de marge similaires.

n°15874516
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:11:58  profilanswer

Je vois pas le rapport, Apple est à fond dans la course à la puissance, ils sont même en tête sur pas mal d'aspects. Apple se positionne en haut de gamme, Nintendo se positionne en grand public. Pour moi ils sont aussi différents que, je sais pas, Porsche et Renault par exemple (une comparaison avec les voitures, ça faisait longtemps).

Comme j'ai répondu précédemment, je me suis un peu mal exprimé, je ne voulais pas comparer avec Apple sur l'aspect course à la puissance mais gestion de leur marge. Pour moi, ils ont des exigences de marge similaires.
Tu me diras que les autres aussi ont des exigences de marge. Mais je trouve qu'ils sont plus souples (baisse de prix des jeux, promos sur les consoles).
Ce n'est pas forcément une critique de ma part hein :).
Si Nintendo peut agir de la sorte, c'est grâce aux consommateurs qui les suivent. Et quand cela ne va pas, ils peuvent amortir les chocs grâce à leur trésor de guerre accumulé au fil des années.
Mais ils savent aussi être pragmatiques (baisse de prix de la 3DS assez rapidement).

Plus personne ne le fait. La seule différence c'est que Nintendo ne baisse que très peu ses jeux en démat.

Que ce soit une gamme officielle ou pas, on s'en moque un peu dans mon argumentaire :). Nintendo ne baisse jamais ses jeux (hors promo occasionnelle, -33% max), les autres si.  
Encore une fois, ce n'est pas forcément une critique. Cela a ses avantages.
Au moins on sait qu'en achetant un jeu il ne va pas se retrouver à -50% 3 mois plus tard :)

n°15874522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 10:23:09  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Perso, je vois un exemple assez récent : pendant le confinement mondiale de 2020, Sony et Microsoft ont offert des jeux pour faire patienter les joueurs (Play at home avec Uncharted Collection et Journey pour Sony et les 2 premiers Crackdown pour Microsoft).  
Nintendo : absolument rien !

Wahou, Sony et MS offrent des jeux qui avaient presque 10 ans, quels grands princes ! :o

C'est sûr qu'avec une console qui avait 3 ans Nintendo aurait eu du mal à donner des jeux qui avaient 10 ans :o

shinjilestat a écrit :

Et c'est un exemple parmi d'autres : pas de gamme budget quand les consoles ont du succès

C'est MS et Sony qui ont commencé, techniquement : il n'y a pas de gamme budget sur PS4 ni Xbox One, sorties bien avant.

shinjilestat a écrit :

console virtuelle payante et assez cher ou accessible uniquement via un abonnement, etc.

Ben Sony et MS aussi font payer l'accès à leurs vieux jeux via leurs abos respectifs, quel est le souci ?

shinjilestat a écrit :

Pour moi, cette réputation de gros rats n'est pas usurpé et a été démontré maintes fois.

Perso je les critique beaucoup sur certains aspects (notamment leur agressivité juridique, leur haine des fangames et de l'émulation, etc) mais je pense que leur politique tarifaire est surtout dûe au manque de concurrence sur le terrain des jeux très grand public. Si Sony ou MS se donnaient la peine d'avoir vraiment une gamme de jeux adaptés aux plus jeunes et aux joueurs occasionnels, je pense que Nintendo seraient beaucoup plus concurrentiels.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2025 à 10:23:23

---------------
n°15874524
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 10:26:06  profilanswer

Wahou, Sony et MS offrent des jeux qui avaient presque 10 ans, quels grands princes ! :o

C'est sûr qu'avec une console qui avait 3 ans Nintendo aurait eu du mal à donner des jeux qui avaient 10 ans :o

Ils n'avaient pas déjà fait un petit portage d'un jeu Wii U, ça aurait presque fait 10 ans :o

n°15874526
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2025 à 10:29:33  profilanswer

shenkei a écrit :

Ils n'avaient pas déjà fait un petit portage d'un jeu Wii U, ça aurait presque fait 10 ans :o

Pour faire un équivalent ils auraient dû filer un jeu Wii :o

Et même la compile Uncharted remaster avait déjà 5 ans, c'était déjà plus vieux que la console :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2025 à 10:30:26

---------------
n°15874528
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2025 à 10:32:59  profilanswer

Non mais même Super Mario Bros, jamais Nintendo te le donnera gratuitement [:leo9810]

Tout ce qu'ils donnent gratuitement, c'est des wallpapers pour la nouvelle année :o

n°15874529
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:34:07  profilanswer

En attendant pour en revenir aux rumeurs, on y croit pour le 8 janvier ou pas ? Moi j'ai du mal :)

n°15874531
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 10:35:45  profilanswer

Pour faire un équivalent ils auraient dû filer un jeu Wii :o

Et même la compile Uncharted remaster avait déjà 5 ans, c'était déjà plus vieux que la console :o

Fallait pas sortir ses consoles en décalé aussi :o

D'ailleurs si la nouvelle gen sort d'ici un a deux ans, le gap va être assez chaud pour les dev non ?

Enfin je ne sais pas ce que va apporter la nouvelle gen après, on n'a pas exploité l'actuelle j'ai l'impression :o

Edit : j'y crois à mort pour le 8 [:lesamericains:1]

Ça peut tellement pop n'importe quand de toute façon maintenant :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 07-01-2025 à 10:37:31
n°15874534
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 10:38:01  profilanswer

C'est MS et Sony qui ont commencé, techniquement : il n'y a pas de gamme budget sur PS4 ni Xbox One, sorties bien avant.

Si si y'a les Playstation Hits pour la PS4.

n°15874536
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:39:52  profilanswer

fenlor a écrit :

En attendant pour en revenir aux rumeurs, on y croit pour le 8 janvier ou pas ? Moi j'ai du mal :)

J'ai du mal aussi, je préfère m'attendre à rien et cela arrivera quand ça arrivera.  :sol:  

n°15874540
tails38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:48:09  profilanswer

fenlor a écrit :

J'ai décallé mon achat de la Switch1 justement car la 2 est censée arrivée !

n°15874545
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-01-2025 à 10:52:54  profilanswer

fenlor a écrit :

Si c'est pas annoncé cet aprem avant 17h c'est mort pour le 8 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15874546
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:53:56  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai décallé mon achat de la Switch1 justement car la 2 est censée arrivée !

Je comprends pas le moove !
On n,'a strictement aucune info officielle, ça se trouve elle arrivera début 2026...  

Autant acheter une 1 d'occaz, en profiter, et éventuellement la revendre plus tard pour passer à la suivante !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15874547
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-01-2025 à 10:54:44  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Je comprends pas le moove !
On n,'a strictement aucune info officielle, ça se trouve elle arrivera début 2026...

Autant acheter une 1 d'occaz, en profiter, et éventuellement la revendre plus tard pour passer à la suivante !

Mouais enfin là à 10j près d' en savoir plus J'le comprends.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15874551
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:58:22  profilanswer

Eife a écrit :

Mouais enfin là à 10j près d' en savoir plus J'le comprends.

Ben non on n'en sait rien !  
Ca se trouve on aura une com' mi mars pour décrire la roadmap de lancement prévu pour octobre... Voire mars 2026...  
Personne n'en sait rien du tout.

---------------
n°15874552
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2025 à 10:59:21  profilanswer

Eife a écrit :

Si c'est pas annoncé cet aprem avant 17h c'est mort pour le 8 :o

Une annonce de l'annonce ? :D
Moi je crois plutôt que la vidéo va poper d'un coup, voilà la Switch 2 [:leblatt]

Zim_zum63 a écrit :

Ben non on n'en sait rien !
Ca se trouve on aura une com' mi mars pour décrire la roadmap de lancement prévu pour octobre... Voire mars 2026...
Personne n'en sait rien du tout.

Mars 2026 alors que la console fuite de partout ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 07-01-2025 à 11:00:14
n°15874553
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 11:01:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mars 2026 alors que la console fuite de partout ? :D

Perso, tant que Nintendo ne communique pas, ça reste de la pure hypothèse de et perso j'y prête pas attention....

Mais entendons-nous bien, je suis totalement impatient et je serai un pigeon day-oniste :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)