Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5825 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15873940
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 21:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Quoi exactement ? Que les 25W soient utilisables uniquement par Nintendo ?

Attention il faut bien voir que ça ne sera pas une console 4K, donc pas de textures 4K, les jeux seront beaucoup plus petits. Par exemple Witcher 3 fait 24Go sur Switch, 58Go sur Xbox.

Je rappelle quand-même que Zelda TOTK fait 16Go, donc quand un éditeur se sort les doigts du fion et optimise la taille de ses jeux, y'a pas un besoin démesuré de place.

Plus le fait que les cartouches ne nécessitent pas d'installation, contrairement aux BR.

J'ai vu avec la série S où les développeurs se mettent les doigts et ça ne sent pas bon :o

Effectivement si on reste sur la cartouche ça va mais si les jeux en démat prennent plusieurs giga 128 ça va vite être très léger (on pourra caser 5 jeux démat si on prend l'exemple de witcher).

Pour une console qui se veut portable également, c'est bien d'avoir du stockage je trouve.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 21:52:05  profilanswer

n°15873941
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 21:55:24  profilanswer

dzmth a écrit :

J'ai pas peur des ninjas, j'ai déjà perdu un job à cause d'eux. Dites vous juste qu'à quelques nm près cette Switch 2 c'était la Switch pro qui aurait pu sortir en 2021. Et j'irais même plus loin, si c'était sans compter sur quelques instabilités politiques, elle serait sortie l'année dernière. Alors les détails peuvent varier évidemment mais ça reste une "Switch Pro". Et la concurrence va pas se laisser faire.

J'en étais sûr je m'y étais préparé pour cette année [:siluro]

n°15873944
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 21:57:29  profilanswer

Vous allez tous hésiter alors que la Chine va envahir Taïwan et que la production de Switch 2 va être interrompue au point de devenir une pièce rare, Pauvres fous  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15873945
Furorento

Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 22:00:58  profilanswer

dzmth a écrit :

Vous allez tous hésiter alors que la Chine va envahir Taïwan et que la production de Switch 2 va être interrompue au point de devenir une pièce rare, Pauvres fous  :O

Au pire on attendra  
Les jeux resteront switch 1 comme la crossgen pendant 3 ans sur ps5 qui ne pouvait pas être produite  :o

n°15873948
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2025 à 22:05:15  profilanswer

dzmth a écrit :

J'ai pas peur des ninjas, j'ai déjà perdu un job à cause d'eux. Dites vous juste qu'à quelques nm près cette Switch 2 c'était la Switch pro qui aurait pu sortir en 2021. Et j'irais même plus loin, si c'était sans compter sur quelques instabilités politiques, elle serait sortie l'année dernière. Alors les détails peuvent varier évidemment mais ça reste une "Switch Pro". Et la concurrence va pas se laisser faire.

Faut pas abuser, c'est une nouvelle architecture, pas une version boostée façon console Pro.

Mais clairement pour 2025, ça s'annonce bof, même si je ne doute pas que Nintendo sorte des choses incroyables d'une telle puce.

Pour moi le déficit de puissance plus important que la Switch 1 a 2 défauts :
_ ça demandera plus de compromis aux développeurs tierces que la Switch 1, donc moins de portages
_ ça rend le saut de génération moins visible et complique le renouvellement. Nintendo n'a pas connu que du succès sur les consoles de salon :o

Pour des jeux qui ne misent pas sur les graphismes, je pense qu'une sortie sur Switch 1 sera toujours à prévoir (un peu comme la PS4 qui fait de la résistance).

Furorento a écrit :

Au pire on attendra
Les jeux resteront switch 1 comme la crossgen pendant 3 ans sur ps5 qui ne pouvait pas être produite :o

Je suis sûr que beaucoup de jeux sortiront encore sur Switch 1 en 2026, car pas envie de se priver du parc de 150 millions de Switch.

Message édité par alffir le 05-01-2025 à 22:08:22

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15873949
max-fx

Transactions (26)
Posté le 05-01-2025 à 22:05:25  profilanswer

Drap :o

n°15873950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2025 à 22:07:27  profilanswer

dzmth a écrit :

Et la concurrence va pas se laisser faire.

Ouais j'aimerais bien qu'elle aussi elle se sorte les doigts pour proposer quelque chose en véritablement frontal, et pas une connerie de streaming au design monstrueux, ou une machine qui fait 3 fois la taille et/ou 3 fois le prix :o

shenkei a écrit :

J'ai vu avec la série S où les développeurs se mettent les doigts et ça ne sent pas bon :o

Sur Series S je suis pas sûr que les devs fassent une version à part ? C'est pas les mêmes jeux qui se lancent avec des settings différents ?

shenkei a écrit :

Effectivement si on reste sur la cartouche ça va mais si les jeux en démat prennent plusieurs giga 128 ça va vite être très léger (on pourra caser 5 jeux démat si on prend l'exemple de witcher).

On peut déjà mettre un seul Witcher 3 sur une Switch 1, tu sais :o

Après il y a les cartes SD mais si c'est une techno spécifique plus rapide, ça ne sera peut-être pas aussi facile d'étendre la mémoire qu'aujourd'hui.

shenkei a écrit :

Pour une console qui se veut portable également, c'est bien d'avoir du stockage je trouve.

T'as le droit de désinstaller les jeux auxquels tu joues pas :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15873964
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 23:07:51  profilanswer

dzmth a écrit :

Vous allez tous dire ça jusqu'à la vidéo d'annonce début février (à moins qu'ils rushent dernière semaine de janvier à cause des leaks mais j'y crois pas), et puis plus rien, retournement de veste quand le jeu le plus attendu de l'année sera dans la vidéo d'annonce (sans date de dispo).

Les leakers parient sur une annonce le 10 ou 11 janvier pour une sortie fin mars (j'ai du mal à y croire pour mars)
On verra bien

n°15873965
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2025 à 23:09:20  profilanswer

Ah maintenant c'est plus le 8 Janvier ? :o

n°15873966
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 23:12:01  profilanswer

Quoi exactement ? Que les 25W soient utilisables uniquement par Nintendo ?

Ce serait un tres mauvais signal envoyé aux tiers de s'attribuer ce genre de privilège !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 23:12:01  profilanswer

n°15873970
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2025 à 23:24:11  profilanswer

Ouais j'aimerais bien qu'elle aussi elle se sorte les doigts pour proposer quelque chose en véritablement frontal, et pas une connerie de streaming au design monstrueux, ou une machine qui fait 3 fois la taille et/ou 3 fois le prix :o

Le problème de lancer une console portable, c'est de manquer de jeux, comme la PS Vita.

Je pense que Microsoft aurait pu faire une console portable avec l'architecture des Series, compatible avec les jeux One et pouvant avoir une version spécifique de jeux de Series (le CPU de la Series S consomme bien trop pour du portable).

Sur Series S je suis pas sûr que les devs fassent une version à part ? C'est pas les mêmes jeux qui se lancent avec des settings différents ?

Certains jeux proposent un pack textures 4K, prévu pour la Series X.

Et je crois que d'autres ont une version plus compacte pour la Series S, probablement des textures voir vidéo plus petites.

nicko a écrit :

Ce serait un tres mauvais signal envoyé aux tiers de s'attribuer ce genre de privilège !

Je pense que c'est n'importe quoi comme rumeurs.

Surtout que le surplus de performance est bien plus utile pour une développeur tier qui ne développe pas que sur Switch que pour Nintendo.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 05-01-2025 à 23:25:23

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15873971
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 23:29:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah maintenant c'est plus le 8 Janvier ? :o

Ca reste la même semaine  :O

Et avec le leak des joycons, certains s'excitent sur ce qui pourrait être un capteur optique au centre de la tranche du joycon et qui ferait office de souris

n°15873977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2025 à 23:58:14  profilanswer

nicko a écrit :

Ils font déjà ça avec le boost CPU actuellement, qui n'est activé qu'à certains moments dans de très rares jeux.

Ca peut se justifier en mode "ça peut abîmer la console alors on veut pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi". Et éventuellement l'ouvrir plus tard, ou autoriser certains jeux au cas par cas.

alffir a écrit :

Le problème de lancer une console portable, c'est de manquer de jeux, comme la PS Vita.

Oui, on est d'accord, il est loin le temps où un dev pouvait faire une version portable qui ressemble vaguement à l'original en quelques mois.

Mais j'ai cru comprendre que Sony avait démarré la R&D sur une vraie portable qui serait équivalente à une PS5, à sortir dans quelques années (donc d'ici la nouvelle gen). Il y a moyen que ça motive un peu Nintendo à investir un peu plus dans le hardware.

alffir a écrit :

Je pense que Microsoft aurait pu faire une console portable avec l'architecture des Series, compatible avec les jeux One et pouvant avoir une version spécifique de jeux de Series (le CPU de la Series S consomme bien trop pour du portable).

Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir une archi compatible avec une console de salon mais qui consomme comme une portable. Ce sont deux problématiques très différentes qui nécessitent sans doute des architectures différentes.

A mon avis le plus pertinent c'est tout simplement d'avoir des outils (devkit, toolchain, etc) qui permettent les conversions faciles d'une plateforme à une autre.

alffir a écrit :

Certains jeux proposent un pack textures 4K, prévu pour la Series X.

Et je crois que d'autres ont une version plus compacte pour la Series S, probablement des textures voir vidéo plus petites.

:jap:

laboulekiroule a écrit :

Et avec le leak des joycons, certains s'excitent sur ce qui pourrait être un capteur optique au centre de la tranche du joycon et qui ferait office de souris

Ah oui tiens, y'a un truc bizarre dans ce joycon.

---------------
n°15873978
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 23:58:22  profilanswer

Ça n'a pas l'air d'être si simple de ce que je vois sur le topic Xbox ou console du à la ram principalement mais bon je ne suis pas assez calé sur le sujet.
Je sais juste que quand ils se sortent les doigts les jeux tournent très bien sur Serie S par contre :D

On peut déjà mettre un seul Witcher 3 sur une Switch 1, tu sais :o

Après il y a les cartes SD mais si c'est une techno spécifique plus rapide, ça ne sera peut-être pas aussi facile d'étendre la mémoire qu'aujourd'hui.

T'as le droit de désinstaller les jeux auxquels tu joues pas :o

C'est bien ce raisonnement qui me fait peur avec Nintendo :o

n°15873980
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-01-2025 à 00:07:25  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Quoi, ils auraient copié Lenovo et sa Légion Go qui avait complètement copié la Switch ? :D

n°15873983
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-01-2025 à 00:24:40  profilanswer

dzmth a écrit :

Wow, t'es ultra défaitiste là...
Mais du coup, ça serait une intergen?

Ou ils comptent se prendre la patée pendant 3 ans pour finalement constater qu'ils doivent nous sortir une vraie suite rapidement? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 06-01-2025 à 00:27:13

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15873990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2025 à 00:52:20  profilanswer

Eife a écrit :

Ou ils comptent se prendre la patée pendant 3 ans pour finalement constater qu'ils doivent nous sortir une vraie suite rapidement? :/

Est-ce qu'il y a une autre console vraiment portable sur laquelle tu fais tourner des jeux relativement récents et qui coûte moins de 300€ ? :o

Ils ont aucune pâtée à prendre parce qu'ils n'ont (malheureusement) pas de concurrence directe. Les seules autres machines portables viables ont des gros problèmes, notamment de taille ou de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2025 à 00:53:31

---------------
n°15873992
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-01-2025 à 01:03:43  profilanswer

Est-ce qu'il y a une autre console vraiment portable sur laquelle tu fais tourner des jeux relativement récents et qui coûte moins de 300€ ? :o

Ils ont aucune pâtée à prendre parce qu'ils n'ont (malheureusement) pas de concurrence directe. Les seules autres machines portables viables ont des gros problèmes, notamment de taille ou de prix.

Bah j'avoue que je suis pas fan des PC transportables d'en face, mais s'il y en a un qui a l'intelligence d'en faire une "slim" dans l'année qui suit la switch 2 pour se placer en face, j'irais à regarder quand même (et je garderai la switch 2 pour les jeux tendo ahah :o)

---------------
n°15873997
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 02:45:00  profilanswer

Eife a écrit :

Wow, t'es ultra défaitiste là...
Mais du coup, ça serait une intergen?

Techniquement ils ont pas de concurrence vu que ce sera la seule machine à faire tourner leurs jeux. Et que ça fera exactement ce qu'on demande depuis un bail : la Switch en mieux. C'est juste que ce sera pas une ps4 Pro portable quoi  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15874010
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 07:30:10  profilanswer

Pour ma part, je reste sur les commentaires post je ne sais plus quel salon ou des devs l’ont vu et ont dit de mémoire équivalent ps4

Message édité par doudou5 le 06-01-2025 à 07:42:38
n°15874012
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-01-2025 à 07:44:10  profilanswer

dzmth a écrit :

Techniquement ils ont pas de concurrence vu que ce sera la seule machine à faire tourner leurs jeux. Et que ça fera exactement ce qu'on demande depuis un bail : la Switch en mieux. C'est juste que ce sera pas une ps4 Pro portable quoi  :O

Mmmm Mouais
Wait and see.

---------------
n°15874017
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-01-2025 à 08:30:51  profilanswer

dzmth a écrit :

Techniquement ils ont pas de concurrence vu que ce sera la seule machine à faire tourner leurs jeux. Et que ça fera exactement ce qu'on demande depuis un bail : la Switch en mieux. C'est juste que ce sera pas une ps4 Pro portable quoi :O

Les jeux Nintendo, ça ne suffit pas au succès d'une console (cf. Wii U).

Une partie des joueurs de Switch n'ont que cette console et apprécient les jeux d'autres éditeurs, même si sur HFR on a quasiment tous plusieurs plateformes pour jouer.

Il va falloir réussir à faire basculer suffisamment de monde rapidement sur cette Switch 2 pour maintenir les éditeurs tiers.

---------------
n°15874018
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 08:36:16  profilanswer

Ca serait bien (même si je ne suis pas collectionneur) que Nintendo mette en place un système de trophée/succès ...

n°15874023
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-01-2025 à 08:56:17  profilanswer

alffir a écrit :

Les jeux Nintendo, ça ne suffit pas au succès d'une console (cf. Wii U).

Une partie des joueurs de Switch n'ont que cette console et apprécient les jeux d'autres éditeurs, même si sur HFR on a quasiment tous plusieurs plateformes pour jouer.

Il va falloir réussir à faire basculer suffisamment de monde rapidement sur cette Switch 2 pour maintenir les éditeurs tiers.

D'ailleurs, pour l'heure, on ne connait pas le démonstrateur de la console.
Mario Kart sera surement un system seller, par contre, je doute qu'il éclate la rétine et que les gens se disent "woah, ça donne envie graphiquement".

En l'état, sans Zelda, je sais pas à quoi m'attendre...

---------------
n°15874024
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 08:58:28  profilanswer

Aucune chance que ca éclate la retine comme rogue leader à la sortie du ngc  :love:

n°15874031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2025 à 09:12:00  profilanswer

alffir a écrit :

même si sur HFR on a quasiment tous plusieurs plateformes pour jouer.

Même pas forcément : beaucoup de gens sur le topic Switch n'ont que la Switch, ou jouent 99% du temps à elle.

Pey'j McBacon a écrit :

Ca serait bien (même si je ne suis pas collectionneur) que Nintendo mette en place un système de trophée/succès ...

Non merci pitié...

Eife a écrit :

Mario Kart sera surement un system seller, par contre, je doute qu'il éclate la rétine et que les gens se disent "woah, ça donne envie graphiquement".

Metroid Prime 4 en ray tracing :o

---------------
n°15874035
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-01-2025 à 09:16:31  profilanswer

Même pas forcément : beaucoup de gens sur le topic Switch n'ont que la Switch, ou jouent 99% du temps à elle.

Non merci pitié...

Metroid Prime 4 en ray tracing :o

Un jeu cross gen, c'est bof quand même.

---------------
n°15874044
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 09:35:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quoi, ils auraient copié Lenovo et sa Légion Go qui avait complètement copié la Switch ? :D

Et ça a tellement marché que Lenovo abandonne le concept dès la deuxième itération de la machine. Personne n'a compris quel problème ça résolvait ce machin. :o

Après on est pas au gimmick près chez Nintendo...

Spoiler :

https://assets.nintendo.eu/video/private/w_900/ribp06wji77zcvsqw5p8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 06-01-2025 à 09:36:35
n°15874045
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-01-2025 à 09:41:08  profilanswer

Eife a écrit :

J'espère que Mario Kart 9/10 aura autre chose que ses graphismes pour vendre, il faut un ajout niveau gameplay, comme ont apporté la plupart des MK.

MK8 avait l'antigravité, pas l'ajout le plus incroyable de la série, mais ça ajoute de la variété aux circuits. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent apporter ce coup-ci.

Tout le monde n'y est pas sensible, mais du 60 FPS à 4 joueurs je trouverais ça top.

Il y a aussi un biais où les gens sur le topic sont plus à même d'être ceux qui jouent surtout sur elle, alors que ceux qui l'ont comme console secondaire pour les exclues.

Mais ça montre l'intérêt d'un hardware pas aux fraises pour beaucoup de monde.

---------------
n°15874046
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-01-2025 à 09:41:34  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Après on est pas au gimmick près chez Nintendo...

Tiens, ça me fait penser que personne n'a prédit un "1,2 Switch 2", étrange...  :o

n°15874071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2025 à 10:40:44  profilanswer

Eife a écrit :

Un jeu cross gen, c'est bof quand même.

Au contraire on aurait la comparaison Switch 1 vs 2 pour bien voir les apports.

L'autre possibilité que je vois c'est un remakster de Zelda TP.

---------------
n°15874072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2025 à 10:42:20  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tiens, ça me fait penser que personne n'a prédit un "1,2 Switch 2", étrange... :o

Parce qu'il est déjà sorti :o

https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 92520.html

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2025 à 10:43:03

---------------
n°15874075
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-01-2025 à 10:45:48  profilanswer

Parce qu'il est déjà sorti :o

Non, c'était Everybody 1,2 Switch, pas 1,2 Switch 2  :o (mais ça ne m'étonnerait pas de Nintendo qu'ils sortent un nouveau "mini-jeu" pour exploiter les nouveaux gimmicks de la Switch 2)

Pour en revenir au leak de Joy-con, je n'avais pas fait gaffe, mais vu les echanges au dessus, j'ai mieux regardé les photos.
Comme remarqué plus haut, on voit une sorte de capteur optique en dessous du bouton SL sur la tranche. Exactement comme sur les souris de pc.
Ca pourrait etre un controle par le doigt comme évoqué, mais vu que la tranche est plate, je me dis qu'on pourrait l'utiliser exactement comme une souris d'ordinateur en posant le joycon sur la tranche.

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 06-01-2025 à 11:13:22
n°15874084
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 11:01:03  profilanswer

alffir a écrit :

J'espère que Mario Kart 9/10 aura autre chose que ses graphismes pour vendre, il faut un ajout niveau gameplay, comme ont apporté la plupart des MK.

MK8 avait l'antigravité, pas l'ajout le plus incroyable de la série, mais ça ajoute de la variété aux circuits. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent apporter ce coup-ci.

Tout le monde n'y est pas sensible, mais du 60 FPS à 4 joueurs je trouverais ça top.
.

Je me demande aussi ce qu'il va apporter ce nouveau MK. Certains pensent à un retour à 2 conducteurs comme sur GC.

StreneSaco a écrit :

Non, c'était Everybody 1,2 Switch, pas 1,2 Switch 2  :o (mais ça ne m'étonnerait pas de Nintendo qu'ils sortent un nouveau "mini-jeu" pour exploiter les nouveaux gimmicks de la Switch 2)

Pour en revenir au leak de Joy-con, je n'avais pas fait gaffe, mais vu les echanges au dessus, j'ai mieux regardé les photos.  
On voit une sorte de capteur optique en dessous du bouton SL sur la tranche. Exactement comme sur les souris de pc.  
Ca pourrait etre un controle par le doigt, mais vu que la tranche est plate, je me dis qu'on pourrait l'utiliser exactement comme une souris d'ordinateur en posant le joycon sur la tranche.

Tas mal lu sur les échanges  :o , on l'a évoqué aussi ce truc optique.  

n°15874092
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-01-2025 à 11:12:21  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tas mal lu sur les échanges  :o , on l'a évoqué aussi ce truc optique.

Je me suis mal exprimé, j'avais vu que vous en parliez, mais uniquement pour une utilisation au doigt, je voulais rajouter qu'on pourrait l'utiliser a plat aussi. J'édite mon message.

Message édité par StreneSaco le 06-01-2025 à 11:12:31
n°15874100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-01-2025 à 11:16:57  profilanswer

StreneSaco a écrit :

(mais ça ne m'étonnerait pas de Nintendo qu'ils sortent un nouveau "mini-jeu" pour exploiter les nouveaux gimmicks de la Switch 2)

C'est même sûr, il faut obligatoirement un jeu qui démontre toutes les possibilités de leur matériel, je serait-ce que pour donner des idées aux autres développeurs.

---------------
n°15874111
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-01-2025 à 11:32:12  profilanswer

C'est même sûr, il faut obligatoirement un jeu qui démontre toutes les possibilités de leur matériel, je serait-ce que pour donner des idées aux autres développeurs.

Nintendoland 2 :love:

n°15874120
oufwid

Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 11:39:59  profilanswer

shenkei a écrit :

Nintendoland 2 :love:

J'avais adoré Nintendoland :D

n°15874123
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 06-01-2025 à 11:41:59  profilanswer

oufwid a écrit :

J'avais adoré Nintendoland :D

J'avais aussi adoré Nintendoland. Je l'ai ressorti il y a quelques mois, j'ai été un peu déçu. En dehors de 2-3 mini-jeux sympas, j'ai trouvé le reste assez moyen sans le coté émerveillement de la découverte.
Et la Wii U était sacrément lente dans les menus, c'était vraiment une plaie.

Un vrai jeu pour exploiter les nouveaux gimmicks plutot qu'une compilation de mini jeux, je serais plus preneur.

Message édité par StreneSaco le 06-01-2025 à 11:42:35
n°15874128
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-01-2025 à 11:45:28  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et ça a tellement marché que Lenovo abandonne le concept dès la deuxième itération de la machine.

Ouais enfin ils ont également abandonné le concept de la Switch [:edhelas:4]

alffir a écrit :

MK8 avait l'antigravité, pas l'ajout le plus incroyable de la série, mais ça ajoute de la variété aux circuits.

Franchement, j'ai trouvé que ça apportait rien du tout.
Je sais même pas quand j'ai la tête à l'envers quand je joue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 06-01-2025 à 11:46:22
n°15874129
styx42

Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 11:45:33  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je me demande aussi ce qu'il va apporter ce nouveau MK. Certains pensent à un retour à 2 conducteurs comme sur GC.

Des circuits évolutifs à la sonic racing  :love:

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)