| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai vu avec la série S où les développeurs se mettent les doigts et ça ne sent pas bon Effectivement si on reste sur la cartouche ça va mais si les jeux en démat prennent plusieurs giga 128 ça va vite être très léger (on pourra caser 5 jeux démat si on prend l'exemple de witcher). Pour une console qui se veut portable également, c'est bien d'avoir du stockage je trouve. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 21:52:05 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
J'en étais sûr je m'y étais préparé pour cette année |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vous allez tous hésiter alors que la Chine va envahir Taïwan et que la production de Switch 2 va être interrompue au point de devenir une pièce rare, Pauvres fous --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Furorento Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Mais clairement pour 2025, ça s'annonce bof, même si je ne doute pas que Nintendo sorte des choses incroyables d'une telle puce. Pour moi le déficit de puissance plus important que la Switch 1 a 2 défauts : Pour des jeux qui ne misent pas sur les graphismes, je pense qu'une sortie sur Switch 1 sera toujours à prévoir (un peu comme la PS4 qui fait de la résistance).
Message édité par alffir le 05-01-2025 à 22:08:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
max-fx Transactions (26) | Drap |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Les leakers parient sur une annonce le 10 ou 11 janvier pour une sortie fin mars (j'ai du mal à y croire pour mars) |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:12:01 ![]() ![]() |
Je pense que Microsoft aurait pu faire une console portable avec l'architecture des Series, compatible avec les jeux One et pouvant avoir une version spécifique de jeux de Series (le CPU de la Series S consomme bien trop pour du portable).
Et je crois que d'autres ont une version plus compacte pour la Series S, probablement des textures voir vidéo plus petites.
Surtout que le surplus de performance est bien plus utile pour une développeur tier qui ne développe pas que sur Switch que pour Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-01-2025 à 23:25:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ca reste la même semaine Et avec le leak des joycons, certains s'excitent sur ce qui pourrait être un capteur optique au centre de la tranche du joycon et qui ferait office de souris |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ça n'a pas l'air d'être si simple de ce que je vois sur le topic Xbox ou console du à la ram principalement mais bon je ne suis pas assez calé sur le sujet.
C'est bien ce raisonnement qui me fait peur avec Nintendo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Wow, t'es ultra défaitiste là... Ou ils comptent se prendre la patée pendant 3 ans pour finalement constater qu'ils doivent nous sortir une vraie suite rapidement? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 06-01-2025 à 00:27:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ils ont aucune pâtée à prendre parce qu'ils n'ont (malheureusement) pas de concurrence directe. Les seules autres machines portables viables ont des gros problèmes, notamment de taille ou de prix. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2025 à 00:53:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Pour ma part, je reste sur les commentaires post je ne sais plus quel salon ou des devs l’ont vu et ont dit de mémoire équivalent ps4 Message édité par doudou5 le 06-01-2025 à 07:42:38 |
Une partie des joueurs de Switch n'ont que cette console et apprécient les jeux d'autres éditeurs, même si sur HFR on a quasiment tous plusieurs plateformes pour jouer. Il va falloir réussir à faire basculer suffisamment de monde rapidement sur cette Switch 2 pour maintenir les éditeurs tiers. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca serait bien (même si je ne suis pas collectionneur) que Nintendo mette en place un système de trophée/succès ...
|
Furorento Transactions (1) | Aucune chance que ca éclate la retine comme rogue leader à la sortie du ngc |
Un jeu cross gen, c'est bof quand même. --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 06-01-2025 à 09:36:35 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
L'autre possibilité que je vois c'est un remakster de Zelda TP. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 92520.html Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2025 à 10:43:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Non, c'était Everybody 1,2 Switch, pas 1,2 Switch 2 Pour en revenir au leak de Joy-con, je n'avais pas fait gaffe, mais vu les echanges au dessus, j'ai mieux regardé les photos. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 06-01-2025 à 11:13:22 |
|
Je me suis mal exprimé, j'avais vu que vous en parliez, mais uniquement pour une utilisation au doigt, je voulais rajouter qu'on pourrait l'utiliser a plat aussi. J'édite mon message. Message édité par StreneSaco le 06-01-2025 à 11:12:31 |
Nintendoland 2 |
oufwid Transactions (0) |
J'avais aussi adoré Nintendoland. Je l'ai ressorti il y a quelques mois, j'ai été un peu déçu. En dehors de 2-3 mini-jeux sympas, j'ai trouvé le reste assez moyen sans le coté émerveillement de la découverte. Un vrai jeu pour exploiter les nouveaux gimmicks plutot qu'une compilation de mini jeux, je serais plus preneur. Message édité par StreneSaco le 06-01-2025 à 11:42:35 |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2025 à 11:46:22 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |