| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 20:07:24 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est d'un débile ces blacklists, ça doit rendre les discussions tellement fluides et compréhensibles... --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
non mais c'est vrai, se faire des noeuds au cerveau parce qu'il manque des bouts à la discussion, c'est donner trop d'importance à quelques cons --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mmmmh ouais ok cool, next svp merci. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Severin20 Transactions (0) | Comment pensez vous que le "partage de compte " va fonctionner rapport a la rétrocompatibilité ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà, c'est ça LA question qu'il faut se poser Message édité par SenorPollo le 09-12-2024 à 08:56:00 |
laboulekiroule Transactions (0) | Comme c'est le topic des rumeurs et que je l'ai pas vu passé, selon Nate Drake,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un des rares qui soient un minimum fiables, il a tendance à ne l'ouvrir que quand il est sûr de lui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 09:27:20 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Feuke202x Transactions (1) | Au moins avec une sortie en juin, il y a aura du stock pour les "early adopters" et ça permettre à Nintendo de refaire du stock pour noel 2025.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2024 à 12:45:06 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
holy69 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je trouve aussi que Juin ca fait tard mais bon c'est toujours mieux que Noël 2025
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2024 à 15:33:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Dans certaines boites ça se termine en mai, ça colle |
Bourinattor Transactions (2) | *** breaking news *** Vague de suicide suite a une annonce de retard de la Switch 2 sur le forum HFR Soyez fort ! |
Furorento Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2024 à 10:25:32 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais la seule chose qu'ils ont clairement dit pour le moment, c'est qu'il y aura une annonce concernant la nouvelle console d'ici la fin de l'année fiscale. Rien d'autre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2024 à 10:59:32 ![]() bon de toute façon, il suffira de la précommander une fois qu'elle sera annoncée et prévue chez les revendeurs |
Maximation56 Transactions (0) |
|
La différence est subtile mais elle leur laisse la possibilité de dire "on la présentera en septembre" ! Je ne dis pas que c'est ce qu'ils feront, mais attention, en aucun cas ils n'ont dit que la présentation de la nouvelle console se fera avant la fin de l'année, uniquement une annonce la concernant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
Du coup c'est bon on n'en entendra plus parler pendant 2 ans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 11-12-2024 à 09:14:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca ressemble à un gros leak bidon pour se faire de la pub. Je crois pas une seule seconde que Nintendo va sortir une console avec un form factor strictement identique à la génération précédente. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-12-2024 à 10:42:37 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Alors pour le coup la 3DS est très proche de la DS, donc pour moi ce n'est pas un argument...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2024 à 12:02:09 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Une Homothétie ça conserve le même format Factor non ? Vous avez 2h En soit ça serait pas mal qu'ils trouvent une ruse pour qu'elle se différencie et qu'on ait l'impression d'une nouveauté tout en restant proche et compatible |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Caméra intégrée...pour ? Ca fait 20 ans que ça essaie de foutre de temps à autre une caméra dans les consoles et ça n'a jamais apporté quelque chose d'intéressant. |
Bourinattor Transactions (2) | Perso une reconnaissance faciale pour la déverrouiller et gérer le parental ça serait pas mal. Mais j'ai balancé ça comme ça. Je vois pas N. Sortir une switch2 sans faire un truc pour différencier les modèles et pousser au changement... |
nicko Transactions (0) |
Je n'y crois pas non plus. C'est évident qu'ils vont faire une console avec un écran en forme de cœur. Message édité par nicko le 11-12-2024 à 13:57:44 |
Sinon, ça pourrait permettre le stream Twitch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |