| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:19:28 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | La production de masse aurait commencé :
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tant qu'on a pas une fuite directe de l'usine de l'assembleur Chinois ou des nouvelles lignes de prod en Thaïlande j'y croirais pas. Message édité par dzmth le 01-12-2024 à 13:20:02 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) | Surtout ça confirme ce qu'on savait déjà : Nintendo amasse les composants. Rien ne dit que l'assemblage a commencé. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bump EDIT : je remets les 2 posts de Nicko sur le topic pas approprié :
Message édité par Eife le 03-12-2024 à 18:23:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:27:45 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Balek c'est presque un anagramme de leak quand on y pense. |
Bourinattor Transactions (2) |
Ouais ont dirait des no-name ultra basique. Ils auraient pus mette un Fake N. Dessus histoire de dire. |
nicko Transactions (0) | Ce qui est |
Bourinattor Transactions (2) | Sans doute sensiblement plus gros qu'une Switch pro En tout cas merci car si ont balance rien c'est plus un topic de rumeurs ! J'espère qu'ils réussiront a tester avec ce format, les dérivés steamdeck est autre sont rapidement gros. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicko Transactions (0) |
Pour la sacoche les dimensions en mm sont écrites. Faut faire un effort aussi... C'est un article de Eurogamer, pas un Twitt de mon voisin en short. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-12-2024 à 09:00:44 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | Je me demande bien quel sera le "one more thing" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-12-2024 à 09:50:42 |
nedurb ixaTransactions (0) | si vous voulez une photo de housse switch existante qui fait 2 fois la taille de la console, je peux vous faire ça aussi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Bourinattor Transactions (2) |
Ça a persisté pas mal de temps cette histoire de Switch pro d'ailleurs... |
Bourinattor Transactions (2) | A ma décharge la switch 2 des rumeurs ça ressemble plus à une pro |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 04-12-2024 à 13:07:58 |
|
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-12-2024 à 14:38:52 |
SenorPollo Transactions (3) | Mais je lis pas l'autre topic |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sir mccitron Transactions (17) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Curieux de savoir a quoi va ressembler la batterie |
nicko Transactions (0) |
Post de Eife juste au dessus :
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-12-2024 à 15:47:13 |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |