| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2024 à 13:12:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 13:12:00 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Litérallement la première ligne de l'article : "NVIDIA est sur le point d’entrer dans la compétition des processeurs pour PC en intégrant l’architecture ARM". Après ARM c'est pas non plus le domaine des PC grand publics, l'architecture la plus représentée étant x86. C'est plus un pari sur l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2024 à 13:46:07 |
nicko Transactions (0) | Je dis une connerie ou la Switch 1 a déjà une architecture ARM ? Rien de neuf donc ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais surtout que l'article là ça parle pas du tout de la Switch |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Donc si Nvidia se met à faire de l'ARM (edit: pour pc) ça veut dire que la switch 3 sera surpuissante et qu'il ne faut donc pas se ruiner pour la 2. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-11-2024 à 14:51:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
relis avec le doigt ce qui se répète sur la page, ça a l'air compliqué --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Intel est en phase de faiblesse et va se faire Ils font déjà de l'ARM depuis un bail, ont de l'expertise dans les calculs IA, ils ont raison il y'a une place à prendre face à Qualcomm et AMD sur le segment low-power. Leur manque plus qu'une fonderie à eux pour s'émanciper de TSMC mais ça... Message édité par dzmth le 10-11-2024 à 16:09:09 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nedurb ixaTransactions (0) | avoir du windows qui tourne sur de l'arm c'est (peut être) bien, en attendant il y a des miliers d'usages de l'os qui ne sont absolument pas disposés à migrer --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 16:18:00 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ben ils vendent déjà des Surface en w11 sous ARM, et hors cas spécifique jusque là ça fait le taf pour un usage de Mme Michu. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais on s'en fout c'est totalement hors sujet. L'article dit que Nvidia va faire des CPU ARM pour PC, ils font déjà des CPU ARM pour d'autres usages dont la Switch, donc l'article est hors sujet, voilà on va pas s'éterniser sur la stratégie ARM de Microsoft et Intel sur ordis, merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est noté Patron. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Furorento Transactions (1) | Bon comme c’est le fil de rumeurs : Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 11-11-2024 à 17:41:28 |
nicko Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) | Après il y a une innovation que j’attends vraiment c’est qu’ils intègrent un NPU qui puisse rendre les PNJ beaucoup moins predeterminés et avec des discussions moins scriptés
|
Bourinattor Transactions (2) | Si les npu sont peu coûteuse pourquoi pas et si ça prends pas les générations suivantes (light, pro, small warever) ne l'auront pas. Quels jeux utilise ces puces pour les moment ? Globalement ont a l'impression que t'as pas digéré la wiiU dans ton commentaire. Le passage de cette console a été tellement éphémère que c'est logiquement que les très réussi Mario kart et smash bross n'ont pas eu le droit a une version Switch. Il y a quand même un peu de recherche et de variété sur les gameplay chez N. Les portages et les indépendant soutiennent aussi beaucoup la switch. Si le produit est abouti et moins protogeek que les steamdeck ça risque d'être un carton. |
seianec Transactions (1) |
Message édité par seianec le 12-11-2024 à 11:45:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 12:27:11 ![]()
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
J pensais pareil |
nicko Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) | Nan mais son message c'est un condensé des 4 dernières années de la guerre des consoles sur JVC... Parce que dire que le Nintendo d'aujourd'hui n'est pas aussi créatif qu'il y a quelques années, d'accord. Dire que depuis qq générations, une sur deux est un bide, passe encore (et encore, en ne restant que sur les consoles de salon). Mais je suis désolé, pour moi, 2023/2024 sur Switch (en bonnes exclus) ça lave la xbox one + xsx, ça lave la PS5 aussi qui n'a été que jusqu'à récemment une PS4 Pro +, et qui est en train de se transformer en machine à remaster... Donc oui ça peut paraitre décevant, mais je pense que c'est le marché qui veut ça aussi, et que Nintendo ont vraiment l'air d'être ceux qui s'en sortent le mieux...
edit: et même si moi et mes potes on n'est sûrement pas la majorité vu notre non amour des COD, FIFA et autre, tous prennent aussi cette voie... 2 avaient une PS5, une revendue par le manque de jeu qui lui plaisait et qui n'était pas sur PC, l'autre s'est fait cambrioler récemment et a décidé de ne pas en racheter une pour la même raison... edit2: par contre attention, je n'ai rien contre ceux qui y trouvent leur compte sur PS5, Xbox et pas sur Switch ou sur PC évidemment, c'est mon avis personnel, mais tout ça pour dire que ce n'est pas tout blanc ou tout noir Message édité par seianec le 12-11-2024 à 13:12:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2024 à 13:10:28 ![]() Non mais y'a rien dans son message. Je veux bien comprendre que c'est son ressenti, mais dire qu'une grosse partie de ses jeux sont des jeux Wii U, c'est déjà plus valide depuis 2019 (et on est en 2024).
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Tous les voyants sont au rouge |
nedurb ixaTransactions (0) |
faudrait demander conseil à microsoft ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sebmbalo droite canal historiqueTransactions (0) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 09:28:00 ![]()
|
seianec Transactions (1) | Faut reconnaitre que la WiiU c'était un beau bide! |
fabien1176 Transactions (32) | Moins puissante ça c'est acquis d'avance, mais j'espère tout de même que ce ne sera pas un fossé technique avec les (actuelles ou futures) concurrentes. |
seianec Transactions (1) | J'espère que le DLSS sera de la partie en tout cas, ça pourrait bien aider!
|
Bourinattor Transactions (2) | Je vois pas comment ils pourraient faire sans aujourd'hui. Niveau puce ont aura une techno d'il y a +/- 2 avec peut être quelques points plus moderne si c'est facile a implanté. |
seianec Transactions (1) | Je pense aussi, mais tant que c'est pas annoncé on n'est pas sûrs!
|
Ript0r Transactions (14) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2024 à 11:23:21 ![]() Je pense surtout qu'il ne faut pas essayer de dessiner un schéma sur ce qui peut se produire en se basant sur ce qui est arrivé par le passé, les contextes étaient différents, et la stratégie de Nintendo aussi. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 13-11-2024 à 11:27:28 |
Ript0r Transactions (14) |
C'est pourquoi ils ont fait le très bon choix de ne pas suivre Sony et Microsoft en sortant la Wii. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des bonnes nouvelles pour Nintendo Spencer (Microsoft) dit qu'ils sont intéressés par le marché des portables, même si au vu de leur stratégie ça serait probablement une console dédiée au cloud Et il y a des rumeurs d'un début de développement d'une nouvelle "vraie" portable chez Sony, même si ça a l'air d'être le début de la conception et donc plutôt une concurrente à la Switch 3 Pourquoi est-ce une bonne nouvelle que la concurrence essaye de marcher sur les plate-bandes de Nintendo ? Eh bien c'est très simple : outre une certaine pression qui poussera Nintendo à se dépasser et être plus concurrentiel sur certaines choses (comme le rapport perfs/prix s'ils ne sont plus seuls sur leur segment), ça poussera aussi les tiers à optimiser leurs jeux pour du matos portable et ne pas se contenter de sortir des versions dégradées de leurs jeux console, ce qui est sans doute le plus gros problème de la Switch à l'heure actuelle Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2024 à 13:57:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Ca changera strictement rien à leur vie à mon avis, ça fait bien longtemps qu'ils ont abandonné la concurrence frontale avec Sony et Microsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |