| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 20:12:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Bourinattor Transactions (2) |
Bref typiquement ça serait un truc pour lequel je serais bien hyper et pas juste en achat fanboy. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 01-04-2025 à 21:50:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, alors, vu qu'on est a la veille, voilà mes takes pour demain, sans être influencé par vos pronos (j'ai zappé a chaque fois les messages, je vais aller les lire après La console : Les Jeux : - Par contre, le "jeu first party du launch", je vois bien un Mario 3D. Bordel, y'a rien eu depuis le premier au début de la switch 1, y'a absolument rien qui a fuité, ça serait une vraie bombe made by nintendo : - Metroid Prime 4, en jeu crossplateforme. Du genre, le titre pour inciter donner envie aux non early-buyers d'envisager de prendre la switch 2 à Noel, avec une formule du genre "VOus achetez MP4 tout de suite pour votre switch, mais vous allez baver devant la version switch 2. Ca tombe bien : vous n'aurez pas à le racheter, c'est un jeu "nintendo switch 2 edition", vous profiterez directement de la version upgradée. Et regardez comme elle est plus belle : plus fine, plus fluide, avec des textures upgradées et des effets en plus... - Un jeu à gimmick made by nintendo, prévu pour le launch. Un jeu qui utilise donc le mode souris, mais pas que. - Dans la fenêtre du launch, un jeu tiers originaire du monde du PC, clairement joué à la souris : les PC viennent sur les platebandes de Nintendo avec les PC consolisés? Et bien nintendo fait l'inverse : il ajoute une souris sur sa console portable pour que le marché des console s'ouvre vraiment à certains genres qui n'ont jamais franchis la frontière. Alors bon, idem, je kifferais un truc du genre un star/warcraft remastered, mais il y a plus de chance que ce soit un moba, et même LoL qui débarque. Ca ferait du bruit ! - Une nouvelle IP Nintendo, d'ici la fin de l'année : la wiiU a eu splatoon, la switch ARMS, je vois bien la switch 2 lancer quelque chose de nouveau.
- Dragon Ball Sparking : ça me semble être une évidence que de porter cet épisode sur switch - Street fighter 6 : la switch 1 n'a pas eu le 5 alors que la 3DS avait eu le 4 au launch (un des rares jeux du launch d'ailleurs), et ça me semble aussi là tout à fait réaliste, surtout que le 6 a de très bons retours, bien meilleurs que le 5, et un potentiel de vente du coup élevé sur switch 2. - Un assassin's creed : Il reste plus que ça chez Ubi de toute façon - Un jeu Bethesda : Est ce qu'ils seraient capable de sortir Starfield sur switch 2? Surement. Mais bon, on pourrait aussi bien se taper le fallout 4 qu'on attendait sur la 1 (et donc des graphismes immondes), voir carrément le décrié Fallout 76 ^^" - Un jeu Yakuza : Enfin, j'imagine, plutôt un jeu like a dragon en premier (et du genre : d'ici la fin de l'année), surement pas like a pirate, mais plutôt infinite wealth. Oh, et je pense rapidement qu'on les aura tous sur la switch 2 - Split fiction : dans l'année, ça me semble être une évidence - Doom dark age : fortement probable aussi, ptet avec un peu de décalage. - J'aimerai bien, mais je n'y crois pas trop, l'annonce de RDR2. Autant je crois à Elden Ring, autant j'ai un peu l'impression que Rockstar s'en fou de diffuser plus largement RDR2. Limite, je crois plus à une nouvelle version de GTA 5, qui se vendrait encore par camions
Après, je vois bien des annonces d'autres jeux qui avaient été annoncés sur switch et abandonnés, ressortir à l'occasion, comme Wild West par exemple... J'aimerai bien aussi qu'il y ait Kunitsu-Gami, ça serait un jeu cool pour la switch 2 Mes attentes : Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-04-2025 à 22:36:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
oufwid Transactions (0) | Imaginez HoMM3 en glorious HD edition et avec toutes les extensions, enfin disponible sur console grace au mode souris |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 22:37:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
oufwid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'y joue sur Steam Deck sinon |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mmm mouais, je vois pas trop l'intérêt de mettre en avant, avec un nouveau bouton, des fonctionnalités tournées "vers le passé". Je pense vraiment plus à un menu général, qui éventuellement permettrait de faire ce que tu décris après.
Bon, là, j'me suis exprimé. D'accord sur MP4, pas pour MK, mais c'est du 50/50 dans ma tête pour celui là
Celui là, j'arrive pas à le visualiser si tôt... Mais Septembre, ça serait pas con? Enfin, ça donne quoi septembre au Japon?
Ok avec les jeux cités, pas forcément l'ordre. Je me suis pas aventuré aussi loin, j'suis moins chaud que toi
C'est trop loin
Bien vu pour les jeux microsoft, j'ai zappé. Par contre, dans aucun monde flight sim peut tourner sur switch 2, je sais que la rumeur est forte, mais vraiment.... Je vois pas comment (ni je n'en vois l'intérêt d'ailleurs...).
2 jeux que j'ai pas cité de mon côté :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-04-2025 à 22:51:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de lire le terme de "sounette" pour les joycons en mode souris, c'est tellement mignon --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-04-2025 à 23:31:48 |
Tu vois qu'on arrive à être d'accord D'ailleurs, on a même pas parlé de silksong, mais une sortie innatendu au launch de la switch 2, c'est fort possible maintenant. Il est quand même sorti officiellement comme ça sur la 1 (avant, il était en EA sur PC, et il a été en exclu console à sa sortie sur switch, en shadowdrop, si j'me souviens bien)
Aaaah oui, c'est pas con dans l'esprit. Mais bon, est ce que ça aurait un réel intérêt de streamer le jeu plutôt que de le faire tourner en natif? Pas sur. Par contre, l'histoire de reproduire la mablette de la wiiU et le jeu asymétrique, ça.... j'y crois assez. D'ailleurs, dans mon imaginaire le plus fou, je vois bien possible l'ajout d'un second écran sur le port USB sur le dessus, y compris un écran 3D stereoscopique, pour avoir la latitude de reproduire exactement l'expérience de la 3DS, en upgradé... Message édité par Eife le 01-04-2025 à 23:40:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento Transactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 02-04-2025 à 02:18:56 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et la team ASOBI qui nous fait le prochain Mario |
Feuke202x Transactions (1) | Jour J |
fabien1176 Transactions (31) | Puisque tout le monde se risque aux prédictions :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
herzog Transactions (0) | J'avoue que pour moi Animal Crossing sera forcément annoncé non ? Ca leur permet de toucher un public qui peut acheter la console juste pour ce jeu, c'est pas négligeable pour un lancement |
Ça l' a fait pour la Switch 1 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 02-04-2025 à 08:34:22 |
nedurb ixaTransactions (0) | il y a de grandes chances qu'il soit évoqué, ça reste une licence nintendo qui se vend bien Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 02-04-2025 à 08:52:45 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les onglets Amazon/FNAC/Micromania/Carrefour sont bien tous ouverts? --------------- Porte bien son pseudo. |
|
benj63 Transactions (0) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) | Un petit MK avec un petit Metroid 4 version ++ sur Switch 2, un jeu a gimmick party game genre 1-2 switch et en fin de conf une annonce un Splatoon 4 qui sort 2/3 mois après la sortie de la console.
Message édité par Maximation56 le 02-04-2025 à 09:10:06 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Ce serait bien que Monolith propose autre chose que du Xenoblade. Ça fait 15 piges que la licence existe et qu’ils font que ca.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas une chose est sûre c'est qu'entre 15h et 16h on va avoir 2000 messages à la minute dont 50% par des trolls qui n'ont jamais posté et ne reposteront jamais et viennent juste chier sur la machine J'ai hâte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |