Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15910172
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-04-2025 à 20:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gars_lent a écrit :

Et le remake de Majora’s mask tant qu’on y est :sarcastic:

Il va te dire que Majora's Mask est parfait comme ça et n'a pas besoin d'un remake  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 20:12:44  profilanswer

n°15910174
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 20:14:12  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Il va te dire que Majora's Mask est parfait comme ça et n'a pas besoin d'un remake  :o

tu lis dans mes pensées :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15910181
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 20:20:15  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ah ,  ma fille  kifferait  :love:

Ils annoncent Persona 6 et DQ12 et c'est bon ils ont plié le game. :o

n°15910182
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-04-2025 à 20:23:29  profilanswer

castormalin a écrit :

tu lis dans mes pensées :ouch:

Ta réputation te précède :lol:

n°15910184
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-04-2025 à 20:25:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais, paraîtrait qu'il sortirait en même temps que Silksong, Beyond Good & Evil 2 et le nouveau F-Zero.

Bge 2 ça colle avec l'annonce de ubi qui commence a daté et au fait que ubi a souvent sortie des titre pour les consoles N.

Bref typiquement ça serait un truc pour lequel je serais bien hyper et pas juste en achat fanboy.

n°15910192
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 20:34:58  profilanswer

alffir a écrit :

En TFlops, la PS5 a fait plus que x5 par rapport à la PS4, avec une architecture plus efficace, donc côté GPU, les progrès restent importants, même si la loi de Moore ralentie.

Les vieilles consoles ont aussi augmenté leur conso à chaque fois, on est passé en moins de 10 ans d'une Dreamcast à 20 watts, à une PS3 ou Xbox 360 à plus de 200. Depuis ce paramètre ne bouge plus vraiment, ça freine les progrès que l'on avait.

On est d'accord  :jap:  
Mais note que même niveau GPU ça ralentit, entre la PS3 et la PS4 on fait grosso modo x10 alors qu'entre la PS4 et la PS5 on est plus proche du x5.  

Idem entre la PS4 et la PS4 Pro on a un raisonnable x3 entre la PS5 et la PS5 Pro on a moins de x2.  

Comme tu le soulignes la consommation a atteint un mur avec la PS3 et la 360.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15910215
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 21:11:24  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

Des rumeurs parlent de Persona 6.

Autant ressortir la rumeur de FF IX remake si c'est pour sortir des trucs pas crédibles.

n°15910229
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 21:33:02  profilanswer

nicko a écrit :

Autant ressortir la rumeur de FF IX remake si c'est pour sortir des trucs pas crédibles.

Pourquoi Persona 6 annoncé sur Switch 2 est une rumeur pas crédible ?

Message édité par My Name Is Fantastik le 01-04-2025 à 21:50:07
n°15910257
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 22:33:19  profilanswer

Bon, alors, vu qu'on est a la veille, voilà mes takes pour demain, sans être influencé par vos pronos (j'ai zappé a chaque fois les messages, je vais aller les lire après :D)

La console :
419€ seule - Pas de pack avec un jeu (j'y crois pas trop, ou alors, un jeu "gimmick" comme wii sport)
Ecran IPS (enfin pas OLED), je le vois bien en 1080p, ne serait ce que pour dire "voyez, c'est mieux". et puis bon, le DLSS peut aider à sortir la réso nécessaire en portable.
Sortie le 3 ou le 5 Juin
Le gimmick : le joycon souris
Le bouton C : un bouton community
Pas de présentation des vraies specs : les jeux seront là pour parler.
Présentation des features cependant, avec un segment sur la compatibilité switch 1, je vois bien un "ceci est BotW enhanced pour la switch 2". Je les vois bien faire payer les patchs à la Sony :o

Les Jeux :
- Je crois pas a mario kart au Launch, mais il sera présenté, avec, je l'espère (sans trop y croire), un gameplay renouvelé, mais sans avoir aucune idée de ce que ça pourrait être. Mario Kart, c'est pour noel, pour jouer tous ensemble.

- Par contre, le "jeu first party du launch", je vois bien un Mario 3D. Bordel, y'a rien eu depuis le premier au début de la switch 1, y'a absolument rien qui a fuité, ça serait une vraie bombe made by nintendo :  [:yakari35:1] . De toute façon, il faut bien qu'il y ait un mario en préparation... donc pourquoi pas déjà prêt, puisque rien n'a fuité? Imaginez, monolith qui a filé un coup de main pour un Mario comme ils l'ont fait pour BotW, la révolution que ça pourrait être.
Bon, je m'attends pas à aussi révolutionnaire (mais j'en rêverais), mais Mario au Launch, ça me semble crédible. Et puis pour le coup : c'est un jeu parfait pour l'été : l'été, vous etes dehors avec des amis, vous faites pas des soirées MK endiablées autour du feu de cheminée, mais quand vous avez un peu de temps solo dans votre plumard le soir, un peu de Mario 3D... :p

- Metroid Prime 4, en jeu crossplateforme. Du genre, le titre pour inciter donner envie aux non early-buyers d'envisager de prendre la switch 2 à Noel, avec une formule du genre "VOus achetez MP4 tout de suite pour votre switch, mais vous allez baver devant la version switch 2. Ca tombe bien : vous n'aurez pas à le racheter, c'est un jeu "nintendo switch 2 edition", vous profiterez directement de la version upgradée. Et regardez comme elle est plus belle : plus fine, plus fluide, avec des textures upgradées et des effets en plus...

- Un jeu à gimmick made by nintendo, prévu pour le launch. Un jeu qui utilise donc le mode souris, mais pas que.

- Dans la fenêtre du launch, un jeu tiers originaire du monde du PC, clairement joué à la souris : les PC viennent sur les platebandes de Nintendo avec les PC consolisés? Et bien nintendo fait l'inverse : il ajoute une souris sur sa console portable pour que le marché des console s'ouvre vraiment à certains genres qui n'ont jamais franchis la frontière. Alors bon, idem, je kifferais un truc du genre un star/warcraft remastered, mais il y a plus de chance que ce soit un moba, et même LoL qui débarque. Ca ferait du bruit !

- Une nouvelle IP Nintendo, d'ici la fin de l'année : la wiiU a eu splatoon, la switch ARMS, je vois bien la switch 2  lancer quelque chose de nouveau.

Au launch ou dans la fenêtre du launch, un soutien notable des tiers :
- Elden ring. La rumeur a été forte, et je pense vraiment que c'est à la fois possible, mais également un signal fort que Nintendo a du aller chercher.

- Dragon Ball Sparking : ça me semble être une évidence que de porter cet épisode sur switch

- Street fighter 6 : la switch 1 n'a pas eu le 5 alors que la 3DS avait eu le 4 au launch (un des rares jeux du launch d'ailleurs), et ça me semble aussi là tout à fait réaliste, surtout que le 6 a de très bons retours, bien meilleurs que le 5, et un potentiel de vente du coup élevé sur switch 2.

- Un assassin's creed : Il reste plus que ça chez Ubi de toute façon :o. Alors, le coup de maitre serait la sortie de Shadows, mais est ce que c'est faisable ou pas, j'en sais rien. Disons que si Shadows sort sur switch dans l'année, ça serait un bon message sur le plan technique. Et puis je pense que ça serait aussi un geste qui vaudrait l'effort pour Ubisoft, puisque AC Shadows se vend bien, ça serait la seule version portable et donc ça permettrait de continuer à faire des ventes, enfin, pour Ubi. Mais bon, après, ça pourrait aussi bien être un truc inattendu, genre un AC Unity remastered (les autres d'avant étant sortis sur switch 1). Et en vrai, ça me tenterai tout autant :D

- Un jeu Bethesda : Est ce qu'ils seraient capable de sortir Starfield sur switch 2? Surement. Mais bon, on pourrait aussi bien se taper le fallout 4 qu'on attendait sur la 1 (et donc des graphismes immondes), voir carrément le décrié Fallout 76 ^^"

- Un jeu Yakuza : Enfin, j'imagine, plutôt un jeu like a dragon en premier (et du genre : d'ici la fin de l'année), surement pas like a pirate, mais plutôt infinite wealth. Oh, et je pense rapidement qu'on les aura tous sur la switch 2 :o. Je crois que le test de kiwami sur la switch 1 avait plutôt été concluant :D

- Split fiction : dans l'année, ça me semble être une évidence :D

- Doom dark age : fortement probable aussi, ptet avec un peu de décalage.

- J'aimerai bien, mais je n'y crois pas trop, l'annonce de RDR2. Autant je crois à Elden Ring, autant j'ai un peu l'impression que Rockstar s'en fou de diffuser plus largement RDR2. Limite, je crois plus à une nouvelle version de GTA 5, qui se vendrait encore par camions :o. Mais RDR2, ça doit demander quand même plus de boulot à porter, et là, ils ont d'autres chats à fouetter...

Au delà, je vois pas trop : évidemment, on aura surement des jeux Square Enix de présentés, mais je crois pas au portage de FF7 Remaster/Rebirth, on aura surement aussi d'autres jeux bien jap comme Metaphor Refantasio, mais est ce qu'on aura genre dragon's dogma 2, monster hunter wild, rise of the ronin ou autres "gros" jeux de l'année passée par exemple... Mystère.
MGS Snake eater serait aussi une possibilité? Diablo 4 (ou carrément path of exile 2?)

Après, je vois bien des annonces d'autres jeux qui avaient été annoncés sur switch et abandonnés, ressortir à l'occasion, comme Wild West par exemple... J'aimerai bien aussi qu'il y ait Kunitsu-Gami, ça serait un jeu cool pour la switch 2

Mes attentes :
- un shop remanié, qui ne rame pas du cul tout le temps, et aussi sur lequel on se tape pas quelques vraies jeux noyés au milieux de piles de merdes avec des titres hentai à la con.
- le retour du miiverse. Enfin, pas le miiverse, j'y crois pas, mais oui, un vrai système communautaire plus évolué. Je crois vraiment que le bouton C, c'est pour ça.
- Evidemment, un teasing de kinoblade next/beyond/over  [:cosmoschtroumpf:2]
- Enfin le retour de F-zero, parce que je pense que y'a moyen, sans chercher à faire du neuf en terme de gameplay, d'en foutre plein les mirettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 01-04-2025 à 22:36:09

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15910260
oufwid

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 22:37:24  profilanswer

Imaginez HoMM3 en glorious HD edition et avec toutes les extensions, enfin disponible sur console grace au mode souris  [:shimay:1]  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 22:37:24  profilanswer

n°15910264
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-04-2025 à 22:40:16  profilanswer

Le prochain Heroes devrait arriver dessus.

n°15910266
oufwid

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 22:42:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le prochain Heroes devrait arriver dessus.

Mais serait-il aussi bien que le très saint HoMM3 ?  [:shimay:1]  

J’en rêve depuis la DS et son écran tactile  [:bibliophage:2]

n°15910267
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-04-2025 à 22:48:36  profilanswer

J'y joue sur Steam Deck sinon  [:am72:5]

n°15910268
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 22:50:16  profilanswer

Hope a écrit :

Mes prédictions à J-1 de l'évènement (susceptible de changer)

Console seule à 399€ à la sortie écran type LED + mini jeu démo intégré.
Pack Mario Kart 9 à 449€ pour ce Noël (mais MK9 dans la fenêtre de lancement)

Mode souris. Bouton C pour se connecter à une seconde Switch 2 avant tout pour faire de multijoueur local sur écrans séparés (le vrai réseau social !) + éventuellement compatible Switch 1 et 2 pour également proposer un mode PS Portal. Et enfin dans certains cas pour pouvoir rejouer aux jeux DS/3DS. La Switch 2 aurait donc un panel de types de jeux encore bien plus large que la 1 (surtout avec un contrôleur officiel type Gamecube puisque les jeux feront leur apparition sur le online).

Contrôleurs Pro Switch 1 compatibles avec toutefois une API et un firmware pour les gâchettes analogiques :D  mais ils vont pas en parler durant le ND, ce sera publié sur leur site.

Mmm mouais, je vois pas trop l'intérêt de mettre en avant, avec un nouveau bouton, des fonctionnalités tournées "vers le passé". Je pense vraiment plus à un menu général, qui éventuellement permettrait de faire ce que tu décris après.
J'pige pas ton idée de PS portal par contre : quel intérêt, vu que la switch est à la fois rétrocompatible et autonome? Sauf si tu le penses dans le sens inverse, à savoir : utilisez votre switch 1 comme un PS Portal depuis votre switch 2, auquel cas, c'est intéressant, mais il faut que la switch 2 ait assez de puissance pour faire tourner 2 jeux en parallèle, sinon, l'usage est assez limité (là encore, parce que sinon c'est plus simple de prendre direct la switch 2)

Hope a écrit :

Jeux Switch 1 HD avec leur online.

Jeux du line-up first et second party :

- Mario Kart 9
- Metroid Prime 4 Switch 2

Bon, là, j'me suis exprimé. D'accord sur MP4, pas pour MK, mais c'est du 50/50 dans ma tête pour celui là :D

Hope a écrit :

Puis rentrée 2025:

- Splatoon 4 (pas annoncé tout de suite je pense)

Celui là, j'arrive pas à le visualiser si tôt... Mais Septembre, ça serait pas con? Enfin, ça donne quoi septembre au Japon?

Hope a écrit :

Puis Noël (décevant et pas annoncé de suite) :

- Fire Emblem
- Wario Ware

Jeux Nintendo de 2026 (grosse année, annoncés plus tard)

- Animal Crossing
- Smash Bros
- Mario 3D

Ok avec les jeux cités, pas forcément l'ordre. Je me suis pas aventuré aussi loin, j'suis moins chaud que toi :D. Je pense que Nintendo va continuer à sortir des "gros" jeux first party a rythme régulier, ça avait super bien marché pour la 1. On avait notre jeu chaque trimestre, et ça laissait de la place pour les tiers, c'était vraiment pas con.
Smash Bros par contre : je le visualise pas du tout. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus par rapport à Ultimate et tous ses add-on.

Hope a écrit :

Jeux Nintendo de 2027 (annoncé au ND de demain, ils n'ont pas peur chez Nintendo on a attendu 8 ans MP4) :

- Nouvelle IP de Monolith Software

C'est trop loin  :cry: :D

Hope a écrit :

Gros jeu tiers du line-up :

- Doom

Jeux Microsoft annoncés (au moins 2 sur ces 4 là, les plus probables sont Call Of Duty et Flight Simulator) :

- Flight Simulator
- Indiana Jones
- Forza
- Call Of Duty

Bien vu pour les jeux microsoft, j'ai zappé.
Alors Call of duty me semble évident, et forza horizon aussi (mais plus tard).

Par contre, dans aucun monde flight sim peut tourner sur switch 2, je sais que la rumeur est forte, mais vraiment.... Je vois pas comment (ni je n'en vois l'intérêt d'ailleurs...).
Indiana Jones, pareil, j'ai du mal à voir comment. Ca serait aussi une super nouvelle.

Hope a écrit :

Autres jeux tiers annoncés (avec une cadence de sortie d'un titre tous les 2/3 mois) :

Hope a écrit :

- Red Dead Redemption 2
- Cyberpunk 2077
- Elden Ring ==> Oui, et rapidement
- FF XVI et FF VII remake (pas le Rebirth)
- Monster Hunter et RE4 remake (ouais car il faut du Capcom aussi)

2 jeux que j'ai pas cité de mon côté :
Cyberpunk, pareil, j'y crois pas trop... Je pense que le moteur doit être bien compliqué à porter sur switch. OU alors : par un studio tiers, et dans longtemps. Limite, je croirais plus a une version NS2 de witcher 4, qui lui est prévu sous unreal engine...
RE4 Remake : c'est un oubli de ma part, et clairement, je pense qu'il sortira vite celui là. C'est quand même un jeu exclusif gamecube (Capcom  [:somberlain_2024:4] ) à la base ...

EDIT : bon bah en fait y'a que Hope qui s'y est vraiment risqué, vous êtes pas drôles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 01-04-2025 à 22:51:47

---------------
n°15910271
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 23:00:46  profilanswer

Je viens de lire le terme de "sounette" pour les joycons en mode souris, c'est tellement mignon  [:cerveau atsuko]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15910272
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 23:05:43  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je viens de lire le terme de "sounette" pour les joycons en mode souris, c'est tellement mignon  [:cerveau atsuko]

les anglais ils disent mousecon? :o

Spoiler :

C'est plus drôle à prononcer à la marseillaise :o :o

---------------
n°15910274
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 23:10:54  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je viens de lire le terme de "sounette" pour les joycons en mode souris, c'est tellement mignon [:cerveau atsuko]

"Oh chouchougne, elle te plaît ma sounette ?" [:assoc des lurkeurs]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15910278
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 23:22:36  profilanswer

419€ ça pourrait bien être le bon prix. Ça fait pas beaucoup plus que 399€ et en Europe on raque il est vrai.
Bien vu pour Ubisoft (que j'ai totalement zappé !), Metaphor, MGS et Dragon Ball. On a quand même pas mal de prédictions en commun.
Bref on pourrait croire que ça fait beaucoup de jeux, mais en même temps ça fait pas 50 jeux par éditeurs et qui peut dire qu'ils n'ont pas tout à y gagner en portant certains jeux ?
Je pense pas que Nintendo et la Switch puent à ce point pour les éditeurs si les portages ne sont pas trop complexes.

Eife a écrit :

Mmm mouais, je vois pas trop l'intérêt de mettre en avant, avec un nouveau bouton, des fonctionnalités tournées "vers le passé". Je pense vraiment plus à un menu général, qui éventuellement permettrait de faire ce que tu décris après.
J'pige pas ton idée de PS portal par contre : quel intérêt, vu que la switch est à la fois rétrocompatible et autonome? Sauf si tu le penses dans le sens inverse, à savoir : utilisez votre switch 1 comme un PS Portal depuis votre switch 2, auquel cas, c'est intéressant, mais il faut que la switch 2 ait assez de puissance pour faire tourner 2 jeux en parallèle, sinon, l'usage est assez limité (là encore, parce que sinon c'est plus simple de prendre direct la switch 2)

Mon idée c'était qu'en streamant la Switch 2 en mode PS Portal vers l'écran d'une autre Switch 2 ou Switch 1 (à voir le temps de réponse pour les contrôleurs, surtout, il manquerait le bouton C sur Switch 1 et d'autres trucs sans doute) on pourrait chez soi éventuellement ou via réseau mobile ou usb-c/ethernet avoir l'avantage de la performance du mode docké sur un écran déporté. Comme c'était le cas sur Wii U aussi avec la mablette (Nintendo sait faire), mais l'écran de celle-ci était pourrave.

Mais on est d'accord que ça ne remplacerait absolument pas un vrai mode portable et qu'effectivement ça n'intéresserait sans doute pas assez de joueurs pour que Nintendo fasse ça. Je me dis juste que Nintendo aime parfois réutiliser ses vieilles technos.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 01-04-2025 à 23:31:48
n°15910282
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 23:33:17  profilanswer

Hope a écrit :

419€ ça pourrait bien être le bon prix. Ça fait pas beaucoup plus que 399€ et en Europe on raque il est vrai.
Bien vu pour Ubisoft (que j'ai totalement zappé !), Metaphor, MGS et Dragon Ball. On a quand même pas mal de prédictions en commun.
Bref on pourrait croire que ça fait beaucoup de jeux, mais en même temps ça fait pas 50 jeux par éditeurs et qui peut dire qu'ils n'ont pas tout à y gagner en portant certains jeux ? Je pense pas que Nintendo et la Switch puent à ce point pour les éditeurs.

Tu vois qu'on arrive à être d'accord ;)
Bon, en vrai, c'est chaud d'estimer ce qui peut être présenté, en dehors des grosses prod "évidentes" qu'on a cité. Y'a vraiment beaucoup trop de jeux qui sont sortis ces derniers temps... On aurait pu rajouter des kingdom come delivrance, baldur's gate 3, dragon's age.... et encore, tout ça, c'est sans compter des jeux surement pas encore annoncés, exclusifs ou pas !

D'ailleurs, on a même pas parlé de silksong, mais une sortie innatendu au launch de la switch 2, c'est fort possible maintenant. Il est quand même sorti officiellement comme ça sur la 1 (avant, il était en EA sur PC, et il a été en exclu console à sa sortie sur switch, en shadowdrop, si j'me souviens bien)
Je dirais même : en fait, je l'attends comme ça : sérieusement : s'il est pas officiellement annoncé demain avec la switch 2, je pense que je ne croirais plus à ce jeu...

Hope a écrit :

Mon idée c'était qu'en streamant la Switch 2 en mode PS Portal vers l'écran d'une autre Switch 2 ou Switch 1 (à voir le temps de réponse pour les contrôleurs) on pourrait chez soi éventuellement ou via réseau mobile ou usb-c/ethernet avoir l'avantage de la performance du mode docké. Comme c'était le cas sur Wii U aussi avec la mablette (Nintendo sait faire), mais l'écran de celle-ci était pourrave.

Mais on est d'accord que ça ne remplacerait absolument pas un vrai mode portable et qu'effectivement ça n'intéresserait sans doute pas assez de joueurs pour que Nintendo fasse ça. Je me dis juste que Nintendo aime parfois réutiliser ses vieilles technos.

Aaaah oui, c'est pas con dans l'esprit. Mais bon, est ce que ça aurait un réel intérêt de streamer le jeu plutôt que de le faire tourner en natif? Pas sur.
A part pour l'écran OLED de la Switch 1 au début, on y perdrait surement en taille, en résolution, et on se taperait un peu de latence supplémentaire... Je sais pas ce que ça vaut sur PS Portal ça d'ailleurs, mais bon, je pense que de mon côté, je ferais même pas l'effort d'essayer ^^'

Par contre, l'histoire de reproduire la mablette de la wiiU et le jeu asymétrique, ça.... j'y crois assez.

D'ailleurs, dans mon imaginaire le plus fou, je vois bien possible l'ajout d'un second écran sur le port USB sur le dessus, y compris un écran 3D stereoscopique, pour avoir la latitude de reproduire exactement l'expérience de la 3DS, en upgradé...
Les écrans autostereoscopiques ont commencé à faire leur retour depuis l'an dernier, c'est un peu niche, mais samsung vient de présenter officiellement la commercialisation de son nouvel écran Odissey 3D, donc si les développeurs s'y remettent....

Message édité par Eife le 01-04-2025 à 23:40:19

---------------
n°15910290
Furorento

Transactions (1)
Posté le 01-04-2025 à 23:59:17  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/01/snapshot_1144108930862a275e7cbba689.jpg

Sony va annoncer un TV avec switch 2 integré  :)

n°15910304
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 02:18:46  profilanswer

Furorento a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] bba689.jpg

Sony va annoncer un TV avec switch 2 integré  :)

La touche "C" c'est pour "Cinéma"   [:apges:5]

Message édité par Jean malouk le 02-04-2025 à 02:18:56
n°15910317
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 07:29:03  profilanswer

Et la team ASOBI qui nous fait le prochain Mario  :love:

n°15910329
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-04-2025 à 07:57:31  profilanswer

Jour J  :love:

n°15910332
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 02-04-2025 à 08:08:22  profilanswer

Puisque tout le monde se risque aux prédictions :

Console seule : 399€
Bundle Console standard + MK9 : 459€ (jeu en DL)
Bundle Console limited + MP4 : 469€ (jeu en DL) // raz de marée de scalping :o

Jeux annoncés (outre MK9, et MP4 en cross platform):
- Final Fantasy 9 Remake exclu provisoire Switch 2
- Theathrythm "ultimate"
- Advance Wars New
- Darksiders 4
- Tout une batterie de portages dont Elden Ring & Elden Ring Night Reign, Dragon Age The Veilguard etc.

:o

n°15910333
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:09:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Puisque tout le monde se risque aux prédictions :

Console seule : 399€
Bundle Console standard + MK9 : 459€ (jeu en DL)
Bundle Console limited + MP4 : 469€ (jeu en DL) // raz de marée de scalping :o

Jeux annoncés (outre MK9, et MP4 en cross platform):
- Final Fantasy 9 Remake exclu provisoire Switch 2
- Theathrythm "ultimate"
- Advance Wars New
- Darksiders 4
- Tout une batterie de portages dont Elden Ring & Elden Ring Night Reign, Dragon Age The Veilguard etc.

:o

[:somberlain_multi:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15910334
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:10:44  profilanswer

Tu as de quoi jouer pendant une gen  entière  :D

n°15910336
herzog

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:15:11  profilanswer

J'avoue que pour moi Animal Crossing sera forcément annoncé non ? Ca leur permet de toucher un public qui peut acheter la console juste pour ce jeu, c'est pas négligeable pour un lancement

n°15910337
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:16:06  profilanswer

herzog a écrit :

J'avoue que pour moi Animal Crossing sera forcément annoncé non ? Ca leur permet de toucher un public qui peut acheter la console juste pour ce jeu, c'est pas négligeable pour un lancement

Ça l' a fait pour la Switch 1

n°15910344
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:32:33  profilanswer

herzog a écrit :

A mon avis si il y a déjà Mario Kart il ne vont pas annoncer dans la même conférence une autre licence ultra grand public comme AC.

n°15910345
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:33:56  profilanswer

herzog a écrit :

Bah 1000 yens pour le développement et plus de 47 millions d'unités vendues, forcément ça vaut le coup d'en refaire un.

Message édité par Adalbert le 02-04-2025 à 08:34:22
n°15910350
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:37:36  profilanswer

herzog a écrit :

J'avoue que pour moi Animal Crossing sera forcément annoncé non ?

Non.

n°15910357
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:51:22  profilanswer

il y a de grandes chances qu'il soit évoqué, ça reste une licence nintendo qui se vend bien
le but reste d'attirer du monde même s'il n'y a pas de date forcément fixée

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 02-04-2025 à 08:52:45

---------------
CrazyFlip
n°15910359
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 02-04-2025 à 08:56:38  profilanswer

nedurb a écrit :

il y a de grandes chances qu'il soit évoqué, ça reste une licence nintendo qui se vend bien

Ce qui va être rigolo c’est qu’à la fin du direct, la même attente va recommencer jusqu’à la date de sortie  :lol:

n°15910360
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:59:09  profilanswer

nedurb a écrit :

Ils ne vont pas non plus évoquer toutes les licences qui se vendent bien dans une seule conférence de 60 minutes je pense.

Ils vont garder des cartouches.  

n°15910361
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 08:59:23  profilanswer

Les onglets Amazon/FNAC/Micromania/Carrefour sont bien tous ouverts? :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15910365
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 09:00:55  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Les onglets Amazon/FNAC/Micromania/Carrefour sont bien tous ouverts? :o

Tout est prêt avec le compte en banque full. [:milf and duck lover:4]

n°15910366
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 09:02:39  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Ils ne vont pas non plus évoquer toutes les licences qui se vendent bien dans une seule conférence de 60 minutes je pense.

Ils vont garder des cartouches.  

Complètement, je vous invite à regarder de nouveau la présentation de la Switch 1...

n°15910367
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 09:03:16  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Tout est prêt avec le compte en banque full. [:milf and duck lover:4]

Et ce midi tu reçois l belle facture de gaz  [:tinostar]

n°15910368
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 09:04:49  profilanswer

Un petit MK avec un petit Metroid 4 version ++ sur Switch 2, un jeu a gimmick party game genre 1-2 switch et en fin de conf une annonce un Splatoon 4 qui sort 2/3 mois après la sortie de la console.

Avec bien sur pas mal de jeu tiers annoncés au line up.

Message édité par Maximation56 le 02-04-2025 à 09:10:06
n°15910371
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 02-04-2025 à 09:12:42  profilanswer

Ce serait bien que Monolith propose autre chose que du Xenoblade. Ça fait 15 piges que la licence existe et qu’ils font que ca.

n°15910374
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2025 à 09:14:28  profilanswer

En tout cas une chose est sûre c'est qu'entre 15h et 16h on va avoir 2000 messages à la minute dont 50% par des trolls qui n'ont jamais posté et ne reposteront jamais et viennent juste chier sur la machine [:dawak]

J'ai hâte [:dawak]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)