| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : J'ai hâte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 09:14:28 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
J attendrai le résumé |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faut regarder le direct religieusement en coupant PC et smartphone --------------- Porte bien son pseudo. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Les voyants vont être au rouge. |
shenkei Transactions (1) |
Mais pourquoi ? Si la conf est bonne il n'y a pas de raison, en tant qu'ancien détracteur de la Switch (j'avais vraiment la Wii U de travers, ayant un fort passif avec les consoles Nintendo), bah j'ai eu tort et ils ont fait une belle machine. |
phila Transactions (0) |
Et leur travail sur les autres licences --------------- Rien mais souvent chafouin... |
styx42 Transactions (0) |
C'est un jouet pour mioches avec des jeux pour gamin vot' switch2 lô --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 09:36:06 ![]() ![]() |
|
Furorento Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je m'attends a du PS4 avec des filtres améliorés comme ça serait pas déçu |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-04-2025 à 09:50:06 |
Tu rigoles mais c'est sûr qu'on va avoir : "on l'avait bien dit, elle fait pas mieux qu'une PS3... Bullshit que ce serait équivalent PS4" Un jeu PS3 (licence qui me manque) : --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-04-2025 à 09:52:03 |
J'avais moins accroché que Motorstorm mais preneur d'une suite ou un jeu arcade bien ficelé à la split/second --------------- Styx |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Bourinattor Transactions (2) | +50 sur la page switch 1 et +15 ici |
--------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arretez de vous inquieter pour les réactions.
|
|
|
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Allez Nintendo, Chrono Trigger HD-2D j'achète ta console day one !!! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est l'autre topic qui devient le topic officiel Switch 2. |
Hope Transactions (0) |
|
|
holy69 Transactions (0) | Mon pronostic :
|
klezmer45 Transactions (0) | Merci à tous pour avoir participé sur ce topic qui nous a permis de patienter pendant plus d'un an, jusqu'à aujourd'hui...
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
nicko Transactions (0) |
|
|
Furorento Transactions (1) | Rumeurs :
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |