| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 12:12:04 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, comme metroid prime 4 Et pour rappel, Nintendo a annoncé qu'ils présenterai entre LES JEUX switch 2... Bon ça serait étonnant qu'ils présentent pas l'écosystème (ni le prix Message édité par Eife le 01-04-2025 à 12:17:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
Sparkus Transactions (0) | C'est marrant qu'autant, quasi tout ait fuité sur la console, confirmé en janvier, autant pour le reste, on n'a que dalle.
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nedurb ixaTransactions (0) |
on croirait presque à de la com déguisée jusqu'au trailer --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 14:36:21 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | 'tite question :
|
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Bon allez, plus que 24h pour découvrir les promesses de la newgen de Nintendo |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Le direct va durer 60min Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 01-04-2025 à 15:05:56 |
Ekid Transactions (0) |
C'est court |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Précommandes qui ouvrent a 16h Message édité par StreneSaco le 01-04-2025 à 15:06:49 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) | Vous trouvez ça court 1h ?
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ekid Transactions (0) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Lien fr pour suivre le direct
|
Ript0r Transactions (14) | Oh oui le retour des Treehouse, on est en plein E3 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Juliano66 Transactions (0) | 60 minutes, je trouve ça très long même si la console a des nouveautés par rapport à la S1.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shenkei Transactions (1) | Bon, est ce que je me déplace jusqu'au carrefour juste après le ND pour preco sur place et utiliser mes 360 euroboules de chèque cadeau, ou j'assure en faisant une preco en ligne (max une carte cadeau), et j'utilise les 200 euroboules restant pour les jeux/accesoires ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Furorento Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est notre traumatisme, marqués à vie Message édité par laboulekiroule le 01-04-2025 à 15:55:23 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Deux jours de Treehouse donc pas mal de jeux Nintendo et jeux tiers a prevoir
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est beaucoup 1h, j'ai presque peur qu'il y ait trop de blabla. Qqun a l'info sur la vidéo équivalente pr la switch ? Ça annonce je pense une participation des tiers. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
StreneSaco Transactions (6) | H-23 |
tangalle Transactions (0) | Ca sera switch 2 ou legion Go (qui émule très bien la switch d'ailleurs).
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |