| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
T'inquiète pas la Switch 2 sera là pour minimum 8 ans, y en aura pour tout le monde et tout le monde en aura une Message édité par My Name Is Fantastik le 30-03-2025 à 13:42:23 |
Ript0r Transactions (14) | Pas bête le scalping, j'envoie tout de suite un mail à mon conseiller pour qu'il augmente mon plafond |
klezmer45 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par klezmer45 le 30-03-2025 à 13:53:36 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Ript0r Transactions (14) | Tu as oublié les vibrations HD |
styx42 Transactions (0) | Pas de boutons, un gyroscope suffira à Riptor pour gagner sur MK9 Edit : Message édité par styx42 le 30-03-2025 à 14:02:39 --------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 14:18:21 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | RAB des gâchettes analogiques tant qu'il y a le retour haptique. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
phila Transactions (0) |
Oula, team 1er degré là ... Tu parlais de MK, c'est un mauvais exemple pour la promotion des gâchettes analogiques, c'est tout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
klezmer45 Transactions (0) | Il n'y a absolument pas besoin de promouvoir ce qui est utilisé dans 99% des jeux ayant des véhicules sur les autres consoles depuis 20 ans.
Message édité par klezmer45 le 30-03-2025 à 15:21:21 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Les vrais jouent a MK au pistolet
Message édité par ralph14 le 30-03-2025 à 15:15:56 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | JSAUX présente sa collection d'accessoires pour la Nintendo Switch 2
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Pokémon Rouge/Vert dévoilé |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | Casque de VR confirmed --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Cockring confirmed --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Collaboration Nintendo X Appel avec un casque Pro Max confirmée --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sega, c'est plus fort que toi |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oufwid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Ript0r le 30-03-2025 à 19:46:24 |
oufwid Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Mario Kart 9 manque d'attrait en tant que titre de lancement de la Switch 2, selon l'ancien responsable des relations publiques de Nintendo
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 30-03-2025 à 20:54:17 |
Hope Transactions (0) | Bien que ce ne soit pas du tout certain pour moi, MK9 au lancement, c'est toujours bon à prendre pour de nombreux joueurs si son développement se termine concomitamment à la sortie de la Switch 2.
|
Non mais du coup vu que tout le monde ( |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pas forcément le jour du lancement mais dans les 6 premiers mois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-03-2025 à 21:11:55 |
Sur la période des 6 premiers mois je suis d'accord qu'ils doivent envoyer du lourd (les jeux que tu cites sont un bon exemple). Avec un petit Luigi Mansion 4 pour Halloween Par contre Zelda et Mario la première année j'ai du mal à y croire, même si c'est juste un Remake d'un épisode. Et je n'ai pas parlé des tiers mais bien évidemment qu'il n'y aura pas que 4 jeux Nintendo en rayon le jour du launch, ou même juste MK9 solo comme ça
Dans un second temps ça, lors de la prochaine pandémie |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-03-2025 à 21:17:08 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 30-03-2025 à 21:17:33 |
Hope Transactions (0) | Il faut qu'on pense comme les jeunes d'aujourd'hui, nous, on est dépassés. 18 ans d'attente de Metroid Prime 4 |
Ript0r Transactions (14) | Penser comme mon fils qui préfère jouer à Brawl Stars sur sa tablette au lieu de se faire un bon jeu sur Switch ? Je préfère qu'on pense comme des vieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |