| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 12:15:11 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Si on reunit Switch 1 et Switch 2 dans un topic unique on va se retrouver avec des gens qui decouvriront Mario Odyssey en 2028 et qui vont en ecrire un pavé pour donner leurs avis dessus, biensur ca va faire reagir et on va se retrouver a debattre eternellement sur des jeux de la gen precedentes. Je vois le truc venir ça va être bien relou. Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 20-03-2025 à 12:43:59 |
Bourinattor Transactions (2) | Je comprends pas trop le topic commun. Le topic switch est quand même particulièrement actif donc ajouter l'euphorie d'une sortie + le risque de confusion en parlant des 200 Mario et co... Enfin, c'est pas bien grave |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Ça deviendra du retrogaming dans un paquet d'années et quand bien même il y a déjà quelques topics retro le jour où ce sera effectivement le cas --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 20-03-2025 à 13:13:09 |
Furorento Transactions (1) | Un petit overclock des familles et un peu ram et hop vous pouvez jouer à des jeux de génération ps4 (comme re2 ou kh3)
Message édité par Furorento le 20-03-2025 à 13:14:50 |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 13:34:48 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Là en plus elle a quand même quasiment la même tête, alors que chez les autres ça change un peu plus à l'extérieur |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
styx42 Transactions (0) | Suite aux derniers messages, on est d'accord qu'à partir de la première seconde du ND, on bascule dans le topic Swith 1 ? Puisque ce ne seront plus des rumeurs ? --------------- Styx |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ben a partir ou la modération l aura décider Message édité par ralph14 le 20-03-2025 à 14:30:10 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par Maximation56 le 20-03-2025 à 14:40:13 |
styx42 Transactions (0) |
Ben tous les commentaires sur le ND ne seront plus des rumeurs. Donc tous les jeux, le fonctionnement de la fonction "souris", etc. qui seront évoqués devront être débattus là-bas ! --------------- Styx |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
shenkei Transactions (1) |
Dans la logique oui, sauf s'ils ne présentent rien. Là il y aura une date de sortie/prix, des infos sur les jeux, des infos sur la console, bref ce ne seront plus des "rumeurs" |
styx42 Transactions (0) | Ah ben non, tous les commentaires "en live" ne porteront plus sur des rumeurs --------------- Styx |
En effet, de toute façon c'est sûr que ça va être suivi et commenté sur le topic Switch actuellement 1 Mais ça peut spéculer en live sur le prix/date de sortie même si c'est annoncé qu'à la fin du ND par exemple Du coup pendant le ND, il faut poster ici si on a envie de spéculer encore sur le prix ou les prochains jeux qui peuvent être présentés, mais sur le topic Switch pour le reste Message édité par shenkei le 20-03-2025 à 15:18:52 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J'espere qu'ils annonceront le prix et la date dans les 5 premieres minutes comme ils l'ont fait a la conf Switch du 13 janvier 2017 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Avec les présentations/démo de la console dans plusieurs villes du monde, si on n'a pas la date de sortie/prix pendant le ND c'est quand même une tactique très bizarre de la part de Nintendo Moi je suis déjà sur les starting-blocks pour me pointer chez carrefour pour la preco de la console + manettes supplémentaires + 2/3 jeux selon ce qui est annoncé dans la foulée du ND |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OSEF de mon avis mais je le donnes : moi aussi je suis 100% contre un même topik pour Switch 1 et 2 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
+1 sans redface ! Faut garder des billes pour la version Oled dans 3 ans et relancer les ventes |
Maximation56 Transactions (0) | Je vais me répéter et je sais que certain(e)s ne seront pas d'accord mais si c'est un LCD de la qualité du PS Portal ça sera très bien et ça vaut largement un OLED bas de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 20-03-2025 à 17:44:14 |
klezmer45 Transactions (0) | Et je redis dans ce sens que je préfère 1000 fois un écran lcd ips ou miniled 1080p de 8” qu'un écran oled 720p de 7”. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Hope Transactions (0) |
|
L'écran du PS Portal est très sympa effectivement ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
les pages qui vous intéressent ne disparaîtront pas du topic parce qu'on y parle de switch 2 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-03-2025 à 18:15:40 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |