Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15813746
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 19:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Par rapport aux gafam c’est peu mais bon Microsoft à démontré à maintes reprises qu’etre le plus riche ne fait pas de toi le plus fort

Attention, ne pas confondre évaluation de la valeur nette et cash en stock. C'est pas la même chose. :jap: Par exemple Nintendo a une valeure nette estimée à 62 milliards. Et elle a 14 milliards en banque, soit 25% de cette valeur nette. C'est gigantesque.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 20:00:16
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 19:58:15  profilanswer

n°15813762
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 20:14:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Donc oui je maintiens : ils s'en carrent totalement de ce qui se passent ailleurs, ils vont développer une nouvelle console comme bon leur semble. Si ils ont envie de s'asseoir sur la rétrocompatibilité, ils le feront. Si ils veulent développer un nouveau gimmick farfelu, ils le feront. Et à la fin, tout le monde va acheter.  

Et pour le coup je connais quelqu'un qui bosse chez Nintendo et la seule info qu'elle veut bien me donner c'est "pourquoi s'attendre à une Switch 2 ?". Voilà, tout le reste étant sous NDA, on aura rien d'autre, donc tous les pseudos leaks qu'on a vu passer jusqu'à maintenant c'est évidemment du flanc. Déjà à l'époque de la Switch ça sortait des rumeurs totalement absurdes avec soi disant leaks vérifiés et au final tout a fait "plouf".

Pourquoi s'attendre à une Switch 2 ? Parce que le "gimmick farfelu", ils ont failli en crever avec la Wii-U. Je doute qu'ils retentent le coup. La switch fait rentrer du cash, proposer une évolution est la voie la plus simple pour que ça continue.  

Au passage, petit article du Monde sur les rumeurs de la première Switch ; plus la date de sortie approchait, plus un consensus sur ce à quoi on pouvait s'attendre se formait, qui s'est avéré vrai : De la Nintendo NX à la Nintendo Switch, un an et demi de rumeurs

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 19-09-2024 à 20:17:40

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15813776
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-09-2024 à 20:33:45  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi s'attendre à une Switch 2 ? Parce que le "gimmick farfelu", ils ont failli en crever avec la Wii-U. Je doute qu'ils retentent le coup. La switch fait rentrer du cash, proposer une évolution est la voie la plus simple pour que ça continue.

Au passage, petit article du Monde sur les rumeurs de la première Switch ; plus la date de sortie approchait, plus un consensus sur ce à quoi on pouvait s'attendre se formait, qui s'est avéré vrai : De la Nintendo NX à la Nintendo Switch, un an et demi de rumeurs

Accessoirement, la switch a rien d'un "gimmick" pour le coup.
C'est une réponse technique assez solide à une problématique d'évolution du marché des consoles salon/portable je trouve...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15813778
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 20:36:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pas si fréquente que ça si tu compares au nombre de consoles sorties au final. C'est vraiment pas leur préoccupation principale. Surtout qu'ils savent pertinemment que si ils n'en mettent pas, ça va râler 2 minutes puis ensuite tout le monde va acheter les yeux fermés sans prendre de recul et derrière ils sortiront un "switchflix" et les gens continueront à leur donner de l'argent pour ça. Ils ont imprimé de l'argent pendant des années, ils peuvent tenter ce qu'ils veulent sur une génération et se planter (coucou la Wii U) pour ensuite repartir avec une nouvelle idée qui casse tout et recommencer à accumuler du cash.

edit : Surtout que bon, vu la côte de leurs jeux/consoles, peu de gens va revendre la switch au final. Et les jeux Switch feront place à leur prochaine console et tout le monde s'en foutra de la rétrocompatibilité physique, ça passera par du démat' et ça crachera 60 balles à chaque jeu...

SenorPollo a écrit :

On parle de la société qui a dit "oui oui BOTW c'est développé pour Wii U vous inquiétez pas" et qui derrière a proposé une version supérieure pour la sortie de la Switch en même temps. Ils font ce qu'ils veulent, ça couine un peu mais ça achète quand même :jap:

SenorPollo a écrit :

Ils ont sorti une version dégueulasse parce qu'ils avaient dit qu'ils le feraient mais clairement le jeu avait été pensé pour la Switch, pas la Wii U. C'était un foutage de gueule monstrueux :D
Pour le reste il faut arrêter de comparer Nintendo à Microsoft et Sony, ils n'évoluent pas dans la même sphère, ils ont leur progre segment du marché et s'en cognent de ce que font les autres.

SenorPollo a écrit :

Tu ne fais juste qu'illustrer mes propos sur le fanboyisme envers Nintendo et le fait qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça marchera quoi qu'il arrive. Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas avoir d'attentes trop élevées et arrêter de rêver :jap: Perso moi j'ai adoré la Wii U, aucun problème avec cette console.

SenorPollo a écrit :

Ils sont assis sur des montagnes de cash, ils peuvent complétement foirer une génération sans que ça leur fasse grand mal. Et le marché a énormément évolue entre l'époque Wii U et maintenant, Sony a abandonné le segment des portables, Nintendo est seul maître à bord donc même si ils foirent leur prochaine machine, ils sont à peu près certains de vendre leur bousin en restant sur ce segment. La Switch est techniquement à la rue depuis sa sortie et je vois pas pourquoi sa petite soeur ne suivra pas le même chemin, ils vont une fois de plus miser sur un gimmick pour se démarquer que faire dans la continuité. Pour Mme Michu ce sera plus facile de s'y retrouver et ça justifiera facilement l'achat d'une nouvelle machine contrairement à l'immense bordel des versions XboX [:ddr555]

Tu dis stricto sensu qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent: ils se cognent de ce que peut vouloir ou espérer leur user base, que de toute façon ce sont des moutons ou des Mme Michu, qui achèteront les yeux fermés, sans recul, et après avoir couiné deux minutes, que ce sera une console à la rue techniquement, qu'il n'y a pas de concurrence (donc en situation de monopole, tu peux faire de la merde), et que la marché est florissant. Et que par ailleurs ils sont tellement riches qu'ils peuvent se planter, ils s'en branlent, même pas mal, car ils ont du cash. Comme si leur cash allait les prémunir d'une déculottée sévère sur les marchés.

Tu utilises également l'exemple, faux et fallacieux (BOTW n'a PAS été pensé pour la Switch), de BOTW lors de la transition WiiU / Switch, insinuant donc qu'ils peuvent faire la même la prochaine fois, alors que les deux situations n'ont absolument rien à voir. La WiiU était un bide, ils ont donc vite abandonné cette generation pour passer à la suivante, sans retrocomp. Ce qui n'est pas du coup le cas de la Switch, qui est un immense succès. Tu gères pas un succès comme un échec.

Tu as le droit d'avoir une opinion, et peut-être que tu as raison, et qu'ils feront ce que t'as dit: prendre les joueurs pour des cons avec une console à gimmick dont il ne faut pas attendre grand chose.

Mais s'il te plaît, aie un peu d'honnêteté et arrête de nous prendre pour des jambons, c'est insultant envers notre intelligence. [:ankou2000:4]

Message édité par oufwid le 19-09-2024 à 20:38:04
n°15813787
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 20:44:35  profilanswer

Cette capacité à dévier la conversation pour éviter de dire "oui ok j'ai dit du caca sur l'argent dont dispose Nintendo" en me faisant dire ce que je n'ai pas dit, c'est prodigieux [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 20:45:09
n°15813791
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 20:46:19  profilanswer

Eife a écrit :

Accessoirement, la switch a rien d'un "gimmick" pour le coup.
C'est une réponse technique assez solide à une problématique d'évolution du marché des consoles salon/portable je trouve...

Le gimmick est dans le nom même de la console : tu peux switch du mode docké au mode portable à tout instant. C'est carrément le logo avec le petit "clic" en début de pub/vidéo.

n°15813793
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 20:47:15  profilanswer

[:hugeq:1]

Celà dis les temps ont bien changé ! Avant le popcorn c'était pour des débats sur le matos... Pas sur le rapport financier de Nintendo  :O

n°15813795
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 20:47:50  profilanswer

T'inquiète on va bientôt avoir un "leak" sur le fait qu'elle sera aussi puissante qu'une PS5 et fera du 2K à 60 fps :o

Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 20:47:57
n°15813797
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-09-2024 à 20:50:17  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le gimmick est dans le nom même de la console : tu peux switch du mode docké au mode portable à tout instant. C'est carrément le logo avec le petit "clic" en début de pub/vidéo.

Oui enfin si tu vois pas la différence entre un gadget et un élément distinctif qu'on valorise pour distinguer le produit...

---------------
n°15813807
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 20:56:59  profilanswer

Eife a écrit :

Oui enfin si tu vois pas la différence entre un gadget et un élément distinctif qu'on valorise pour distinguer le produit...

Le gimmick donc. Me dis pas que t'es allé chercher la traduction litérale du mot en français sur google quand même :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 20:56:59  profilanswer

n°15813812
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 20:58:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Cette capacité à dévier la conversation pour éviter de dire "oui ok j'ai dit du caca sur l'argent dont dispose Nintendo" en me faisant dire ce que je n'ai pas dit, c'est prodigieux [:implosion du tibia]

Je ne dévie rien du tout: c'est le coeur de la discussion. Comment sera la Switch 2. Tu as ton avis, j'ai le mien, et c'es très bien.
Mais tu utilises un ton péremptoire, insultant envers les joueurs et notre intelligence, en plus d'exemples / arguments moisis pour justifier ton avis.

Je réitère: 10 millards de cash ce n'est pas une montagne. Elle figurerait même pas dans le top250 des entreprises "cash on hand", alors que Nintendo est classée 309ème en market cap. A peine mieux que leur market cap, donc.

Mais le plus important: ce n'est pas forcément une bonne chose, car cela démontre que la boîte est:

• Soit en phase d'acquisitions, ce qui est très peu probable chez Nintendo
  • Soit en mode défensif
  • Soit qu'il n'ont pas de meilleure utilité pour le cash, c'est à dire pas assez de vision dans le futur pour investir en R&D ou autre chose

Bref, je n'ai jamais qu'ils sont pas en bonne position financière, au contraire, mais que le cash, c'est prendre le truc par le tout petit bout de la lorgnette.

n°15813817
daouar
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:00:35  profilanswer

Sauf que le mode dock / portable,  ce n'était pas un "gimmick farfelu".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15813820
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-09-2024 à 21:04:20  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que le mode dock / portable, ce n'était pas un "gimmick farfelu".

Non mais laisse tomber, il a fait du cherrypicking pour laisser de côté le mot important dans mon message (le gadget).

---------------
n°15813821
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 21:04:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Attention, ne pas confondre évaluation de la valeur nette et cash en stock. C'est pas la même chose. :jap: Par exemple Nintendo a une valeure nette estimée à 62 milliards. Et elle a 14 milliards en banque, soit 25% de cette valeur nette. C'est gigantesque.

Bof, non. Même pas un trimestre de revenus d’un gafam  :o  
Bref oui ils ont de la thune, mais heureusement qu’ils ont du bien verrouiller leur capital car un Apple pourrait croquer tendo sans que ça perturbe son orga  :o

n°15813825
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 21:05:16  profilanswer

Eife a écrit :

Non mais laisse tomber, il a fait du cherrypicking pour laisser de côté le mot important dans mon message (le gadget).

Mais tu découvres le "Nintendo gimmick" ou quoi ? Le sens du mot n'est pas gadget, arrête de sortir la traduction google...
edit : Si tu veux vraiment chercher la définition du mot, prends celle en anglais => "noun. an ingenious or novel device, scheme, or stratagem, especially one designed to attract attention or increase appeal". Ce que fait Nintendo à chaque fois donc : une nouveauté ingénieuse pour démarquer sa nouvelle console de sa précédente et de la concurrence car ils ont depuis longtemps lâché le segment du "haut de gamme" et arrêté toute concurrence frontale avec Sony et Microsoft. Donc le gimmick de la switch, c'est bien son mode docké/portable intervertible à loisir.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 21:09:24
n°15813828
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-09-2024 à 21:09:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais tu découvres le "Nintendo gimmick" ou quoi ? Le sens du mot n'est pas gadget, arrête de sortir la traduction google...

T'es vraiment lourd, et tu me donnes envie de tester si y'a des modos.

Apprends à lire.

---------------
n°15813830
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:10:10  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le gimmick donc. Me dis pas que t'es allé chercher la traduction litérale du mot en français sur google quand même :D

Bah tu devrais.  [:ankou2000:4]  

Citation :

A gimmick is a novel device or idea designed primarily to attract attention or increase appeal, often with little intrinsic value (...) In video games, the term is also sometimes used to describe unusual features or playstyles, especially if they are unnecessary or obnoxious.

Je quote Wikipedia, pour faire simple.

Le "switch" de la Switch, c'est pas un gimmick, c'est la proposition de valeur de la Switch, un élément central de sa valeur intrinsèque. Rien d'un gimmick, donc, qui serait un "marketing stunt".
Le gimmick de la Switch, c'est le capteur IR des joycons qui a servi deux fois.

Message édité par oufwid le 19-09-2024 à 21:10:47
n°15813831
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 21:11:00  profilanswer

Donc le "switch" de la switch, c'est pas "a novel idea designed to increase appeal" ? D'accord. Du coup j'imagine que le gimmick de la 3DS c'était pas la 3D et le gimmick de la Wii c'est pas la wiimote.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 21:11:48
n°15813833
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:11:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Donc le "switch" de la switch, c'est pas "a novel idea design to increase appeal" ? D'accord.

Of little intrinsic value? Et après c'est moi qui déforme les propos.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 19-09-2024 à 21:12:18
n°15813835
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 21:12:38  profilanswer

oufwid a écrit :

Of little intrinsic value? Et après c'est moi qui déforme les propos.  :lol:

T'as oublié un mot important avant.

n°15813839
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:13:30  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Gimmick

C'est cadeau, lis toute la page et les exemples (pif gadget dans des magazines gratuits). Et reviens nous dire que c'est la même chose que le "switch" de la Switch.

n°15813840
daouar
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:13:31  profilanswer

Bah les possibles joycon magnétiques... Et je ne serais pas étonné de voir un truc comme de la connectivité 5G vendue comme révolutionnaire :o

---------------
n°15813844
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 21:16:21  profilanswer

oufwid a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Gimmick

C'est cadeau, lis toute la page et les exemples (pif gadget dans des magazines gratuits). Et reviens nous dire que c'est la même chose que le "switch" de la Switch.

On peut faire une bataille de quéquettes toute la soirée à base de liens google si tu veux. Il y a pléthores d'articles et vidéos qui parlent des "nintendo gimmicks" et qui pointent bien la 3D de la 3DS, le "switch" de la switch, la wiimote de la Wii, les double écran de la DS, etc. Mais oui tu dois avoir raison :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 21:17:12
n°15813850
daouar
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 21:19:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On peut faire une bataille de quéquettes toute la soirée à base de liens google si tu veux. Il y a pléthores d'articles et vidéos qui parlent des "nintendo gimmicks" et qui pointent bien la 3D de la 3DS, le "switch" de la switch, la wiimote de la Wii, les double écran de la DS, etc. Mais oui tu dois avoir raison :jap:

Et je suis sur qu'on doit trouver une référence au "nintendo gimmicks farfelu" concernant la Wii-U  :whistle:

---------------
n°15813853
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 21:21:41  profilanswer

On trouve aussi une référence à la Terre plate si tu veux :o
edit : Par contre sur la rétrocompatibilité il semblerait qu'ils avaient annoncé du "crossplay and simulrelease" pendant le summer game fest, donc pour le coup on peut dire qu'ils ne s'assoieront pas dessus et que ce sera bien disponible :jap:

Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 21:23:20
n°15813912
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 23:00:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je joue 100% en portable, et j'ai joué à plus de jeux sur Switch que beaucoup ici  [:michel_cymerde:7]

je ne dis pas le contraire,  [:gidoin] juste que pour moi, plutôt qu'avoir la nuque cassée en deux sur un petit écran, je préfère jouer sur grand écran, tv ou home cinéma ...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15813913
Furorento

Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 23:02:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je joue 100% en portable, et j'ai joué à plus de jeux sur Switch que beaucoup ici  [:michel_cymerde:7]

Pour jouer dans le bus c’est pas ouf  [:le canard nouveau:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 19-09-2024 à 23:02:34
n°15813917
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2024 à 23:10:14  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je ne dis pas le contraire, [:gidoin] juste que pour moi, plutôt qu'avoir la nuque cassée en deux sur un petit écran, je préfère jouer sur grand écran, tv ou home cinéma ...

Ah oui donc c'est pas BOTW ou TOTK ton problème mais les consoles portables dans leur globalité.

Furorento a écrit :

Pour jouer dans le bus c’est pas ouf [:le canard nouveau:5]

Pourquoi, y'a pas de sièges dans ton bus ?

n°15813920
Furorento

Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 23:12:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi, y'a pas de sièges dans ton bus ?

Si si mais c’est trop gros
Pas confortable à transporter et sortir quand t’as un peu de temps

n°15813926
taz26

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 23:26:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Si si mais c’est trop gros
Pas confortable à transporter et sortir quand t’as un peu de temps

Est-ce que tu parles de la lite ou de la normale? Ou bien les deux?

n°15813928
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 23:26:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah oui donc c'est pas BOTW ou TOTK ton problème mais les consoles portables dans leur globalité.  

houla, c'est pas un problème  :D juste j'aime bien mon confort  :whistle:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15813930
Furorento

Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 23:28:07  profilanswer

taz26 a écrit :

Est-ce que tu parles de la lite ou de la normale? Ou bien les deux?

Je n’ai que la normale  
Mais la lite n’est pas beaucoup plus légère

n°15813935
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2024 à 23:46:43  profilanswer

123g en moins ça doit quand même faire une différence

n°15813946
taz26

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 00:21:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Je n’ai que la normale
Mais la lite n’est pas beaucoup plus légère

En fait tu voudrais l'écran de la switch OLED en full HD dans le format d'une GBA micro? Je crois que ça ne va pas passer  [:ortensio:6]

n°15813950
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-09-2024 à 00:43:39  profilanswer

taz26 a écrit :

En fait tu voudrais l'écran de la switch OLED en full HD dans le format d'une GBA micro? Je crois que ça ne va pas passer  [:ortensio:6]  

Non je voudrais une console portable  
C’est fini pour la switch ca restera ce que c’est  

Micro c’est exageré  :D  
Un format gba normale ou une ds c’est bien déjà
La psp go était pas mal aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 20-09-2024 à 00:44:38
n°15813968
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2024 à 07:25:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Un format gba normale ou une ds c’est bien déjà
La psp go était pas mal aussi

Non mais oublie, c'est fini ça.
Comme je l'ai dit les jeux ont évolué, on joue plus à du Zelda ALTTP ou Metroid Fusion.

Tu peux pas jouer à du gros jeu 3D style Zelda BOTW ou Metroid Prime 4 sur un petit format portable, sans parler des jeux tiers comme Skyrim, Civilizations..

n°15813978
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-09-2024 à 07:43:48  profilanswer

Ça existe pas des GBA pliable en diy ?

Le gameplay des F2P mobile c'est vite lassant et l'ergonomie 100% tactile c'est pas ouf.

Il doit y avoir un micro marché pour ça, mais faudrait aussi avoir des dev pour sortir de bonnes idées et pas juste recyclé ce qui a été faite sur ce format.

Enfin on s'égare  :D

n°15813979
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 07:44:56  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ça existe pas des GBA pliable en diy ?

Enfin on s'égare :D

Y a les miyoo et autre ambernic  ça vaut que dalle

n°15813984
daouar
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 07:51:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu peux pas jouer à du gros jeu 3D style Zelda BOTW ou Metroid Prime 4 sur un petit format portable, sans parler des jeux tiers comme Skyrim, Civilizations..

Clair que Civ sur la Lite j'ai laissé tomber... Mais BOTW ça passe crème.  

Et si la Switch 2 proposais un OLED pliant, comme sur les Fold ? Même taille de console, mais écran deux fois plus grand (et carré déplié pour le "nintendo gimmick" :o )

---------------
n°15813995
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 08:37:56  profilanswer

Un écran pliant c'est pas stupide (mais rayures plus faciles et marque de la pliure certainement visible). Par contre le format carré du z fold c'est une blague, il faut garder le format 16/9 standard.

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15814013
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2024 à 09:05:23  profilanswer

Ouais il resterait cette solution de l'écran pliant mais c'est trop coûteux à l'heure actuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)