Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15813070
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-09-2024 à 07:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Switch 2, si:
Une liste de lancement Nintendo ambitieuse (osef des tiers il y a déjà le steam deck),
Rétro-compatibilité avec amélioration des fps/résolution,
Nouvel eshop, fluide et lisible,
Le système des familles pour les comptes "plus plus" Nintendo,
Une gamme classic,
Ecran oled, une vraie croix et des sticks sans vice caché.

En bonus: un club Nintendo avec des jolis goodies pour les fidèles.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 07:32:29  profilanswer

n°15813071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-09-2024 à 07:34:41  profilanswer

Eife a écrit :

Elden ring c'est pas déconnant du tout pour moi

Ça me semble même assez évident. Je suis convaincu que Nintendo aura tout fait pour l'avoir dans la fenêtre de launch (disons 6 max 6 mois après la sortie) : comme Skyrim ou Dark Souls ça envoie un message fort sur le type de console et le public visé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15813076
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-09-2024 à 07:53:33  profilanswer

Jackkk a écrit :

Une liste de lancement Nintendo ambitieuse (osef des tiers il y a déjà le steam deck),

Et quand on n'en a pas ? [:moule_bite]

---------------
n°15813078
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-09-2024 à 07:59:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et quand on n'en a pas ? [:moule_bite]

https://www.steamdeck.com/fr/oled
De rien  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15813080
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 07:59:59  profilanswer

:lol:

n°15813102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-09-2024 à 08:51:21  profilanswer

Ok alors je reprend : quand on n'a pas envie d'avoir plusieurs machines de jeu ? :o (ou pas les moyens, pour beaucoup)

---------------
n°15813106
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 08:54:03  profilanswer

On joue aux cartes :O :O :O

De rien :O :O :O

J espère avoir mis assez de redface  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 19-09-2024 à 08:54:27
n°15813112
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 08:59:01  profilanswer

ralph14 a écrit :

On joue aux cartes :O :O :O  

De rien :O :O :O

J espère avoir mis assez de redface  :D

et c'est bon, on a le droit d'avoir envie de n'avoir qu'une seule console sans passer pour des cons ?  

Spoiler :

[:theorie des lavabos]  [:theorie des lavabos]  [:theorie des lavabos]  [:theorie des lavabos]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15813113
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 08:59:28  profilanswer

:D

n°15813129
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 09:19:33  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Il y a pas beaucoup de possibilités sachant que la prochaine console sera dans la continuité de la switch 1 !

Source ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 09:19:33  profilanswer

n°15813130
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 09:20:50  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Bon ben voila c'est fake. Ça vient d'un site Chinois d'impressions 3D.  

Qui aurait pu prévoir :D

n°15813131
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:21:56  profilanswer

Jackkk a écrit :

Switch 2, si:

Il y a pleins de gens qui n'ont pas de Steam Deck et qui préfèrent jouer aux jeux Nintendo et aux jeux tiers sur une même console ou qui n'ont pas les moyens d'avoirs les deux.

Rétro-compatibilité avec amélioration des fps/résolution,

A mon avis tu rêves, ça sera pas gratuit en tout cas .

Nouvel eshop, fluide et lisible,
Le système des familles pour les comptes "plus plus" Nintendo,
Une gamme classic,

Les trois points du dessus ca serait bien en effet

Ecran oled, une vraie croix et des sticks sans vice caché.

L'ecran OLED je pense tu peux faire une croix dessus

En bonus: un club Nintendo avec des jolis goodies pour les fidèles.

n°15813157
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:43:46  profilanswer

Toutes les consoles Nintendo ont eu une rétrocompatibilté, pourquoi pas la Switch 2 ? Ça serait se tirer une balle dans le pied. Et améliorer les jeux s'il y a plus de puissance, c'est un argument marketing de plus.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15813163
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 09:47:06  profilanswer

La fameuse rétro compatibilité Wii U -> Switch, Nes -> Super Nes, Super Nes -> N64, N64 -> Gamecube :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 09:47:47
n°15813166
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 09:49:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La fameuse rétro compatibilité Wii U -> Switch, Nes -> Super Nes, Super Nes -> N64, N64 -> Gamecube :o

C’était game boy > super nes avec l’accessoire qui va bien  :o   [:afrojojo]

n°15813167
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:49:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça me semble même assez évident. Je suis convaincu que Nintendo aura tout fait pour l'avoir dans la fenêtre de launch (disons 6 max 6 mois après la sortie) : comme Skyrim ou Dark Souls ça envoie un message fort sur le type de console et le public visé.

clair que si eldenring sort sur switch2 ça va pas être loin de day one pour moi

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15813168
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:49:53  profilanswer

daouar a écrit :

Toutes les consoles Nintendo ont eu une rétrocompatibilté, pourquoi pas la Switch 2 ? Ça serait se tirer une balle dans le pied. Et améliorer les jeux s'il y a plus de puissance, c'est un argument marketing de plus.

• Continuité du shop Switch sur Switch 2
  • Amélioration de la résolution et frame-rate dans le mode "compatibilité"
  • Ecran 1080p et OLED ou mini LED (un truc bien, je joue bcp en portable)
  • Pas de drift des joycons et des pads (même mon vénérable Pad pro WiiU a du drift, injouable)

Le prix je m'en tape, je l'achèterai quoi qu'il arrive si jamais on a ces caractéristiques :o

n°15813170
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:51:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La rétrocompatibilité est quand même fréquente chez Nintendo :

- GB -> Gb Color, et GBA
 - DS -> 3DS
 - Gamecube -> Wii
 - Wii -> WiiU  

Et les passerelles à la con genre GB -> SNES...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15813171
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 09:52:42  profilanswer

Moi je pense que vous vous fourvoyez à plein de niveau :
- je miserai pas sur la rétro compatibilité
- je miserai pas sur une Switch 2, ce serait vraiment étonnant de la part de Nintendo de faire une itération de leur précédente console, c'est vraiment pas leur style
- j'arrêterai tout de suite de rêver sur les perfs, je ne serais absolument pas surpris que ça sorte du 30 fps avec des graphismes désuets pour notre époque, une fois de plus. Et le 1080p ça me paraît pas gagné non plus.

Regardez le Steam Deck, c'est une merveille d'architecture hardware et ça crashe pas du 1080p/60fps. Faudra pas s'attendre à ce que Nintendo fasse mieux pour continuer à adresser le grand public.

n°15813172
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 09:54:37  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

La rétrocompatibilité est quand même fréquente chez Nintendo :

- GB -> Gb Color, et GBA
 - DS -> 3DS
 - Gamecube -> Wii
 - Wii -> WiiU

Et les passerelles à la con genre GB -> SNES...

Pas si fréquente que ça si tu compares au nombre de consoles sorties au final. C'est vraiment pas leur préoccupation principale. Surtout qu'ils savent pertinemment que si ils n'en mettent pas, ça va râler 2 minutes puis ensuite tout le monde va acheter les yeux fermés sans prendre de recul et derrière ils sortiront un "switchflix" et les gens continueront à leur donner de l'argent pour ça. Ils ont imprimé de l'argent pendant des années, ils peuvent tenter ce qu'ils veulent sur une génération et se planter (coucou la Wii U) pour ensuite repartir avec une nouvelle idée qui casse tout et recommencer à accumuler du cash.

edit : Surtout que bon, vu la côte de leurs jeux/consoles, peu de gens va revendre la switch au final. Et les jeux Switch feront place à leur prochaine console et tout le monde s'en foutra de la rétrocompatibilité physique, ça passera par du démat' et ça crachera 60 balles à chaque jeu...

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 09:56:29
n°15813178
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 10:06:44  profilanswer

La rétrocompatibilité sera de la partie, ce serait de la folie de ne pas la proposer, notamment pour le dernier fabricant physique qui vend encore pas mal de jeux en physique.

De mon côté, ce sera sans doute pas day one. Le SteamDeck a pas mal freiné mon utilisation de la Switch, que je ne réserve maintenant qu'aux exclusivités. Si la Switch 2 fait comme la Switch mais en mieux et propose une amélioration native (ou avec peu d'efforts) des jeux existants, je la prendrai sans doute au bout de quelques années. Le modèle OLED sans doute... :o

n°15813181
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 10:08:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

La rétrocompatibilité sera de la partie, ce serait de la folie de ne pas la proposer

On parle de la société qui a dit "oui oui BOTW c'est développé pour Wii U vous inquiétez pas" et qui derrière a proposé une version supérieure pour la sortie de la Switch en même temps. Ils font ce qu'ils veulent, ça couine un peu mais ça achète quand même :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 10:09:06
n°15813182
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-09-2024 à 10:10:24  profilanswer

[:eponge]

n°15813189
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 10:17:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On parle de la société qui a dit "oui oui BOTW c'est développé pour Wii U vous inquiétez pas" et qui derrière a proposé une version supérieure pour la sortie de la Switch en même temps. Ils font ce qu'ils veulent, ça couine un peu mais ça achète quand même :jap:

Ils l'ont bien sorti sur Wii U, donc ton argument ne tient pas. Que les jeux tournent de moins en moins bien sur Switch et deviennent ensuite exclusifs à la Switch 2, y'a personne qui va en douter, c'est le jeu du changement de générations. Je pense même qu'on ne fera pas un scandale si le nouveau Mario 3D est exclusif à la Switch 2.
Mais quand l'intégralité du marché a fait un effort envers la rétrocompatibilité, quand Valve a vendu un nombre conséquents de machines sur cette seule base, je vois pas dans quel monde, Nintendo, qui a lui-même été un bon élève sur le sujet avant les autres, déciderait de faire l'impasse sur la fonctonnalité.  

Tout le monde se souvient de ce qui est arrivé à Sony et Microsoft quand ils ont essayé de faire les malins à l'annonce d'une nouvelle console suivant un gros succès. Sony a bataillé toute une génération pour reprendre la main et Xbox ne s'en est jamais remis.
C'est une nouvelle machine, à certains égards, dans les premiers mois/années, ils doivent convaincre à nouveau. Et un faux départ peut coûter cher.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 19-09-2024 à 10:21:46
n°15813190
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 10:19:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Euh, ils l'ont sorti sur Wii U, donc ton argument tient pas.

Ils ont sorti une version dégueulasse parce qu'ils avaient dit qu'ils le feraient mais clairement le jeu avait été pensé pour la Switch, pas la Wii U. C'était un foutage de gueule monstrueux :D
Pour le reste il faut arrêter de comparer Nintendo à Microsoft et Sony, ils n'évoluent pas dans la même sphère, ils ont leur progre segment du marché et s'en cognent de ce que font les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 10:27:28
n°15813192
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 10:21:01  profilanswer

Bon ok, je vois le genre, tu dois être encore un des 4 salés de la Wii U. La situation est juste différente maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 19-09-2024 à 10:21:58
n°15813195
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 10:22:26  profilanswer

Tu ne fais juste qu'illustrer mes propos sur le fanboyisme envers Nintendo et le fait qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça marchera quoi qu'il arrive. Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas avoir d'attentes trop élevées et arrêter de rêver :jap: Perso moi j'ai adoré la Wii U, aucun problème avec cette console.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 10:23:55
n°15813205
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:42:05  profilanswer

Quand Nintendo a fait n'importe quoi, ils l'ont payé. La preuve avec le bide de la WiiU.

La situation n'a plus rien à voir: ils n'ont qu'une console, pas de portable pour les sauver, et l'importance de développer / maintenir une base d'utilisateurs est critique pour continuer à faire de l'argent sur le demat', qui repreésente 50% de leur business.

L'absence de rétrocompatibilité (même basique) serait une énorme erreur, et ils le paieraient cher.

n°15813212
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 10:51:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ils ont sorti une version dégueulasse parce qu'ils avaient dit qu'ils le feraient mais clairement le jeu avait été pensé pour la Switch, pas la Wii U. C'était un foutage de gueule monstrueux :D
Pour le reste il faut arrêter de comparer Nintendo à Microsoft et Sony, ils n'évoluent pas dans la même sphère, ils ont leur progre segment du marché et s'en cognent de ce que font les autres.

A mon sens ça a clairement été développé pour la Wii U mais vu la tournure que ça a prit ils ont rapidement orienté le jeu pour la Switch.

Je me base sur la tablette qu'on utilise c'était parfait pour le concept de la wiiU. Complètement pensé dans cette logique.

Pour la rétro des jeux Switch c'est délicat. Comment vendre des brouettes de Mario carte dans ce cas ? Va falloir sacrément se sortir les doigts pour qu'on ait envie de changer.

Faut que je regarde la steamdeck c'est sur que ça fait une certaine concurrence et dans mon cas je me lasse un peu des licences N.

n°15813267
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:23:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon ok, je vois le genre, tu dois être encore un des 4 salés de la Wii U. La situation est juste différente maintenant.

:??:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15813273
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:29:07  profilanswer

J'ai quand même l'impression qu'ils ont gardé la compatibilité à chaque fois qu'ils le pouvaient depuis la GC (et depuis toujours sur les portables) quitte à ajouter du  hardware pour le faire : ajout de ports manettes GC sur la Wii, le second slot GBA sur la DS, ...

Le passage WiiU-> Switch était difficile à gérer car imposait une lecteur de DVD difficilement conciliable avec le format portable (sans parler de la gestion du double écran) mais ça semble plus être l'exception que la règle.  

Ça serait un peu étonnant de casser le support des jeux switch sur une nouvelle console qui semble difficilement pouvoir sortir de la grande force de la switch à savoir sa dualité portable/fixe.

Je les vois pas rebasculer vers 2 consoles (surtout sur le salon), je les vois absolument pas se priver du segment portable (où ils règnent depuis toujours) et ça serait stupide de ne pas proposer une sortie video sur une machine portable maintenant que tout le monde le fait (steam deck, asus rog ally, ...), le cas switch lite étant un peu à part avec un effet de (sous) gamme.

Donc la question serait reste-t-il encore une réelle nouveauté à amener qui ferait que la future console soit autre chose qu'une Switch++ et justifierait la rupture de compatibilité ?
Et auraient-ils vraiment intérêt à sortir une console qui ne pourra pas faire tourner les futurs jeux switch prévus en 2025 tels que le prochain pokémon Z-A ?

n°15813294
daouar
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:46:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

- je miserai pas sur une Switch 2, ce serait vraiment étonnant de la part de Nintendo de faire une itération de leur précédente console, c'est vraiment pas leur style

Combien d'itérations de la DS ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°15813328
Furorento

Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 12:49:32  profilanswer

testing5555 a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'ils ont gardé la compatibilité à chaque fois qu'ils le pouvaient depuis la GC (et depuis toujours sur les portables) quitte à ajouter du  hardware pour le faire : ajout de ports manettes GC sur la Wii, le second slot GBA sur la DS, ...

Le passage WiiU-> Switch était difficile à gérer car imposait une lecteur de DVD difficilement conciliable avec le format portable (sans parler de la gestion du double écran) mais ça semble plus être l'exception que la règle.  

Ça serait un peu étonnant de casser le support des jeux switch sur une nouvelle console qui semble difficilement pouvoir sortir de la grande force de la switch à savoir sa dualité portable/fixe.

Je les vois pas rebasculer vers 2 consoles (surtout sur le salon), je les vois absolument pas se priver du segment portable (où ils règnent depuis toujours) et ça serait stupide de ne pas proposer une sortie video sur une machine portable maintenant que tout le monde le fait (steam deck, asus rog ally, ...), le cas switch lite étant un peu à part avec un effet de (sous) gamme.

Donc la question serait reste-t-il encore une réelle nouveauté à amener qui ferait que la future console soit autre chose qu'une Switch++ et justifierait la rupture de compatibilité ?
Et auraient-ils vraiment intérêt à sortir une console qui ne pourra pas faire tourner les futurs jeux switch prévus en 2025 tels que le prochain pokémon Z-A ?

Personnellement les vraies consoles portables me manquent

Cette switch est trop lourde et pas du tout agréable en mode portable. Je prefere largement mon controller pro et jouer sur une TV.

Je trouve que les textes sont vraiment affichés petits, sur DS javais pas ce problème. La on dirait que l’affichage est optimisé pour une TV et pas le mode portable.

Pour finir je n aime pas le fait que la puissance soit bridée en mode portable. Ca veut dire quoi ca ? On doit jouer en inferior version en jouant pas sur sa tv, c’est pas génial.

Pour toutes ces raisons, je preferais de vraies consoles portables légères, optimisées et sans ventilation.
En plus il y a meme pas de croix directionnelle. Du jamais vu chez big N.

n°15813332
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 12:51:52  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

NVIDIA GMLX30-R-A1 appartient à la génération Ampere, qui est la même architecture utilisée dans les cartes graphiques de la série RTX 30 de NVIDIA. Cette génération a été introduite en 2020

Citation :

Elle serait basée sur l’architecture Ampere et inclurait des caractéristiques telles que 1536 cœurs CUDA, 48 cœurs tensoriels, et 12 cœurs RT3. La puce serait également accompagnée de 12 Go de RAM LPDDR5X et d’un stockage flash de 256 Go UFS 3.113.

Chat GPT
... C'est crédible au moins :jap:

7nm

:lol:  

n°15813333
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:52:15  profilanswer

Furorento a écrit :

Personnellement les vraies consoles portables me manquent
.

Ma fille rêve d un format 3ds ....

n°15813334
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 12:52:27  profilanswer

Nintendo a besoin de se re diversifier.

À l’époque ils avaient
Consoles de salon
Consoles portables
Licences

Le segment portable a disparu mangé par les smartphones..(et bien intégré heureusement au segment salon)
Leur faiblesse est leur capacité à proposer un bon o/s par rapport à Apple/andoid/microsoft

Donc croisons les doigts pour qu’ils retrouvent très vite un 3eme pilier  :)

Message édité par doudou5 le 19-09-2024 à 12:53:07
n°15813335
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 12:52:55  profilanswer

oufwid a écrit :

Quand Nintendo a fait n'importe quoi, ils l'ont payé. La preuve avec le bide de la WiiU.

La situation n'a plus rien à voir: ils n'ont qu'une console, pas de portable pour les sauver, et l'importance de développer / maintenir une base d'utilisateurs est critique pour continuer à faire de l'argent sur le demat', qui repreésente 50% de leur business.

L'absence de rétrocompatibilité (même basique) serait une énorme erreur, et ils le paieraient cher.

Ils sont assis sur des montagnes de cash, ils peuvent complétement foirer une génération sans que ça leur fasse grand mal. Et le marché a énormément évolue entre l'époque Wii U et maintenant, Sony a abandonné le segment des portables, Nintendo est seul maître à bord donc même si ils foirent leur prochaine machine, ils sont à peu près certains de vendre leur bousin en restant sur ce segment. La Switch est techniquement à la rue depuis sa sortie et je vois pas pourquoi sa petite soeur ne suivra pas le même chemin, ils vont une fois de plus miser sur un gimmick pour se démarquer que faire dans la continuité. Pour Mme Michu ce sera plus facile de s'y retrouver et ça justifiera facilement l'achat d'une nouvelle machine contrairement à l'immense bordel des versions XboX [:ddr555]

n°15813337
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 12:53:57  profilanswer

daouar a écrit :

Combien d'itérations de la DS ?

Pas beaucoup plus que d'itérations de la Switch, tu confonds nouvelle génération et amélioration/diversification du modèle en cours. La seule exception notable est la 3DS et même là, elle a apporté son gimmick.
edit : D'ailleurs ça me fait penser à la fabuleuse New 3DS qui nous a vendu des magnifiques jeux améliorés et exclusifs et au final on a vu ce que ça a donné. [:ddr555]

Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 12:59:21
n°15813343
daouar
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 13:01:31  profilanswer

DS, 3DS, New 3DS (ok pour cette dernière il y a eu une poignée de jeu spécifiques).

---------------
n°15813344
Ekid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 13:02:23  profilanswer

On peut raisonnablement penser que Palword ne sortira pas sur Switch 2 :O

n°15813345
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 13:03:07  profilanswer

Ekid a écrit :

On peut raisonnablement penser que Palword ne sortira pas sur Switch 2 :O

Si mais ils appelleront ça pokémon  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)