| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 07:32:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | On joue aux cartes De rien
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-09-2024 à 08:54:27 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 09:19:33 ![]() ![]() |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Toutes les consoles Nintendo ont eu une rétrocompatibilté, pourquoi pas la Switch 2 ? Ça serait se tirer une balle dans le pied. Et améliorer les jeux s'il y a plus de puissance, c'est un argument marketing de plus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SenorPollo Transactions (3) | La fameuse rétro compatibilité Wii U -> Switch, Nes -> Super Nes, Super Nes -> N64, N64 -> Gamecube Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 09:47:47 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
oufwid Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
SenorPollo Transactions (3) | Moi je pense que vous vous fourvoyez à plein de niveau :
|
Pas si fréquente que ça si tu compares au nombre de consoles sorties au final. C'est vraiment pas leur préoccupation principale. Surtout qu'ils savent pertinemment que si ils n'en mettent pas, ça va râler 2 minutes puis ensuite tout le monde va acheter les yeux fermés sans prendre de recul et derrière ils sortiront un "switchflix" et les gens continueront à leur donner de l'argent pour ça. Ils ont imprimé de l'argent pendant des années, ils peuvent tenter ce qu'ils veulent sur une génération et se planter (coucou la Wii U) pour ensuite repartir avec une nouvelle idée qui casse tout et recommencer à accumuler du cash. edit : Surtout que bon, vu la côte de leurs jeux/consoles, peu de gens va revendre la switch au final. Et les jeux Switch feront place à leur prochaine console et tout le monde s'en foutra de la rétrocompatibilité physique, ça passera par du démat' et ça crachera 60 balles à chaque jeu... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 09:56:29 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La rétrocompatibilité sera de la partie, ce serait de la folie de ne pas la proposer, notamment pour le dernier fabricant physique qui vend encore pas mal de jeux en physique.
|
On parle de la société qui a dit "oui oui BOTW c'est développé pour Wii U vous inquiétez pas" et qui derrière a proposé une version supérieure pour la sortie de la Switch en même temps. Ils font ce qu'ils veulent, ça couine un peu mais ça achète quand même Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 10:09:06 |
Twiddy Transactions (6) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-09-2024 à 10:21:46 |
Ils ont sorti une version dégueulasse parce qu'ils avaient dit qu'ils le feraient mais clairement le jeu avait été pensé pour la Switch, pas la Wii U. C'était un foutage de gueule monstrueux Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 10:27:28 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon ok, je vois le genre, tu dois être encore un des 4 salés de la Wii U. La situation est juste différente maintenant. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-09-2024 à 10:21:58 |
SenorPollo Transactions (3) | Tu ne fais juste qu'illustrer mes propos sur le fanboyisme envers Nintendo et le fait qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça marchera quoi qu'il arrive. Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas avoir d'attentes trop élevées et arrêter de rêver Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 10:23:55 |
oufwid Transactions (0) | Quand Nintendo a fait n'importe quoi, ils l'ont payé. La preuve avec le bide de la WiiU.
|
Bourinattor Transactions (2) |
Je me base sur la tablette qu'on utilise c'était parfait pour le concept de la wiiU. Complètement pensé dans cette logique. Pour la rétro des jeux Switch c'est délicat. Comment vendre des brouettes de Mario carte dans ce cas ? Va falloir sacrément se sortir les doigts pour qu'on ait envie de changer. Faut que je regarde la steamdeck c'est sur que ça fait une certaine concurrence et dans mon cas je me lasse un peu des licences N. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
testing5555 Transactions (0) | J'ai quand même l'impression qu'ils ont gardé la compatibilité à chaque fois qu'ils le pouvaient depuis la GC (et depuis toujours sur les portables) quitte à ajouter du hardware pour le faire : ajout de ports manettes GC sur la Wii, le second slot GBA sur la DS, ...
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Combien d'itérations de la DS ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Furorento Transactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ma fille rêve d un format 3ds .... |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Nintendo a besoin de se re diversifier.
Message édité par doudou5 le 19-09-2024 à 12:53:07 |
|
Pas beaucoup plus que d'itérations de la Switch, tu confonds nouvelle génération et amélioration/diversification du modèle en cours. La seule exception notable est la 3DS et même là, elle a apporté son gimmick. Message édité par SenorPollo le 19-09-2024 à 12:59:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | DS, 3DS, New 3DS (ok pour cette dernière il y a eu une poignée de jeu spécifiques). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ekid Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Si mais ils appelleront ça pokémon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |