| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Éclaireur ? Vous ici ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Message édité par Positiviste le 26-02-2025 à 17:22:46 --------------- ploum ploum tralala |
Zeross Transactions (0) |
Ah ben je faisais exactement la même chose que maintenant : je te reprenais simplement sur toutes les conneries que tu déblatérais c'était déjà épuisant
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-02-2025 à 17:23:15 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-02-2025 à 17:28:03 |
Xaaav Transactions (24) | Le Tegra X1+ est sorti en 2019 donc n'était pas utilisé dans la première version de la Switch. |
valiran Transactions (11) | Sinon, est-il possible de mettre à jour le fp? --------------- Mes ventes: |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-02-2025 à 17:51:50 |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-02-2025 à 17:54:32 |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 17:54:19 ![]() ![]() |
Le premier message auquel TU réponds
Réponse 15 posts plus tard "c'est pas le débat" Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-02-2025 à 17:57:21 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-02-2025 à 18:00:01 |
Xaaav Transactions (24) | Ben en gros tu dis que c'est Nintendo qui a optimisé le Tegra X1 pour la Switch, et Zeross te dit que non y'a rien de custom pour Nintendo pour la Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 26-02-2025 à 18:05:34 |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-02-2025 à 18:20:49 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-02-2025 à 18:34:16 |
Furorento Transactions (1) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Même un pseudo-néophyte comme moi comprend ici la faiblesse de ton argument et que tu te raccroches, difficilement, aux branches. Restez-en là tous les deux pour la dignité de tous --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je peux pas j'ai oublié --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est des sticks microsoft ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
klezmer45 Transactions (0) | On est d'accord que sur switch c'est 720p en portable et 1080p en docké ?
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
klezmer45 Transactions (0) | J'ai lu que certains adaptateurs fonctionnent et d'autres non (pour une raison qui m'échappe). --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
nedurb ixaTransactions (0) | si c'est la fonction de l'adaptateur (genre les genki covert docks), ça fonctionnera comme attendu, et ça permettra probablement d'y brancher d'autres appareils pour la même chose --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
klezmer45 Transactions (0) | Ok merci. Et pour fonctionner il faut le bloc d'alimentation officiel du dock ou un simple chargeur type anker (45w ? 65w? Plus ?) suffit ? --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
nedurb ixaTransactions (0) | je sais pas, je parle des docks genki parce que c'est les seuls que j'ai possédé donc j'ai pas cherché plus loin et c'était livré avec une alim (45 w je crois mais je l'ai pas sous la main pour vérifier) Message édité par nedurb le 28-02-2025 à 09:37:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
La bonne norme pour la Switch c'est power delivery 2.0, par contre en puissance pour le dock je ne saurais dire : regarde la valeur sur le transfo officiel, ça sera forcément écrit ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
klezmer45 Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses. J'aime voyager léger et quand je vais faire des concerts, un mario kart ou un rocket league à l'hôtel avec les autres musiciens, c'est quand même bien mieux de brancher sur une tv que sur le petit écran en splitscreen sans avoir besoin pour autant du dock officiel.
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Cyber-solaris Transactions (3) | C’est possible que Nintendo se risque à sortir sa Switch 2, et donc un gros AAA de lancement (Mario Kart, Mario 3D…) la même année que GTA 6 et donc voir ce dernier rafler tout les prix ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-03-2025 à 06:26:59 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |