Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5176 connectés 

Quel est votre niveau de hype pour la Nintendo Switch 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

n°15897427
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-02-2025 à 17:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Si elle a trop de defauts :

Ecran naze
Masse trop lourde
Joycon drift
Absence de croix (sauf sur lite)
Systeme de dock inutilement compliqué alors qu'un mini hdmi aurait suffit
Sortie video pas dispo sur la lite
Port usb placé au mauvais endroit quand on la pose on peut pas recharger :sleep:
Pied de la switch ridicule
Mode multijoueur écran splitté quasiment injouable tellement on voit rien sur l'ecran de la console (alors que dans la pub ca a l'air bien)

Éclaireur ? Vous ici ?  [:mistert_49]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 17:17:15  profilanswer

n°15897428
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:20:07  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Ouais du coup on se fout sur la tronche c'est sympa  :o  

Vivement le retour des rumeurs complètement insensées.  :lol:

J'en ai une pour toi, L'Os de la switch2 est basée sur android 14 et gèrera l'audio spatial (android 12) , puis des dragonnes qui font également office de stylet et qui vibrent :o

Message édité par Positiviste le 26-02-2025 à 17:22:46

---------------
ploum ploum tralala
n°15897430
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:21:19  profilanswer

Hope a écrit :

Comme les autres ça te plaît pas donc tu passe au jugement de valeur. Je confirme aussi que de mon point de vue t'es ultra ultra relou, en parlant d'on ne sait quel passé me concernant. Toi tu m'as pas marqué à l'époque, tu devais pas dire grand chose d'intéressant.

Ah ben je faisais exactement la même chose que maintenant : je te reprenais simplement sur toutes les conneries que tu déblatérais c'était déjà épuisant :D

Citation :

Oui Nintendo n'a pas voulu prendre trop de risque mais ils ont fait ce qu'il fallait. Donc ça change quoi au fait que j'ai dit que Nintendo était bon en optimisation si c'est juste une fois qu'ils n'ont pas trop customisé ? Car je rappelle que le débat est parti de là...

Et donc je réitère quand même que c'est Nintendo qui a choisi le premier le X1+ qui n'existerait peut être même pas sans eux.

Oui la Switch a marché comme la Wii, qui était une évolution de la Gamecube qui était super bien optimisée et meilleure que la PS2 et Xbox dans certains domaines, qui font que de nos jours on loue encore les qualités visuelles d'un Fzero GX.

Voilà donc il va se calmer maintenant le monsieur.

edit : tu penses bien que j'ai été sur wikipédia pour le Tegra / X1, c'est exactement ce que je dis je vais te faire des captures d'écran si t'es pas malvoyant.

https://imgur.com/a/73YclDm
https://imgur.com/a/7yoly7W

Sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegra
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nvidia_Shield

https://i.imgflip.com/7gembr.jpg
C'est plus rapide :D si tu fais même pas l'effort d'aller lire la page que je t'ai linkée plus haut, je peux plus rien pour toi à ce niveau c'est soit du troll soit de la bêtise pure et dure dans les deux cas poursuivre cette discussion n'a pas d'intérêt.
La Switch de 2017 a EXACTEMENT le même hardware que le Jetson TX1 de 2015 point la seule différence ce sont les fréquences qui sont variables sur le TX1 et lockée sur la Switch point barre le reste c'est toi qui t'agite tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 26-02-2025 à 17:23:15

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15897435
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:27:46  profilanswer

Zeross a écrit :

Ah ben je faisais exactement la même chose que maintenant : je te reprenais simplement sur toutes les conneries que tu déblatérais c'était déjà épuisant :D  

Citation :

Oui Nintendo n'a pas voulu prendre trop de risque mais ils ont fait ce qu'il fallait. Donc ça change quoi au fait que j'ai dit que Nintendo était bon en optimisation si c'est juste une fois qu'ils n'ont pas trop customisé ? Car je rappelle que le débat est parti de là...

Et donc je réitère quand même que c'est Nintendo qui a choisi le premier le X1+ qui n'existerait peut être même pas sans eux.

Oui la Switch a marché comme la Wii, qui était une évolution de la Gamecube qui était super bien optimisée et meilleure que la PS2 et Xbox dans certains domaines, qui font que de nos jours on loue encore les qualités visuelles d'un Fzero GX.

Voilà donc il va se calmer maintenant le monsieur.

edit : tu penses bien que j'ai été sur wikipédia pour le Tegra / X1, c'est exactement ce que je dis je vais te faire des captures d'écran si t'es pas malvoyant.

https://imgur.com/a/73YclDm
https://imgur.com/a/7yoly7W

Sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegra
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nvidia_Shield

https://i.imgflip.com/7gembr.jpg
C'est plus rapide :D si tu fais même pas l'effort d'aller lire la page que je t'ai linkée plus haut, je peux plus rien pour toi à ce niveau c'est soit du troll soit de la bêtise pure et dure dans les deux cas poursuivre cette discussion n'a pas d'intérêt.
La Switch de 2017 a EXACTEMENT le même hardware que le Jetson TX1 de 2015 point la seule différence ce sont les fréquences qui sont variables sur le TX1 et lockée sur la Switch point barre le reste c'est toi qui t'agite tout seul.

Mais oui c'est ça continue toi aussi, non je ne dis pas de conneries, malgré ton meme.

Mes liens sont également toujours disponibles dans mon précédent post et confirment tout ce que j'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 26-02-2025 à 17:28:03
n°15897442
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-02-2025 à 17:41:17  profilanswer

Le Tegra X1+ est sorti en 2019 donc n'était pas utilisé dans la première version de la Switch.

n°15897444
valiran

Transactions (11)
Posté le 26-02-2025 à 17:43:57  profilanswer

Sinon, est-il possible de mettre à jour le fp? :D

---------------
Mes ventes:
n°15897446
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:51:16  profilanswer

Xaaav a écrit :

Le Tegra X1+ est sorti en 2019 donc n'était pas utilisé dans la première version de la Switch.

Donc ça confirme que Nintendo a optimisé la formule et la Switch Lite est sortie en septembre 2019, la Shield TV (2019) en octobre 2019.

Bon certes la différence n'est pas énorme, mais c'est pas avec les faibles ventes de Nvidia Shield qu'ils allaient développer un nouveau processeur exprès pour ce support !!! Soyons sérieux.

Ensuite ils ont arrêté leur concept de console/TV.

Ben ouais Nintendo continuait à vendre des Switch 1 et n'avait pas de nouvelles commandes de CPU à faire développer par Nvidia donc Nvidia pouvait pas en profiter pour l'utiliser dans un de ses appareils.

CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 26-02-2025 à 17:51:50
n°15897447
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:51:19  profilanswer

Hope a écrit :

Mais oui c'est ça continue toi aussi, non je ne dis pas de conneries, malgré ton meme.

Mes liens sont également toujours disponibles dans mon précédent post et confirment tout ce que j'ai dit.

Ils ne confirment pas que Nintendo avait un X1 en 16 nm en 2017 (car c'est faux ils étaient en 20nm comme Nvidia)

Tiens rappel c'est pas du gros n'importe quoi ça ???

Hope a écrit :

Les 16nm c'était la Switch 1 en 2017. Nvidia était encore en 20nm avec le X1 la même année et 3Go de RAM. Ils sont passés au X1+ en 2019 (Shield TV) avec seulement 2Go de RAM là ou la Switch en avait 4, ce que tout le monde a salué à l'époque.

Nvidia avait aussi 4GB de LPDDR4 en 2015 a 25.6GB/s dans le Jetson TX1 (je sais même pas pourquoi tu parles de la Shield alors que depuis le début je parle du Jetson TX1 qui est le design de référence du Tegra X1) comme Nintendo en 2017 et ils utilisaient EXACTEMENT la même référence de RAM (Samsung K4F6E304HB-MGCH LPDDR4 oh ben ça alors quelle coïncidence dis donc !) bref :sleep: ....  

---------------
n°15897450
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:52:30  profilanswer

Zeross a écrit :

Ils ne confirment pas que Nintendo avait un X1 en 16 nm en 2017 (car c'est faux ils étaient en 20nm comme Nvidia)

Tiens rappel c'est pas du gros n'importe quoi ça ???

Zeross a écrit :

Nvidia avait aussi 4GB de LPDDR4 en 2015 a 25.6GB/s dans le Jetson TX1 (je sais même pas pourquoi tu parles de la Shield alors que depuis le début je parle du Jetson TX1 qui est le design de référence du Tegra X1) comme Nintendo en 2017 et ils utilisaient EXACTEMENT la même référence de RAM (Samsung K4F6E304HB-MGCH LPDDR4 oh ben ça alors quelle coïncidence dis donc !) bref :sleep: ....  

Sauf qu'entre temps j'ai répondu, pas de bol.

edit : depuis le début je me fiche de ton histoire de "Jetson TX1 qui est le design de référence du Tegra X1", c'est pas le débat. T'as tous les argments qu'il faut pour comprendre ce que j'ai dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 26-02-2025 à 17:54:32
n°15897453
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:54:19  profilanswer

Hope a écrit :

Bon certes la différence n'est pas énorme, mais c'est pas avec les faibles ventes de Nvidia Shield qu'ils allaient développer un nouveau processeur exprès pour ce support !!! Soyons sérieux.

[:delarue5]  
mais c'est pas un nouveau processeur, c'est une révision mineure pour l'adapter à un nouveau process de gravure, ce que tout le monde fait, quel rapport avec Nintendo ?!?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 17:54:19  profilanswer

n°15897454
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:56:16  profilanswer

Zeross a écrit :

La Switch c'est un design de référence de Nvidia pour le Tegra X1 y a rien de custom donc je vois pas bien le rapport avec un quelconque savoir-faire de Nintendo.

Hope a écrit :

Sauf qu'entre temps j'ai répondu, pas de bol.

edit : depuis le début je me fiche de ton histoire de "Jetson TX1 qui est le design de référence du Tegra X1", c'est pas le débat. T'as tous les argments qu'il faut pour comprendre ce que j'ai dit.

Le premier message auquel TU réponds

Zeross a écrit :

La Switch c'est un design de référence de Nvidia pour le Tegra X1 y a rien de custom donc je vois pas bien le rapport avec un quelconque savoir-faire de Nintendo.

Réponse 15 posts plus tard "c'est pas le débat"  :pt1cable:
Donc non je comprends rien à ce que tu dis car ça n'a AUCUN sens

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 26-02-2025 à 17:57:21

---------------
n°15897456
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 17:58:27  profilanswer

Zeross a écrit :

[:delarue5]  
mais c'est pas un nouveau processeur, c'est une révision mineure pour l'adapter à un nouveau process de gravure, ce que tout le monde fait, quel rapport avec Nintendo ?!?

Même une révision mineure dans un nouveau process de gravure a un coût ! Et c'est pas comme si les constructeurs ne se partageaient pas les usines...

Zeross a écrit :

Réponse 15 posts plus tard "c'est pas le débat"  :pt1cable:

Tu sais pas lire ? Le débat de base c'était - entre autres - sur l'optimisation de Nintendo (c'est là dessus qu'on m'a repris, mais y'avait pas que ça)

Lourd de chez lourd, mais vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 26-02-2025 à 18:00:01
n°15897459
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 18:03:51  profilanswer

Hope a écrit :

Même une révision mineure dans un nouveau process de gravure a un coût ! Et c'est pas comme si les constructeurs ne se partageaient pas les usines...

Rien compris mais c'est pas grave

Hope a écrit :

Tu sais pas lire ? Le débat de base c'était - entre autres - sur l'optimisation de Nintendo (c'est là dessus qu'on m'a repris, mais y'avait pas que ça)

Lourd de chez lourd, mais vraiment.

Ah je confirme t'es lourd oui
Mais très bien reprenons le débat du début et répond donc à cette question toute bête : quelle est l'optimisation apportée par Nintendo ? Sachant que le design de la Switch de 2017 reprend EXACTEMENT celui du Jetson TX1 sorti deux ans plus tôt (même SOC en 20nm, même quantité et référence de RAM) ?

---------------
n°15897460
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-02-2025 à 18:04:57  profilanswer

Ben en gros tu dis que c'est Nintendo qui a optimisé le Tegra X1 pour la Switch, et Zeross te dit que non y'a rien de custom pour Nintendo pour la Switch.
Il était également utilisé dans le Nvidia Shield 2015 et 2017.

Et le passage au Tegra X1+ était notamment pour corriger le problème de sécurité qui rend les Switch 1 attractives.

edit : ça a déjà été dit mais tout est là https://en-m-wikipedia-org.translat [...] mpression.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 26-02-2025 à 18:05:34
n°15897461
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 18:11:31  profilanswer

Zeross a écrit :

Rien compris mais c'est pas grave

Zeross a écrit :

Ah je confirme t'es lourd oui
Mais très bien reprenons le débat du début et répond donc à cette question toute bête : quelle est l'optimisation apportée par Nintendo ? Sachant que le design de la Switch de 2017 reprend EXACTEMENT celui du Jetson TX1 sorti deux ans plus tôt (même SOC en 20nm, même quantité et référence de RAM) ?

Le pire, c'est que tu connais la réponse : c'est plus petit (miniaturisation) et / ou ça chauffe moins (moins de risque de panne).

C'est pas une optimisation ? Ça rentre tout à fait dans la définition d'optimisation, ils auraient pu en rester là où ils en étaient.

Il n'y a pas que les performances à prendre en compte.

n°15897463
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 18:15:53  profilanswer

Hope a écrit :

Le pire, c'est que tu connais la réponse : c'est plus petit (miniaturisation) et / ou ça chauffe moins (moins de risque de panne).

C'est pas une optimisation ? Ça rentre tout à fait dans la définition d'optimisation, ils auraient pu en rester là où ils en étaient.

Il n'y a pas que les performances à prendre en compte.

Répond à la question : quelle est l'optimisation apportée par Nintendo à la Switch de 2017 (qui était en 20 nm pour la millième fois) par rapport au design de référence de Nvidia de 2015 ?

---------------
n°15897465
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 18:18:42  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ben en gros tu dis que c'est Nintendo qui a optimisé le Tegra X1 pour la Switch, et Zeross te dit que non y'a rien de custom pour Nintendo pour la Switch.
Il était également utilisé dans le Nvidia Shield 2015 et 2017.

Et le passage au Tegra X1+ était notamment pour corriger le problème de sécurité qui rend les Switch 1 attractives.

edit : ça a déjà été dit mais tout est là https://en-m-wikipedia-org.translat [...] mpression.

Je dis pas que Nintendo a optimisé directement le X1, ils ne développent pas de processeur, je dis qu'ils ont demandé à Nvidia de le faire, sinon Nvidia n'aurait rien fait. Nvidia a considéré que Nintendo était un assez gros client et que l'opération serait rentable.

Zeross a écrit :

Répond à la question : quelle est l'optimisation apportée par Nintendo à la Switch de 2017 (qui était en 20 nm pour la millième fois) par rapport au design de référence de Nvidia de 2015 ?

Répond à la question :

pourquoi tu me poses cette question alors que dans ma remarque sur l'optimisation de Nintendo (qui a fait réagir) je ne faisais référence à rien de particulier ? J'ai juste dit qu'on ne pouvait rien reprocher à la Switch.

Pour le X1 (20nm) / X1+ (16nm) j'ai corrigé ce que j'ai dit depuis et ma remarque garde un sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 26-02-2025 à 18:20:49
n°15897469
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 18:25:49  profilanswer

Hope a écrit :

Répond à la question :

pourquoi tu me poses cette question alors que dans ma remarque sur l'optimisation de Nintendo (qui a fait réagir) je ne faisais référence à rien de particulier ? J'ai juste dit qu'on ne pouvait rien reprocher à la Switch.

Pour le X1 (20nm) / X1+ (16nm) j'ai corrigé ce que j'ai dit depuis et ma remarque garde un sens.

Pourquoi je pose cette question ? Je sais pas peut être parce que c'est mon argument depuis le début !!!

Zeross a écrit :

message auquel tu as répondu en disant que j'avais tort.

---------------
n°15897472
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 18:30:48  profilanswer

Zeross a écrit :

Pourquoi je pose cette question ? Je sais pas peut être parce que c'est mon argument depuis le début !!!

Zeross a écrit :

message auquel tu as répondu en disant que j'avais tort.

Ben pour moi le X1+ reste "custom", ce n'est pas exactement le X1 même s'il est sorti 2 ans après la sortie initiale de la Switch.

Et je rappelle que Nintendo a quand même fait des choix de fréquence aussi pour que ça rentre dans le format qu'ils voulaient, ça reste 100% valable.

Mais OK si tu veux pas considérer que c'est custom parce que ce n'est pas une architecture différente et que Nintendo n'a pas fait autant d'efforts que d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 26-02-2025 à 18:34:16
n°15897510
Furorento

Transactions (1)
Posté le 26-02-2025 à 19:51:48  profilanswer

testing5555 a écrit :

A mon avis le port usb-c reste bien plus pratique que ton idée de prise mini hdmi (qui a ce genre de câble sous la main ?) qui impliquerait de brancher en plus l'alim et le réseau...
Ou qu'un connecteur proprio (comme sur la Vita par exemple)

Ben pour le moment meme avec cet adaptateur  
On se retrouve avec 3 cables au lieu de 2

L' adaptateur  
Le cable d'alimentation
Le cable hdmi

Au lieu de

Usb c + hdmi (ou mini HDMI)

En quoi c'est mieux ?  :)  

Et le reseau est en wifi

n°15897511
Furorento

Transactions (1)
Posté le 26-02-2025 à 19:56:37  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Acheter un accessoire tiers je vois pas en quoi c'est une "bidouille" et je vois pas non plus en quoi c'est un "problème que Nintendo a créé" mais bon  :sleep:

C'est une console améliorable sur pleins de points comme toutes les consoles en faite, et puis le jour ou elle sera "parfaite" ça ira se plaindre du prix trop élevé.  :pt1cable:

Ce truc n etait pas dispo a la sortie de la console  

Il a fallu qu'un ingénieur constate que le dock c'est chiant à déplacer et ensuite il a concu ce truc  

Les anciennes consoles avaient moins de defauts je trouve (c'est peut être discutable mais bon)

Quand javais un gameboy ou un gamecube, je me posais pas la question de changer mille trucs a part le l ecran sur le gameboy  :D

n°15897513
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-02-2025 à 19:58:45  profilanswer

Hope a écrit :

Ben pour moi le X1+ reste "custom", ce n'est pas exactement le X1 même s'il est sorti 2 ans après la sortie initiale de la Switch.

Et je rappelle que Nintendo a quand même fait des choix de fréquence aussi pour que ça rentre dans le format qu'ils voulaient, ça reste 100% valable.

Mais OK si tu veux pas considérer que c'est custom parce que ce n'est pas une architecture différente et que Nintendo n'a pas fait autant d'efforts que d'habitude.

Même un pseudo-néophyte comme moi comprend ici la faiblesse de ton argument et que tu te raccroches, difficilement, aux branches.

Restez-en là tous les deux pour la dignité de tous :jap:

[:neostranger]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15897514
Furorento

Transactions (1)
Posté le 26-02-2025 à 19:58:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Éclaireur ? Vous ici ?  [:mistert_49]

Toi visiteur du futur arrete de faire des pronostics sur le tarif de la switch 2 et donne nous le puisque tu viens du futur  :sol:

n°15897515
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-02-2025 à 20:00:32  profilanswer

Furorento a écrit :

Toi visiteur du futur arrete de faire des pronostics sur le tarif de la switch 2 et donne nous le puisque tu viens du futur :sol:

Je peux pas j'ai oublié  [:dks]

---------------
n°15897518
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 20:06:16  profilanswer

[:rofl]

Hope qui croit que Nintendo a dit comment faire à Nvidia  [:zirk]

---------------
There's just less in it
n°15897523
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 20:15:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:rofl]

Hope qui croit que Nintendo a dit comment faire à Nvidia  [:zirk]

truc qui croit que Nvidia a pondu le cahier des charges de Nintendo parce big N ne savait pas ce dont ils avaient besoin

C'est bon là les syllogisme à deux balles, les réductionnismes et raisonnement fallacieux  [:positiviste]

---------------
ploum ploum tralala
n°15897591
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-02-2025 à 23:36:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Le comble c'est que la switch ultime sera probablement celle d'un moddeur (taki)
Nintendo ne l ayant jamais sortie :sweat:

On peut egalement lui ajouter des sticks à effet halo pour terminer le mod ultime

c'est des sticks microsoft ? :o

---------------
CrazyFlip
n°15897942
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 27-02-2025 à 20:16:36  profilanswer

On est d'accord que sur switch c'est 720p en portable et 1080p en docké ?
Avec un adaptateur usb-c>hdmi + usb-c (pour charger en même temps), ça affichera bien en 1080 sur une tv comme sur le dock officiel ?

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15897943
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-02-2025 à 20:20:18  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Avec un adaptateur usb-c>hdmi + usb-c (pour charger en même temps), ça affichera bien en 1080 sur une tv comme sur le dock officiel ?

Non, ça affichera rien.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15897949
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 27-02-2025 à 20:36:52  profilanswer

J'ai lu que certains adaptateurs fonctionnent et d'autres non (pour une raison qui m'échappe).

---------------
n°15898027
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 28-02-2025 à 07:57:12  profilanswer

si c'est la fonction de l'adaptateur (genre les genki covert docks), ça fonctionnera comme attendu, et ça permettra probablement d'y brancher d'autres appareils pour la même chose

---------------
CrazyFlip
n°15898034
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-02-2025 à 08:27:42  profilanswer

klezmer45 a écrit :

J'ai un truc chinois USB-C qui marche avec la Switch et les PC portables, le dock n'est pas propriétaire.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15898036
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 28-02-2025 à 08:34:38  profilanswer

Ok merci. Et pour fonctionner il faut le bloc d'alimentation officiel du dock ou un simple chargeur type anker (45w ? 65w? Plus ?) suffit ?

---------------
n°15898041
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 28-02-2025 à 08:40:03  profilanswer

je sais pas, je parle des docks genki parce que c'est les seuls que j'ai possédé donc j'ai pas cherché plus loin et c'était livré avec une alim (45 w je crois mais je l'ai pas sous la main pour vérifier)
edit: 30w si j'en crois la fnac

Message édité par nedurb le 28-02-2025 à 09:37:38

---------------
CrazyFlip
n°15898069
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-02-2025 à 09:34:22  profilanswer

klezmer45 a écrit :

Ok merci. Et pour fonctionner il faut le bloc d'alimentation officiel du dock ou un simple chargeur type anker (45w ? 65w? Plus ?) suffit ?

Je l'utilisais avec mon chargeur de PC portable Lenovo.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15898078
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-02-2025 à 09:47:33  profilanswer

klezmer45 a écrit :

La bonne norme pour la Switch c'est power delivery 2.0, par contre en puissance pour le dock je ne saurais dire : regarde la valeur sur le transfo officiel, ça sera forcément écrit !

---------------
n°15898111
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 28-02-2025 à 10:45:01  profilanswer

Ok merci pour vos réponses. J'aime voyager léger et quand je vais faire des concerts, un mario kart ou un rocket league à l'hôtel avec les autres musiciens, c'est quand même bien mieux de brancher sur une tv que sur le petit écran en splitscreen sans avoir besoin pour autant du dock officiel.

La question se posera quand sortira la switch 2, mais je voulais avoir une idée si Nintendo avait totalement vérrouillé son système ou non.

---------------
n°15898639
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 02-03-2025 à 06:25:51  profilanswer

C’est possible que Nintendo se risque à sortir sa Switch 2, et donc un gros AAA de lancement (Mario Kart, Mario 3D…) la même année que GTA 6 et donc voir ce dernier rafler tout les prix ?
Car c’est quasiment certain que GTA VI sera GOTY. Et je vois bien Nintendo repousser la date de lancement de sa Switch 2 sur 2026 pour ne pas être en frontal, ou la lancer en 2025 si GTA est repoussé à 2026.

Message cité 3 fois
Message édité par Cyber-solaris le 02-03-2025 à 06:26:59
n°15898640
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 02-03-2025 à 06:28:05  profilanswer

Furorento a écrit :

Et pour finir je vois arriver le developpement de winlator qui est en train de mettre un nouveau pavé dans la marre. Ce truc est vraiment impressionnant. Les types arrivent à faire tourner des jeux pc assez récents sur des machines ARM. Je dois avouer que je suis impressionné.

Clair, c'est énorme.
https://www.reddit.com/r/winlator/c [...] t/m7urbn2/
Il fait tourner Batman là.

Pour ceux qui ont une grosse bibliothèque steam c'est enorme :o
En tour car pour Valve ça permet au moins de fidéliser, avec steamdeck etcetera, pas besoin d'aller voir ailleurs.pour quelqu'un qui veut jouer en mobilité.

n°15898642
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-03-2025 à 07:39:23  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C’est possible que Nintendo se risque à sortir sa Switch 2, et donc un gros AAA de lancement (Mario Kart, Mario 3D…) la même année que GTA 6 et donc voir ce dernier rafler tout les prix ?
Car c’est quasiment certain que GTA VI sera GOTY. Et je vois bien Nintendo repousser la date de lancement de sa Switch 2 sur 2026 pour ne pas être en frontal, ou la lancer en 2025 si GTA est repoussé à 2026.

ce qui est beaucoup moins certain, c'est que GTA 6 sorte cette année, et que le launch se passe bien sur les consoles actuelles aussi :o

---------------
n°15898643
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-03-2025 à 07:49:52  profilanswer

Eife a écrit :

ce qui est beaucoup moins certain, c'est que GTA 6 sorte cette année, et que le launch se passe bien sur les consoles actuelles aussi :o

+ 1.

On est maintenant en mars,  on a eu qu'un trailer du jeu.

Pour un aussi gros jeu censé sortir cette année, je trouve ça hyper étrange !

Enfin bref plus qu'un mois avant le NDS2  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)