| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 07:49:52 ![]() ![]() |
klezmer45 Transactions (0) |
Sortir la switch 2 le même mois que gta 6 casserait l'engouement, mais plusieurs mois d'écart, ça n'a aucune importance. Le fait d'avoir un GOTY est dérisoire, repousser la sortie d'un an en revanche fera jaser les actionnaires et ferait perdre de l'argent à Nintendo je pense. Message cité 2 fois Message édité par klezmer45 le 02-03-2025 à 08:41:12 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi pas sortir la souiche 2 le même jour que gta 6 ? Tu vas chercher les deux en même temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Tu prends même GTA VI sur Switch 2 Message édité par shenkei le 02-03-2025 à 08:55:00 |
klezmer45 Transactions (0) | Ben c'est justement mon point, si la switch 2 sort me même mois que gta 6 ça peut éventuellement atténuer un peu les ventes, mais la sortir plusieurs mois avant n'a aucun rapport. L'argument du GOTY est pour moi capilotracté. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
shenkei Transactions (1) |
"Salut les gars, on va ouvrir des stands de présentation partout dans le monde début-mi 2025 pour faire essayer la Switch 2. Venez nombreux et parlez en à tous le monde autour de vous. Par contre la console ne sortira qu'en novembre 2026 donc on espère que vous garderez un bon souvenir de l'été dernier pour acheter notre nouvelle console !" Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 02-03-2025 à 08:58:24 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Encore 1 mois à patienter |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 14:12:50 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Ce qui est certain, c'est que quelle que soit sa date de sortie, je sens pas du tout GTA VI sur Switch 2. Dommage, même si c'est pas ma tasse de thé. En revanche je ne vois pas en quoi ça perturberait la sortie de la NS2.
Message édité par Hope le 02-03-2025 à 19:15:28 |
Furorento Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-03-2025 à 00:58:55 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 03-03-2025 à 02:34:59 |
Message cité 1 fois Message édité par klezmer45 le 03-03-2025 à 07:06:25 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
valiran Transactions (11) | - WinLator c'est pas vieux, donc y'a encore de place pour l'opti et la compat
--------------- Mes ventes: |
Message édité par Furorento le 03-03-2025 à 15:42:57 |
nedurb ixaTransactions (0) |
comment peut on envisager de réellement jouer sur mobile ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Supersmeag Transactions (3) | C'est des mobiles qui coutent combien ? Et quid de l'autonomie ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
klezmer45 Transactions (0) | Un s25 ultra à 1,5k€, a un écran à peine plus grand qu'une switch lite si tu le mets au format 16/9. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin le sujet c'était les smartphones qui font tourner des jeux trop gourmands pour la Switch 2, pas sûr que ton smartphone à 300 balles rentre là-dedans |
Bourinattor Transactions (2) | Et puis même: refroidissement passif, chauffe de la batterie, ergonomie sans manette foireuse... Le smartphone c'est fait pour les mini jeux aux micro transactions. Pas pour assassin screed. Avec 200 millions de budget. Car il vaudrait mieux être compatible avec 3× plus de terminaux avec un temps de dev 10x plus court et pouvoir vendre des palettes de merdouilles en microtransaction. Par contre ça pourra rendre à terme la plate forme arm intéressante pour des futures machines dédié. |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-03-2025 à 19:13:19 |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi compagnie ? La majorité des gens achètent sur Amazon, Fnac etc.. ou dans les grandes surfaces. |
|
klezmer45 Transactions (0) | L'iphone 15 pro est sorti avec RE4 notamment de jouable. C'est techniquement impressionnant, mais comme a dit quelqu'un plus haut, le but d'un studio est de faire de l'argent. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Hope Transactions (0) | Dès que la Switch 2 sortira, la grande majorité des acquéreurs seront très probablement satisfaits d'avoir encore un hardware dédié comme ça simple à utiliser, immédiatement fonctionnel et avec un gros choix de jeux, pour un prix modéré plutôt que de devoir se payer un gros iPhone ou Samsung, avec l'inflation, je suis pas certain que le smartphone soit un type d'appareil qui reste très populaire.
Message édité par Hope le 03-03-2025 à 22:40:56 |
nedurb ixaTransactions (0) |
je serais curieux de voir ces chiffres concentrés sur les jeux à 60 balles --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Calinberrr Transactions (0) | Il n'y aucune chance que la switch 2 sorte "en même temps" que GTA6. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ca compte comme du physique à mon avis. Message édité par Ript0r le 04-03-2025 à 10:05:27 |
Message édité par Furorento le 04-03-2025 à 11:01:54 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Les Steam Deck et équivalents ne s'adressent pas à grand monde, mais les bricolages à base de smartphone encore moins, cela n'impactera pas les ventes de la Switch. La Switch n'a d'ailleurs eu aucun souci pour se vendre alors que le jeu sur smartphone s'était démocratisé par rapport à l'époque des précédentes consoles portables Nintendo. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-03-2025 à 14:32:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hope Transactions (0) |
|
|
klezmer45 Transactions (0) | Les ados sur smartphone pour la majorité c'est brawlstar et fc fut.
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |