| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 07-02-2025 à 11:51:07 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:50:36 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Et même si c'est juste un mode souris optionnel, ça sera très bien pour les jeux galères au stick, même si t'y vois pas d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-02-2025 à 12:19:36 |
Hope Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://www.nintendo-town.fr/2025/0 [...] a-console/
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StreneSaco Transactions (6) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 07-02-2025 à 13:05:38 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
et pas que le télétravail
c'est même obligatoire pour certains passages des derniers zelda Message édité par nedurb le 07-02-2025 à 13:52:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 13:49:54 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ou alors c'est juste un scanner de couleur comme les Lego Mario Message édité par Kewyn le 07-02-2025 à 14:55:30 --------------- There's just less in it |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Est ce que le capteur optique ne pourrait pas être utilisé autrement qu'une souris type ordi également ? mais tout simplement pour des actions ? un glissé vers la droite puis retour position, et cela recharge une arme, ou faire faire une glissade à un personnage ? pareil petit mouvement vers l'avant , la gauche et l'arrière pour déclencher des actions en lieu et place d'un bouton ? cela ferait comme des "bouton/action" supplémentaire ? Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 07-02-2025 à 16:07:52 --------------- ploum ploum tralala |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-02-2025 à 17:48:03 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Curieux de voir l’utilisation de deux joycon en mode souris en meme temps. Ce mode souris c’est la seule feature intriguante de la NS2. Je me dis qu’elle sera limité au mode TV car en mode Portable ça risque d’être compliqué à mettre en place. En mode TV, sur le canapé il va falloir jouer avec une surface plate en face ou à côté de soi.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain ces débats sur une souris, qui est un périphérique plus ancien que la manette... Bordel. Quand vous allez vous rendre compte que c'est même jouable directement sur votre jean sur la jambe.... Et que ça sera mille fois mieux pour des trucs ultra courant comme les FPS... --------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On est en 2025, qui joue encore aux doom like à la souris ? tout le monde joue à la manette voyons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Furorento Transactions (1) |
|
Swissknife18 Transactions (4) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et sinon, on peut aussi attendre de savoir ce que Nintendo compte en faire et dans quels genres de jeux ils vont proposer de l'utiliser...
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | "Je joue au |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-02-2025 à 02:01:52 |
Juliano66 Transactions (0) | Jouer avec une souris sur la jambe pour une console à 350/400 balles, ça sera sans moi. Je joue la plupart du temps allongé sur mon canapé, je ne me vois pas du tout utiliser une technologie pareille Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 08-02-2025 à 07:07:14 |
rionsnoir Transactions (0) |
Moi c'est plus le combo "tenir la console avec la main gauche" et utiliser la souris. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 08-02-2025 à 08:26:41 --------------- TU Transport Fever |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-02-2025 à 08:31:18 |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 08-02-2025 à 09:06:27 |
rionsnoir Transactions (0) |
Non pourquoi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais pas pourquoi tout le monde continue à s'imaginer un mode souris qui serait nouveau alors que la Switch est déjà compatible avec les souris, et qu'il y a des jeux qui l'utilisent. Non, plutôt que d'imaginer des usages déjà possibles, posez vous plutôt la question de savoir comment ça sera utilisé dans l'inévitable Mario 3D qui utilisera obligatoirement ce gimmick, dans un Mario Party, dans un Labo, etc. J'ai lu plus haut "déplacer des figurines sur un plateau" et je pense que ça sera bien plus proche de l'usage qu'en fera Nintendo que "déplacer un pointeur".
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je suis en train de terminer World of Goo 2 : la souris serait clairement ici une bonne option. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | The Gecko Gods, sortie à déterminer. Petite image de souris en bas à droite sur un screen de la page Nintendo. Après c'est peut être juste un screen de la version PC mais bon https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] erie_m_dia Message édité par Positiviste le 08-02-2025 à 11:01:38 --------------- ploum ploum tralala |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-02-2025 à 11:53:11 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | surtout que ça peut être aussi pour des questions d'accessibilité et autre.
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 08-02-2025 à 12:11:17 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |