| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le gimmick qui va être utilisé par trois jeux ou moins Quand t'es en mode portable, t'enleves pas les joycons. Quand t'es dans le canap, ca fait chier de bouger Qaund t'es debout... Faut se baisser? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 07-02-2025 à 01:28:10 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 01:27:24 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-02-2025 à 04:19:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-02-2025 à 07:45:23 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-02-2025 à 07:47:58 |
nicko Transactions (0) |
Mais c'était plus qu'explicite ! Il t'aurait fallu une vidéo d'un mec sur un bureau en train de faire du Excel pour que tu n'en doute pas ? Ils ont même montré le modèle de dragonne réservé à cet usage !! |
nicko Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Moi c'est plus sur l'ergonomie que j'ai des doutes. |
nicko Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Non c'est vraiment sur l'ergonomie et la précision qu'on peut se poser des questions. Encore que Nintendo n'est pas habitué à se planter de ce côté là. J'ai fait l'essai avec des joycons 1 sans la base de la dragonne des v2 et tout en étant trop petit, je me dis qu'avec ces nouveaux joycons ça va vraiment le faire. Le seul défaut des joycons 1 hors drift était leur taille trop petite.
Message édité par Hope le 07-02-2025 à 08:58:06 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 08:57:07 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Pour le prix de la PS2, faut se dire qu'elle a commencé avec une finesse de gravure en 250 nm, et terminé avec CPU+GPU+RDRAM+DRAM regroupés dans une unique puce en 65 nm, le gain sur le coût de fabrication était énorme.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Iwh la team. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le joystick sous le pouce Pouvoir se déplacer / viser avec la même main Ça c'est sûr ça va faire des émules dans le monde du pc, chez Logitech Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-02-2025 à 09:18:01 --------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-02-2025 à 09:26:08 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
benj63 Transactions (0) | MP4 avec visée à la souris en approche |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hotez moi un doute svp Il faut bien poser le Joycon sur une surface plate pour l'utiliser en mode souris?
Le concept ne pourra marcher que pour des jeux multis, avec les joycons détachées et la console posée sur une table. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 07-02-2025 à 09:35:30 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 07-02-2025 à 09:43:55 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Message édité par helton le bretonien le 07-02-2025 à 09:49:25 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 07-02-2025 à 09:59:40 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-02-2025 à 10:01:53 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-02-2025 à 10:15:20 |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 07-02-2025 à 10:17:31 |
Hope Transactions (0) |
|
Moi pour la "souris" j'y vois un type de contrôle supplémentaire mais pas pensé pour le jeu, à part pour les jeux Nintendo type Mario Party où l'on pourrait avoir des mini jeux exclusifs à la souris, comme les mini jeux uniquement motion gaming. |
Xaaav Transactions (24) | Evénement Tetris 99 Solitaire confirmed |
nedurb ixaTransactions (0) |
avec un clavier switch ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
benj63 Transactions (0) | Moi je le vois comme un contrôle en +, au choix du joueur :
|
benj63 Transactions (0) | Et Pikmin 5 en mode souris, encore + simple pour faire une sélection d'un certain nombre de pikmins avec la souris. |
Hope Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le mode souris je trouve ça cool pour les FPS et les STR mais par contre faut trouver un support, c'est pas très canapé friendly... --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Où tous à genoux par terre et qui jouent sur la table basse ? Je vois vraiment zéro usage à cette fonctionnalité. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 07-02-2025 à 11:34:41 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | OSEF du mode souris faut bien un gimmick pour la nouveauté mais par contre l'absence de gâchettes analogiques c'est impardonnable |
Message édité par helton le bretonien le 07-02-2025 à 11:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |