Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


Que retiendrez vous de la DEMO de F.E.A.R. 2 ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT

n°6172012
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 03-03-2009 à 06:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me plait bien ce jeux je regrette pas mon achat !
L'ambiance sonnore est vraiment au top on flip pas mal quand on joue dans le noir avec un casque, on se surprend meme a raser les murs et avancer a taton, je referme meme les portes derriere moi pour pas qu'un "zombie" surgissent dans mon dos :)  
Ce qui est appreciable c'est qu'on ne croise pas que des "zombies" mais aussi des "terroriste"


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 06:37:36  profilanswer
 

n°6172046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 08:09:07  answer
 

Je l'ai fini le week end dernier et bon, sympa mais sans plus.
Les combats sont parfois bien bourrin, quoique repetitif.
 
Par contre les passages en armures :D :D

n°6172127
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-03-2009 à 09:17:58  profilanswer
 

Fini hier et vraiment bien aimé pour ma part, dommage qu'il soit si court (même en fouillant partout les niveaux s'enchainent assez vite), si linéaire (couloirs, couloirs, couloirs...) et si facile (commencé direct en hard et pas lutté à un seul endroit, y a 10 médikits/gilets par salle :/). Heureusement y a une ambiance vraiment bonne et des putains de bons gunfights [:cerveau lent] Pas encore testé le multi par contre.
Graphiquement contrairement à beaucoup ici j'ai trouvé ça plutôt joli, y a certes des décors moins réussis que d'autres mais y a tout plein de jolis effets de partout et le style graphique m'a fait penser à KZ2 (j'ai bien dit le style hein, pas dit qu'il était aussi beau :o). Ah et j'ai trouvé les passages en mécha carrément jouissif [:nico54]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6173032
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:18:58  profilanswer
 

Je l'ai commencé depuis peu, c'est plutot sympa à jouer ainsi que graphiquement. J'ai pas encore testé le multi, d'ailleurs Bobby, si ça te dis un de ces quatre.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°6189160
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 23:53:14  profilanswer
 

je viens de le finir et mes impressions sont mitigé car le jeu en lui même est vraiment pas mal même si j'ai moins flippé que dans les épisodes précédent et le gros point ou je suis déçus c'est la durée de vie du jeu environ 7/8h en prennent son temps de bien fouiller partout. ça fait chero l'heure de jeu et c'est mieux payer que le smic ^^


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°6189930
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-03-2009 à 12:44:10  profilanswer
 

Y a un map pack dispo gratuitement sur le XBL (je sais pas si c'est dispo aussi sur le PSN), voilà la description :

Citation :

Experience FEAR 2 multiplayer from a new perspective. Players are only inches tall as they battle inside a pinball machine, a hospital lab room, and a playground sandbox. FullTilt: Battle inside a retro 1970’s era pinball machine, “Snake Fist” style! Flippers, targets, spinners and pop-bumpers provide cover for the fast paced action. Multi-level playfield and authentic sounds set the mood for destruction! Cockroach: A blood drenched hospital room filled with heart pounding action. Climb up electrical cords, laboratory equipment and pill bottles in a tightly connected environment. Recess: Wage mayhem from the top of a giant sandcastle to the cockpit of a toy bulldozer! Go commando and blend in with plastic army men!


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6192560
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 11-03-2009 à 12:41:19  profilanswer
 

j'ai pas trouver de pack de map pour F.E.A.R 2 sur le Xbox Live :( en téléchargement pour F.E.A.R je n'ai que la démo et 8 vidéos ;)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°6192574
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 12:43:39  profilanswer
 

Citation :

Update: The F.E.A.R 2 content was pulled for the moment, it will be back but I don’t have an ETA.


Y a dû y avoir un souci avec :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6192671
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 13:26:22  profilanswer
 

comme souvent avec l'ETA


---------------
Ma collec de jeux -
n°6192891
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 14:36:06  profilanswer
 


 
Avec le robot là? :sweat: J'ai justement trouvé que c'était vraiment chiant... :/
 
Bono_ > Je l'ai fini en 6h30 sans vraiment avancer comme un fou...Clair que je n'explorais pas les niveaux parce que je le trouvais laid, j'ai juste accroché jusqu'à la fin parce que c'est quand même bien kiffant! Surtout avec le gun "lance-clous" comme dans le premier optu! Cloué ces méchant par la tête :D :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 14:36:06  profilanswer
 

n°6193397
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 17:39:42  profilanswer
 

je viens de le commencer et je sais que je suis pas habitué aux FPS mais je le trouve pas si simple que ça (en normal) comparé à ce que j'ai pu lire et entendre ...

n°6193420
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 17:47:19  profilanswer
 

Euh pourtant il est vraiment facile, commencé direct en hard et dans chaque salle t'as à chaque fois 3 ou 4 médikits et/ou gilet :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6193427
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 17:51:58  profilanswer
 

oui pour ça ça va, mais plusieurs passages que j'ai refais (bon je suis assez bourrin aussi ...)
et là je "bloque" sur le mec avec le lance-flammes au début, j'arrive pas à l'avoir sans qu'il me touche ...

n°6193974
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 11-03-2009 à 21:28:23  profilanswer
 

C'est sur que si tu avance n'importe comment et que tu retrouve au beau millieu d'une fusillade sans pouvoir te mettre a couvert [:kilgoreweb]  
Pour pas me prendre la tete je me suis mis en normal et j'avance prudemment aucune difficulté que du plaisir...


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6194014
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 21:42:38  profilanswer
 

j'ai finalement réussi à passer (une dizaine de tentatives ça va ...)
oui en normal c'est bien, c'est pas trop compliqué sans être trop simple pour moi perso, quelques passages que je refais
après 2-3h de jeu c'est vraiment bien, quelques petits sursauts (pour rien en plus, quand notre coéquipier s'accroche à nous derrière la porte et quand une bestiole saute partout et nous surprend ...), pas trop vu Alma aussi c'est pour ça  :D

n°6219585
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 21:41:45  profilanswer
 

bon enfin fini en une dizaine d'heures je pense, en recommençant quelques niveaux et en cherchant plusieurs fois ce que je devais faire ...
très bonne expérience, je dois avouer que je m'attendais à "avoir plus peur" mais hormis quelques frissons de temps en temps rien de bien méchant (faut dire que j'ai évité un maximum d'y jouer le soir aussi  :D )
de très bonnes scènes de gunfight, un peu trop linéaire c'est clair mais ça me dérange pas trop vu que j'aime pas trop non plus errer dans un niveau sans savoir quoi faire pendant 2h donc les suites de couloirs ça me gêne pas plus que ça !
 
les niveaux de l'école et de l'infirmerie sont bien sympas avec pas mal de stress, en armure c'est pas mal aussi même si assez répétitif
pour la difficulté, en normal j'ai trouvé ça parfait vu mon style de jeu (assez bourrin comme je le disais ...) et ya pas mal de passages que j'ai du refaire car je me faisais tirer dessus comme un lapin ...
 
déçu par la fin quand même, je m'attendais à voir encore plus de visions d'Alma et à un geos combat pour la détruite, les fantômes à tuer, mouais bof
 
je pense le refaire pour débloquer quelques trophées et parce que le jeu est quand même bien sympa et vivement que je reçoive le 1 !

n°6272169
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 00:10:44  profilanswer
 

alors moi aussi j'ai fini le jeu à l'instant ... j'ai trouvé que le titre n'était pas exempt de qualités, mais  ... quelle salade scénaristique! Je n'ai RIEN compris, du début à la fin! Déjà que le premier opus m'avait laissé perplexe, là j'ai nagé dans le potage du grand n'importe quoi. En plus, j'aime bien le gore et le malsain, mais là c'est un peu too much. Comme le noir dans lequel on se débat pendant la plus grande partie de l'aventure, limite à se cogner contre les murs et à chercher les portes à tâtons (ambiance comdemned).
Bref, je considère ce titre comme à moitié parodique (tellement il y a des écueils), et à moitié réussi (pour les combats en mécha, certains gunfights et quelques trouvailles et mécaniques de jeu). Mitigé j'en sors, dubitatif même (heureusement qu'il y avait des trophées à chasser pour doper l'intérêt  :D ) ... mais y'a de quoi s'amuser c'est sur ...


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6272173
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 00:12:47  profilanswer
 

fasterfix a écrit :

alors moi aussi j'ai fini le jeu à l'instant ... j'ai trouvé que le titre n'était pas exempt de qualités, mais  ... quelle salade scénaristique! Je n'ai RIEN compris, du début à la fin! Déjà que le premier opus m'avait laissé perplexe, là j'ai nagé dans le potage du grand n'importe quoi. En plus, j'aime bien le gore et le malsain, mais là c'est un peu too much. Comme le noir dans lequel on se débat pendant la plus grande partie de l'aventure, limite à se cogner contre les murs et à chercher les portes à tâtons (ambiance comdemned).
Bref, je considère ce titre comme à moitié parodique (tellement il y a des écueils), et à moitié réussi (pour les combats en mécha, certains gunfights et quelques trouvailles et mécaniques de jeu). Mitigé j'en sors, dubitatif même (heureusement qu'il y avait des trophées à chasser pour doper l'intérêt  :D ) ... mais y'a de quoi s'amuser c'est sur ...


soit j'ai raté le passage dans lequel on prend possession du corps d'un grand black musclé, soit t'as pas trouvé qu'on a une lampe torche? [:figti]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6272504
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 09:52:26  profilanswer
 

:D  :D  :D  
excellent!  
nan j'ai bien trouvé la lampe torche, mais reconnais que certains passages sont à la limite de la caricature en termes de "c'est-sombre-c'est glauque-ayez-peur".
Après je constate que j'ai un peu trop allumé (tiens :)) le jeu, il n'est pas mal quand même, bien meilleur que le premier en tout cas.


---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6299005
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 07:13:14  profilanswer
 

Je commence à y jouer, je tiens a dire que mes souvenirs du premier ne sont que pour le multi, ayant arrêté le solo car machine pas assez puissante à l'époque :D là c'est vraiment sympa.
 
Graphiquement tout à fond en 1920 c'est pas mal bien que les méchants sont souvent bleu reluisant [:mlc] (jpense que ça vient du bump mapping) ça ne me fait absolument pas flipper [:tinostar] mais jvais quand même continuer :D
 
Ah et sinon lorsque je tire en mode slow motion j'ai l'impression de tirer des tiges verdâtre et c'est relativement moche :lol:

n°6550636
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 13:43:33  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu a l'instant et je suis deja bloqué au debut de l'intervalle 2  [:bap2703]  
Je verrais ça de plus prés plus tard...sinon pour l'instant je retrouve bien l'ambiance du premier, on verra par la suite^^


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6550879
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 15:09:56  profilanswer
 

je me souviens pas avoir été bloqué [:tinostar]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6551075
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 16:12:10  profilanswer
 

J'ai du louper une porte je pense, enfin j'espère...
 
Edit: j'avais pas vu le bouton de l'ascenseur  [:splinter]


Message édité par postedetravail le 31-08-2009 à 22:31:50

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6857897
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 16:50:46  profilanswer
 

Personne a fait l'add-on, FEAR 2 : Reborn ?
Je l'ai chopé hier et finis cet après-midi.  
Bien sympa, bon assez court, 2 petites heures pour ma part mais en mode Facile en recommençant quelques passages.
Des gunfights toujours aussi sympathiques, juste les apparitions de fantômes ça me saoule, je perds trop de vie/munitions pour rien ...
Et j'ai trouvé FEAR 1 à 15€ en grande surface dans la semaine, très étonné donc je l'ai pris évidemment vu que thehut me l'a jamais envoyé car jamais en stock !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas de son avec cable VGA HD pour xbox360[JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!!
[VDS]Call of duty 4 sur PS3 comme neuf!!!Plus rien pour le moment !
[VENDS] Tombraider underworld XBOX360[VDS] Jeux PS3 (TC4, DBZ, R&C) / Wii neo geo stick | baisse !
[VDS] NFS Undercover PS3, LocoRoco2 PSP[VDS/ECH] Wii pucée wiikey VS PS3
Qu'elle version pour Street Fighter IV ? PS3 ou XBOX360 !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR