|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damocles18 le 25-01-2009 à 00:51:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 00:50:17 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | 2 et 3 pour moi --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 10:18:28 2 et 4, ça se prend en main très facilement, comme beaucoup de fps certes.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Oui je l'attendais celle là. --------------- Honteux Bidouillages ! |
shred Transactions (3) | Ptain les commentaires sur les graphismes Je ne sais pas ce qu'il vous faut...
|
cyberfred Transactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 25-01-2009 à 11:41:50 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-01-2009 à 11:44:29 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-01-2009 à 11:48:09 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 11:47:00 |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Graphiquement, c'est pas moche, mais je m'attendais à beaucoup mieux dans le sens où FEAR 1 était vraiment très joli |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 20:28:27 Le passage en dreadnought est goutu
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est lors des checkpoints --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Ca me rassure d'entendre ça, parce que je me suis acheté le 1 sur 360 récemment après avoir lu des tests sur le net comme quoi c'était graphiquement réussi et que c'était un bon jeu et j'ai eu l'impression de revenir 5 ans en arrière, on dirait un jeu d'un ancien temps ! Je viens de tester le 2 sur PS3, c'est déjà mieux mais de là à le trouver magnifique... En gros ce n'est pas moche, c'est correct mais c'est loin de ce qu'on a l'habitude de voir aujourd'hui (sans même parler de Killzone2 qui va placer la barre très haute) Du coté des bonnes choses, l'ambiance est sympa même si l'ensemble manque de vie en dehors des manifestations paranormales et l'histoire est peut être intéressante. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-01-2009 à 22:56:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shred Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 03:52:28 |
shred Transactions (3) | Ouais, parce que j'ai testé sur mon pc tout à fond, ça rame à cause de mon pc mais c'est pas vraiment plus beau que sur ps3. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ Nouvelle news !
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Bof pas terrible le test rien a voir avec le jeu. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ Nouvelle bande annonce !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais bof
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
allez, j'y vais Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-02-2009 à 16:22:36 --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok , me suis fait buter par un gros robot et j'ai eu la flemme de recommencer....
|
amdvsintel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça m'a pas dérangé. ça change un peu. je vois pas où est le problème --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-02-2009 à 21:54:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son avec cable VGA HD pour xbox360 | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
[VDS]Call of duty 4 sur PS3 comme neuf!!! | Plus rien pour le moment ! |
[VENDS] Tombraider underworld XBOX360 | [VDS] Jeux PS3 (TC4, DBZ, R&C) / Wii neo geo stick | baisse ! |
[VDS] NFS Undercover PS3, LocoRoco2 PSP | [VDS/ECH] Wii pucée wiikey VS PS3 |
Qu'elle version pour Street Fighter IV ? PS3 ou XBOX360 !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |