|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par M600 le 13-02-2009 à 13:57:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:57:13 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya pas un topic PC ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
amdvsintel Transactions (0) | 7/10 sur gamekult
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 13-02-2009 à 18:31:30 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca y est, on y est !!!
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-02-2009 à 18:41:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jink1978 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chépa, j'en suis au menu de démarrage
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:45:36 |
Message édité par damocles18 le 14-02-2009 à 00:48:06 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bon, j'viens de l'avoir:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hum en import il est en français c'est tentant, merci crow pour le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon j'ai fait le 1er chapitre et un bout du deux... bah... y a pas de déception, c'est du FEAR, quoi
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon ta fini de me convaincre, je vais apsser commande comme j'étais fan du 1er |
HazPrafalc Transactions (0) | Bon bah allez je vais le prendre aussi.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Et pourtant j'ai adorer (le mot est faible) FEAR 1... Mais alors le deux... J'ai avaler plus de la moitié du jeu sans même risquer quoi que ce soit en jouant en difficulté maximale disponible J'ai hate qu'il se réveille enfin.
Message édité par M600 le 15-02-2009 à 02:16:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
comment tu me donnes envie de prendre DS au lieu de Fear toi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Scrypt Transactions (6) | Dead Space je l'ai ressenti comme un shoot très bourrin, et j'ai pas souvenir d'avoir été surpris par un mob au point de hurler tout seul devant mon pc |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Moi j'ai hurlé devant Dead Space au moins 2 à 3 fois... Une fois ma femme a débarqué en disant que j'avais réveillé toute la maison... Le pb est donc de jouer à 2 h. du mat, une nuit d'orage avec le home ciné qui fait des bruits de bestiole derrière l'oreille... Message cité 2 fois Message édité par kiwizz le 15-02-2009 à 14:41:51 --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En même temps, ça dépend dans quel état d'esprit tu prends le jeu quoi ... Si d'avance, tu penses aux scripts, forcément ... N'importe quel jeu "horreur" peut foutre les boules ou pas, faut juste être en condition. Si tu joues à l'épreuve de vitesse pour finir le plus vite les niveaux, ça deviendra plus un jeu bourrin qu'un jeu flippant ... Message édité par JerryCrazy le 15-02-2009 à 15:46:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
j'imagine les voisins: "Robert réveille toi. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, fini. c'était bien sympa. le scénario fait un peu clone du premier épisode, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
billos Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | flag |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai fait la démo tt a l'heure sur PS3, je trouve pas ça super bien fait, j'ai jamais sursauté (et j'en suis fier ) mais j'adore la phase avec le robot, sentiment de toute puissance et la démo se finit bien je trouve, sur une explosion, c'est pas mal. Sinon les hallu avec Alma je trouve ça pas mal fait. Je me le prendrai peut etre sur PC au vu de vos comparaisons --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de me le prendre sur 360, j'avais adoré le 1er et la démo du 2 aussi, donc a mon avis je vais pas être déçu |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon après quelques heures de jeux, je confirme, ceux qui ont aimé le premier, retrouverons le même fun dans le second
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est vrai que la seule déception se situe au niveau des graphismes...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, ils sont très biens les graphs. peut-être pas tous les effets next gen qui brillent de partout mais c'est très potable --------------- Ma collec de jeux - |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
le premier y avait que des couloirs de bureaux ou d'hopital Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-02-2009 à 00:02:36 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son avec cable VGA HD pour xbox360 | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
[VDS]Call of duty 4 sur PS3 comme neuf!!! | Plus rien pour le moment ! |
[VENDS] Tombraider underworld XBOX360 | [VDS] Jeux PS3 (TC4, DBZ, R&C) / Wii neo geo stick | baisse ! |
[VDS] NFS Undercover PS3, LocoRoco2 PSP | [VDS/ECH] Wii pucée wiikey VS PS3 |
Qu'elle version pour Street Fighter IV ? PS3 ou XBOX360 !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |