|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
le premier y avait que des couloirs de bureaux ou d'hopital Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-02-2009 à 00:02:36 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 00:02:12 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-02-2009 à 00:05:41 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur 360, ben il a sensiblement les même graphisme que fear 1 en légèrement amélioré, donc bon, ce n'est pas du crysis mais c'est pas non plus super laid |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je continue mon parcours dans FEAR est voici le genre de passage que je redoute...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 22-02-2009 à 01:24:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
thepilot64 Transactions (2) | J'ai pas lu tout le topic, mais en ce qui concerne la démo que j'ai pu testé, j'ai eu des lags (qui avait été reporté sur le topic), et l'affichage en 4/3 était impossible.
|
Message édité par damocles18 le 22-02-2009 à 01:48:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 02:20:54 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila, jeux fini, j'ai vraiment prit mon pied, vivement le 3em
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-02-2009 à 15:04:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bien ce que je pensais aussi |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | aaaaaaaaaahhhhh ca me tente de cliquer sur les spoilers moi qui n'as pas encore le jeux, non non je résisterais a la tentation. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je commence juste le jeu (en difficile), je dois etre vers la fin de la 3eme mission... Message édité par HaKaN_FR le 23-02-2009 à 00:07:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comment on tue
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok merci,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la mission a l'ecole --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message édité par dolohan le 24-02-2009 à 00:08:27 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, pour les personnes ayant fait le niveau replica, vous avez remarqués dans la salle d entrainement replica les panneaux aux murs?
Message édité par Bono_ le 24-02-2009 à 20:16:50 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui, sa ma d'ailleurs bien fait rire |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'avais trouvé le début de ce niveau vraiment bien flippant. Dommage que pour par la suite, je dirais 90% du niveau
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 21:11:11 Deja bloqué au bout e 30 min de jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 23:06:40 Suite au mattage d'une vidéo je vois d'ou viens le problème
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Il m'a fallu 6h30 et des poussières pour le finir...Et la fin, est comment dire...NuL!
|
HazPrafalc Transactions (0) | Il y a combien d'interludes en tout ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 12/13 il me semble --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si interlude = niveau alors 14 Dans le menu succès on voit le suivi et c'est marqué x/14. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci pour vos réponses . |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour le finir en 6H30 faut vraiment foncer, t as un peu explorer les niveaux ou pas?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de finir le niveau 9, et les niveaux s'enchainent tout de même assez vite et je fouille énormément (j'ai loupé qu'un dossier pour le moment) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HazPrafalc Transactions (0) | Ah et comment tu sais que tu l'a loupé ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | va sur nouvelle partie, et la tu auras tous les niveaux que tu as terminés et tu verras ton nombres de dossiers |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci pour l'info .
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement si tu as aimé fear 1 tu aimeras fear 2 obligé |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | L'ambiance en soit me plaisait plus dans le 1 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Il me plait bien ce jeux je regrette pas mon achat !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son avec cable VGA HD pour xbox360 | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
[VDS]Call of duty 4 sur PS3 comme neuf!!! | Plus rien pour le moment ! |
[VENDS] Tombraider underworld XBOX360 | [VDS] Jeux PS3 (TC4, DBZ, R&C) / Wii neo geo stick | baisse ! |
[VDS] NFS Undercover PS3, LocoRoco2 PSP | [VDS/ECH] Wii pucée wiikey VS PS3 |
Qu'elle version pour Street Fighter IV ? PS3 ou XBOX360 !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |