| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 16:36:02 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Aucune maj sur one, je suis le seul ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Project CARS Supports G29 & G920 Driving Force wheels!
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Yesterday, 12:40 #270
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 16-06-2015 à 08:07:10 |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le g29 tu veux dire ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:51:39 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai trouvé pourquoi mon TH8TS ne fonctionnait pas hier Damrol |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et oui. Il nous baise déjà sur la voiture gratuite par mois visiblement. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Yep, 480 mo pour le patch sur one. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Jack Spade FFB settings v1.6 (DLC inclus --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | https://www.facebook.com/projectcar [...] 68/?type=1
Message édité par lagassat le 22-06-2015 à 11:19:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 11:34:53 ![]() Bonjour, |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il faut un sondage avec du sérieux dans les réponses quant à ceux qui seraient intéressés par un championnat online façon GT Online ou le topic PC de Project Cars. A partir de là, il en faudrait peu pour que la mayonnaise prenne je pense.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | perso, je participerai à des courses online avec vous quand j'aurais un volant, tant que je serai à la manette, je préfère vous épargner mes collisions. --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 15:24:12 ![]()
Désolé, je suis un petit nouveau, je ne connais pas toutes l'actualité de ce jeu dans le topic, je n'aurais pas du dire que les gens étaient de mauvaise foi. Juste un truc, quand les gens gueulent parce qu'il y a des dysfonctionnement pendant un long moment, que moi après quand j'y joue je n'en vois pas. Je peux être étonné et j'ai dit qu'il y avait peut être eu des patchs entre temps comme tu le soulignes dans mon commentaire. Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité du topic. Je m'excuse encore une fois pas de souci lol, mais je n'ai traité personne de gros cons ( ca n'est jamais arrivé que des gens voient des jeux super beaux et les autres disent que ces même jeux sont dégueulasses pour x raisons subjectives ? ). Enfin bref, j'ai pas dessiné le prophète quand même lol. Edit : une petite question, je n'ai pas le budget en ce moment pour me prendre un volant. Mais quand on maîtrise bien le jeu à la manette, on est quand même aux fraises par rapport à ceux qui ont la chance d'en avoir un ? Je sais que ca sera toujours mieux pour les sensations ca c'est clair, mais bon je me pose uniquement cette question qu'au niveau de l'efficacité. MERCI Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 16:00:14 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y en a qui ont des volants et qui se poutrer par des gars à la manette. Je dis ça, je dis rien. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 17:08:42 ![]() Lol merci. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai pas le jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Si vous voulez participer au financement de Project Cars 2, vous pouvez le faire dès à présent :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | on va p't'être attendre que le 1 soit terminé avant de financer le 2, non ? --------------- we are the dollars and cents |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ils ont réussi a vendre un jeu pas fini alors pourquoi attendre? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Autant le premier qui partait d'un kickstarter voilà. Autant le second... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Surtout la tu payes ton jeu à l'avance (offre mini 50$) ou tu renfloues les caisses.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | sinon, toujours personne fan pour une soirée hfr par semaine ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
tayn Transactions (0) | Perso je suis chaud et dispo souvent a partir de 21h en semaine, id: thayzhen (Je me repete avec le topic championnat |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui pour le soir, il vaut mieux poster ici, le championnat a peu d'avenir on dirait |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tayn Transactions (0) | yep c'est good, c'est toi qui créera le salon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |