| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
tayn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:06:24 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Dispo aussi jeudi soir normalement --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Et voilà c'est parti Big tu ramènes drafel ou il bosse de soir ? Message édité par lagassat le 23-06-2015 à 09:10:43 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je lui envoi un SMS pour voir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour le 1er tracé / cat voiture, ça sera de l'impro en live dans le salon ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne serai pas là jeudi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon qui d'autre jeudi soir |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:39:29 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
neodelamer Transactions (0) | Flute de zut...c'est pas évident pour moi de pouvoir jouer avec vous, surtout le soir (même cas que Lagassat je pense), y'en a pas qui sont du matin |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je devrais pouvoir être là --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Nico77 Transactions (0) | Je suis là jeudi soir ! Comment on s'inscrit ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben y a pas vrmt a s'inscrire en fait, faut juste verifier que votre PSn est dans le fichier linké en 1ere page, que je puisse vous ajouter et vous inviter.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On est ami ? Moi suis partant Goldos07. Je suis dans le tableau --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bigguy tu vas morfler --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dans les gens pour le moment présent jkeudi soit, il ne me manque que le PSn de Nico77^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nico77 Transactions (0) |
tayn Transactions (0) | On est combien pour le moment? |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Normalement, je pourrai être présent, même si je viens juste de commencer le jeu (juste fait la saison 1 du mode carrière ^^). Du coup, je risque de squatter la dernière position |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Nico77 Transactions (0) | J'hésitais avec le tiret du 6. |
Nico77 Transactions (0) | Sinon c'est quel format de course ? Plutôt long de plusieurs tours ? |
tayn Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Alors, pour résumer, vu qu'a priori c'est moi qui vait hoster cette premiere, on va faire un truc pas trop contraignant hein..
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 24-06-2015 à 15:13:25 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon je tente de venir mais pas encore certain |
zolabris Transactions (1) | Je serai présent s'il reste de la place |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Project CARS - All Platforms - Upcoming Patch 2.0 - Release notes
Message édité par lagassat le 25-06-2015 à 10:42:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | c'est pour le psmove2 qui sort avec le casque de VR, non ? --------------- we are the dollars and cents |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Punaise, y a quand même un sacré paquet de fix à chaque patch non ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ouais c'est plutot pas mal ils prennent en compte bcp de remarque sur les rendus de chaque voitures, volants, etc
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Qu'ils modifient le comportement de l'IA, les contrôles, ça oui, c'est vraiment bien.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kaligan_ Transactions (1) | je suis dispo pour se soir, s'il reste de la place |
Nico77 Transactions (0) | Il y a une liste des joueurs présents ce soir ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Tu as ajouté les contacts de ce google sheet ?
Babyol, mib vous rejoignez ? Message cité 3 fois Message édité par lagassat le 25-06-2015 à 14:10:56 |
thandor Transactions (0) | Vous pouvez m'ajouter, je serai présent après avoir télécharger la chiée de MAJ
Message édité par thandor le 25-06-2015 à 13:57:50 |
zolabris Transactions (1) | Et moi et moi ? Message édité par zolabris le 25-06-2015 à 14:22:45 |
tayn Transactions (0) | Tu peux le brancher sur la dualshock pendant que tu joues au volant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |