|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai vu passer plusieurs bonnes notes sur le jeu. Je n'ai pas enregistré les liens --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 08:12:20 |
thandor Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour ceux qui auraient préco à la fnac, il y a toujours les 10€ de CC, mais le jeu a baissé de 5€ depuis.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon. Pas d'édition deluxe en physique ? Le mieux c'est normal + season pass? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Drap'
|
ludovic62960 Transactions (0) | j’espère qu'il sera au dessus du 1er
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 17:33:15 |
thandor Transactions (0) | PS4 ruinée avec la dernière MAJ de R6 Siege. Du coup, je suis pas pressé... |
thandor Transactions (0) |
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2017 à 13:09:19 Reçu |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 'reçu egalement
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Expédié par amazon, vivement demain ! |
kimkafwan Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu rigoles j'espère? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dmey Transactions (0) | J'ai essayer vite fait ce matin et c'est comme s'il était pas là dans PC2 même dans les menus rien ne répond, je peux juste fermer le jeu avec le bouton ps, et il marche dans d'autre jeu, j'ai bien fait attention à lancer avec le volant, pas d'autres manettes connectée ...
|
kimkafwan Transactions (0) | Pas encore reçu mais tu n'as pas à choisir entre pad et volant? |
dmey Transactions (0) | En fait je ne peux pas du tout naviguer dans les menus avec le volant, et si je reprend la manette, dans les options je n'ai rien d'autre, vraiment comme si le jeu ne le voyait pas, je ressayerais ce soir en changeant de port USB ou je ne sais quoi et avec et sans le th8a
Message édité par dmey le 22-09-2017 à 13:38:40 |
thandor Transactions (0) | Le centre de tri de ma commune en grève juste aujourd'hui quand il devait être livré. Alors que j'ai payé pour une livraison en 24h. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon alors pour ceux qui ont le 2 ça vaut le coup de l'acheter quand ont posséde déja le 1 ou bof bof ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Plus que 3 heures de mise à jour |
kimkafwan Transactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Moi je m amuse bien
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Prise en main chaude à la manette
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dmey Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | IMPORTANT TIPS: PROJECT CARS 2 – PS4
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | c'est dans la continuité de ce studio d'amateur. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |