| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 10:37:14 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Donc t'as cliqué comme un mouton quand même.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Il sort quand le patch 1.4 bordel ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 10-06-2015 à 11:47:43 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | et encore une épreuve communautaire (celle du 5 juin) ou j'ai pas de temps enregistré..A ce rythme la, on es pas prés de l'avoir le trophée des 20 épreuves communautaires...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tayn Transactions (0) | Pas de pb pour moi, par contre ça stocke ton temps uniquement sit es dans le top3000. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
tayn Transactions (0) | C est dommage que l on peut pas connaitre simplement le temps max du classement, donc celui du 3000eme. Pour de donner un ordre d idee sur l evenement clio du 5 juin je suis 1800 eme avec 10sec de plus que le premier, le 3000 eme doit etre dans les 13sec je pense. Message édité par tayn le 10-06-2015 à 21:55:13 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:52:38 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Entre ça et le trophée des 24h, je souhaite bien du courage à ceux qui veulent le platiner --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour changer de PCARS http://www.assettocorsa.net/coming-to-console-2016/
Pour THRUSTMASTER :
Message édité par lagassat le 11-06-2015 à 07:41:48 |
batigol34 Transactions (0) | Hier soir j ai testé assetto corsa sur pc Message édité par batigol34 le 11-06-2015 à 10:37:00 |
tayn Transactions (0) | Infos officielles sur le G29 / G290:
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah, il y a une version PS4/PS3 et une version One/PC (enfin, ce serrait étonnant et bête que la version PS4 ne marche pas sur PC).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | La version PS4 n'est pas annoncée compatible Pc !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tayn Transactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | patch 1.4 sorti sur PC
" |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est pas mal ça, ils bossent..
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | J'espère aussi qu'ils vont corriger le système d'alternance jour/nuit.
|
tayn Transactions (0) | 1.4 dispo sur psn! |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Need a babyol validation et un playseat --------------- R+ inside |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | patch trés efficace pour moi, concernant mes soucis de "ghosting", c'est nickel mainteant..
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Possible je l'ai Message édité par yannick6600 le 13-06-2015 à 12:11:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Cool pour le patch, des bons plans sur PS4 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Toujours pas sorti pour la one. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Merci pour vos infos...bon,un "ami" serait fan pour se faire une soiree trophees multi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi c'est pas compliqué je n'ai que la semaine de 16h30 à 18h30 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | N'oubliez pas de faire le trophée avec les modifs pro --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je dois louper un truc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |