| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:17:32 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
des périphs qui marchent que sur une seule marque de console, c'est quand même pas si rare... Message édité par Fender le 02-06-2015 à 14:53:57 --------------- we are the dollars and cents |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | je prend de plus en plus de plaisir à conduire des GT3.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | vous trouvez pas un peu frustrant que la présence des voitures vintages ne soit pas accompagnées des versions "historiques" de certains circuit ?
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | parce que bon, ralentir à 60 km/h dans la chicane en bout de ligne de départ à Monza avec une lotus 49, c'est gaché ! --------------- we are the dollars and cents |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | DLC. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:13:04 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hein_pipo Transactions (0) | Bon, ce soir je projectcarrise (histoire de délaisser un peu USF4).
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et ça t'as bien arrangé. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour ceux qui n'auraient pas vu sur DEALABS, |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | WTF !?
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Mais non les jeux sortent sans bugs Message édité par Jim PROFIT le 05-06-2015 à 09:44:00 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | On peut jouer sans probleme en ligne sur un jeu acheté d'occasion? J'avais lire qu'il y avait un code, mais je trouve plus l'info |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 2 premiers DLC dispo. Je prends le 2 Comme un sentiment de s'être fait mettre profond sur la version collector pour les voitures exclusives --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | oui c'est bizarre de vendre les voitures de l'edition collector "aussi peu chère", il n'y a pas de petit profit
https://store.playstation.com/#!/fr [...] ACINGICONS
https://store.playstation.com/#!/fr [...] TDEDITION0 Message édité par lagassat le 09-06-2015 à 09:04:51 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah! je vais voir de suite ce qu'il y a sur PC!
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | La CLK LM est dingue, et la F1 GTR est sympa mais j'aurais aimé un son plus prononcé en vue interne.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bizarre qu'il soit si cher, sur le topic volant, on parle justement de zero evolution ou presque, un G27 remaquillé... |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | L'offre et la demande mon brave. Un vrai pédalier ou presque. Bref. De toute façon g25 incompatible = adieu logitech. Du foutage de gueule. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ouais. Le prix est cool. Gran turismo c'était 10 euros pour un pack comme ça. Par contre les 5 euros pour les modèles de la collector c'est du foutage de gueule. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je comprends pas, pourquoi j'ai eu le pack édition limitée gratos, moi ?
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | T'as acheté la démat' "limited edition". T'as dû cliquer comme un mouton, voilà tout. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alors joues au loto bientôt (Euromilion), tu es un chanceux! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | non mais j'avoue que sur le coup, j'ai pas compris (et je viens de revérifier ma facture), je venais d'acheter le jeu et le pack edition limitée m'a été proposé gratuitement comme le pack de skins et la lykan --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |