| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 21:07:26 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Oula, je ne m'attendais pas à tant de premier degré --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je ne sais pas comment fonctionne les pneus sur GT6.
|
kimkafwan Transactions (0) | Excepté que laisser la possibilité de toucher au ffb ruine tout ça. Vu le nombre de voiture sms aurait pu faire un reglage par modele. Et rouler sous la pluie sans changer de pneu est faisable, avec perte de temps mais faisable. Sans compter les differences de perf' "bizarres" entre les pneus. Message édité par kimkafwan le 31-05-2015 à 10:50:41 |
hein_pipo Transactions (0) | Hey les mecs, vous utilisez quoi comme casque quand vous jouez?
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je suis étonné du plaisir que j'arrive à prendre sur pCars sans volant (j'attends de voir le G29 avant de me décider)
hein_pipo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:29:29 ![]() ![]() |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
PsykOoO Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais ouais quand? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Mais clair --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | PATCH 1.4 - PC/PS4/XBOX ONE
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sacrée liste. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par babyol le 02-06-2015 à 10:16:04 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'pas ça qui est compliqué. C'est la gestion du truc et surtout la gestion des mécontents. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si je vous dis que j'ai revendu mon rSeat et mon volant, est-ce que ça vous éclaire sur ma motivation ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh ben du coup je pige pas. T'as l'air pas motivé puisque t'as tout revendu, non ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Désormais je joue à la manette. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Allez hop pour faire un petit sondage, et si ca prend forme donner suite Je peux initier le truc, par contre faudra un vrai comité Alors si champ online du dimanche soir comme à la belle époque, qui participes ? Qui d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 02-06-2015 à 11:41:19 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Yeap présent en tant que participant mais pas organisateur. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Faudra bien désigner des coupables |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, depuis que j'ai pCars, j'ai vraiment très peu joué. Message édité par MiB75 le 02-06-2015 à 11:48:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
si c'est le bon prix, je préco dès que possible Message édité par Fender le 02-06-2015 à 12:21:12 --------------- we are the dollars and cents |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Reste à voir les tests pour le comparer au t300. D'ailleurs y'a déjà eu des roues f1 sur le g27 ? |
tayn Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tayn Transactions (0) | Je vois pas trop leur intérêt à Sony, forcer les gens qui veulent ce volant à acheter une PS4? Message cité 1 fois Message édité par tayn le 02-06-2015 à 14:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |