| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 20:03:13 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ca n'est effectivement pas aussi visible, la j'étais en train de tourner autour de la voiture..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vu qu'on a tous le même matos on doit tous l'avoir Après perso en vue casque dans une course je ne m'en rend pas compte et ça ne me gêne pas. Message édité par lagassat le 24-05-2015 à 09:13:12 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tiens hormis les 2 chanceux qui se sont déjà signalés sur le topic
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 24-05-2015 à 12:41:11 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kimkafwan Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Patch qui va rapidement arrivé pour la version Xbox : http://www.xboxracer.com/jeux-vide [...] r-xbox-one Message édité par srfcboy le 24-05-2015 à 17:40:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kimkafwan Transactions (0) | Du monde cet apres-midi? |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 10:14:42 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Mais personne ne bosse pour les petits vieux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kimkafwan Transactions (0) | Meme pas. J'ai generalement 7/8 semaines de vacances et 1 mois de rtt qui me sera au final payé.
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur pc dés qu'il y a du monde extérieure à votre group ça part en live, c'est pareil! roulez avec des potes c'est autre chose! Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 18:39:09 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
--------------- 500px // Site Perso |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelques news du Debug
Message édité par lagassat le 26-05-2015 à 08:18:34 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bonne nouvelle pour le ghosting. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ce qui est moins fun c'est que ça arrive dans qqs jours sur Xbox et quelques semaines sur ps4 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Patch sorti sur Xbox one ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca améliore vraiment les choses ?
Message édité par lagassat le 28-05-2015 à 14:57:39 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | L'Ia toujours aussi débile ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | l'IA tweakable de Grand Prix Legends, sans wow effect, n'a finalement pas été dépassée... Message édité par Fender le 28-05-2015 à 16:50:08 --------------- we are the dollars and cents |
nicko Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vidéo de Wallstark BMW 320 Turbo Group 5 sur le Nordshleife avec IA Message édité par yannick6600 le 28-05-2015 à 17:45:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dites c'est quoi la grosse différence entre le T300RS et le T300 Ferrari GTE ? Et je capte pas bien l'accessoire boite (TH8 Shifter), couplé a un T300, il faut changer le "pédalier" ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Alors la différence essentielle est le prix Le rs est un volant style gt avec les boutons playstation comme sur la manette. Le th8a est un shifter H et séquentiel (7 vitesse + R) Le pédalier d'origine marche. Tu oeux par contre upgrader en le remplaçant par un t3pa (le même pédalier plastique mais avec embrayage) ou le t3pa PRO (rev5 du pédalier du t500rs) beaucoup plus réaliste Message édité par lagassat le 28-05-2015 à 22:37:13 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La base est la même (moteur brushless etc..) seul le RS a le layout (boutons) PS4 sur le volant, le GTE est licencié Ferrari avec le logo et des boutons type "sport".
Message édité par yannick6600 le 28-05-2015 à 22:34:06 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Voilà avec nos deux réponses tu as toutes les infos |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Bizarre je fais comme il dit cad calibrer avec x... Et ça fait rien |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ras le cul de ses bagnoles ou à peine on accélère, qu'elle parte dans le décor, v'la le plaisir de jouer ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Message édité par Goldos le 30-05-2015 à 12:10:34 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai râlé pas mal aussi sur le forum officiel "beta" en sont temps, en fait il faut jouer avec les aides réelles pour celles qui en ont, pour les autres, Ford MkIV, McLaren F1, Formule...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon, ça joue online comme sur GT6 alors ou pas ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est une simu, c'est pas GT6 hein --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | De ce que j'en ai vu, GT6 n'a rien de moins simu que pCars volant en main, à quelques petites possibilités de réglage près.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |