| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
Pour le prix, oui c'est devenu la mode malheureusement. edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 21-05-2015 à 11:01:01 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 11:00:07 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | DriveClub, c'est le 1er jeu pour lequel j'ai pris le season pass, car j'aimais bien le jeu, et puis que le total était raisonnable (25€ chacun, donc 50€ le tout, finalement, le prix normal d'un jeu).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | oui c'est pour ça que je prennais l'exemplaire de DC |
kimkafwan Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Toujours pas de patch, me suis tapé le bug du son, en 5.1, c'est à pleurer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | et un vrai mode phot dans le patch ! incroyable de pas avoir intégré ca "de base" alors que le mode replay est dispo.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben déja avoir la même chose en replay que ce qu'on a en direct lorsqu'on fait pause..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
genghis77 -_-'Transactions (5) | C'est passe la rumeur d'un g29 logitech? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 08:11:44 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sur le topic volant PC uniquement
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est où l'option essuie glace --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Voilà ce que c'est de ne pas avoir de clavier...
Message édité par yannick6600 le 22-05-2015 à 09:50:42 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tien. Une question. On pourrait attribuer les touches sur un clavier du pad ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Le belge est trop rapide --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le clavier du pad? j'ai pas de PS4... (le seul jeu qui m'a fait acheter les PS c'est Wipeout, le prochain Wipeout like http://www.r8games.com/ sort sur PC aussi |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Sur Ps3 il y avait un clavier qui se branchait au dessus de la manette. Je ne sais pas sur PS4. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | 'tain, j'ai craqué, j'ai acheté le jeu alors que j'ai pas encore de volant compatible PS4 --------------- we are the dollars and cents |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Hier j'ai fait quelques courses contre une seul caisse IA (même classe) sur la 1ere partie de la Nord en Supercar, alala c'est top tu t'y crois, le temps réglé sur couvert, fin d'aprem, magnifique.. Message édité par yannick6600 le 22-05-2015 à 10:20:48 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça va pas la tête --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 22-05-2015 à 10:54:57 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Krida Glory4GamersTransactions (0) | Salut, le site pour lequel je bosse propose des tournois de Project Cars hebdomadaires qui commencent dans deux semaines. Dites moi si ça vous intéresse et je vous en parle un peu plus. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Même si le nom n'est pas à chercher bien loin Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 22-05-2015 à 17:54:16 |
hein_pipo Transactions (0) | Wheel stand pro reçu... Ça change quand même la prise en main du jeu.
|
Krida Glory4GamersTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) |
--------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
cochon_fou Transactions (0) | Dites c'est normal que les événements en ligne soit tous locké, même ceux qui devraient être accessible au vu de la date d'ouverture ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
kimkafwan Transactions (0) | J'ai eu une casse moteur sans signe avant coureur (niveau comportement). A cause des vibreurs? chocs en debut de course? j'ai pas l'impression de (trop)tirer sur les tours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |