| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:18:05 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pfiou, c'est chaud quand même, avec les aides "réelles", la je suis invité en coupe catheram, a peine je touche le frein, tout droit..et évidemment, vu que le virage arrive, je commence a tourner avant d'avoir récupéré l’adhérence --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Caboc SauvageTransactions (19) | Freine bien avant les virages, la Catheram est super sympa conduire en fait une fois pris le coup de main (y aller tout doux en gros
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au fait, bon courage avec la Lotus T98 Renault Sport ! Parce que oui, madame part en tête à queue en 15 mètres si on a le malheur d'accélérer trop fort -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-05-2015 à 17:06:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tayn Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kimkafwan Transactions (0) | En ligne, ou voit-on les aides activées ou non? j'ai remporté une course sous la pluie en slick |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:49:45 ![]() ![]() |
neodelamer Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Le plus drôle étant le début des qualifs avec les pneus froids L'accélération : 20 mètres plus loin : Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-05-2015 à 17:53:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai terminé tous les trophées liés au multi, je vais maintenant me concentrer sur le solo.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Caboc SauvageTransactions (19) |
A moins que ca soit boostable avec des amis... ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-05-2015 à 17:59:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
neodelamer Transactions (0) | Et tu arrives à faire chauffer les pneus avant?
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-05-2015 à 18:06:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 19-05-2015 à 18:22:28 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
PsykOoO Transactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Soit je me connecte au mauvais moment, soit personne ne joue au multi !! ... |
batigol34 Transactions (0) | En ligne j ai pas eu de souci pour trouver une partie même dans la nuit
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
batigol34 Transactions (0) |
Message édité par batigol34 le 20-05-2015 à 12:25:48 |
batigol34 Transactions (0) | Waouah chaud le circuit du vieux nubruging le nordschleife
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Waou pas simple le british track Day en bac mono
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Ca joue ce soir ? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Nope. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kimkafwan Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je pensais pas qu'il y aurait autant de différence d'informations envoyées lors du freinage en changeant le pédalier.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 21-05-2015 à 08:10:41 |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je viens de découvrir que si on laisse la console se mettre en veille ou qu'on la met en vieille prolongé, cela ne pose aucun problème pour la manette.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu ne peux pas juste débrancher/rebrancher le cable usb du volant ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
batigol34 Transactions (0) | Moi quand j arrête le jeu et mets la ps4 en veille je dois recalibrer le volant par contre je peux charger mes réglages ffb |
Message édité par lagassat le 21-05-2015 à 10:02:52 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je peux vous dire qu'il y a vraiment du beau monde là! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Le principe est sympa, mais sur les 4 premiers "événements" je n'ai eu que le tour en mustang qui ce soit enregistré... edit: et puis, je sais pas si c'est une "feature" ou un bug, mais lors de mes 4 courses d 'invitation au volant de la catheram, je n'ai pas reussi a avoir les pneux chauds lors des essais/qualifs, en faisant a chaque fois 5/6 tours.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 21-05-2015 à 10:30:19 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | "Extension" ça veut dire quoi ? Nouveaux circuits ? En tout cas, j'ai pas du tout envie de raquer encore 30€ pour avoir des trucs en plus, surtout que, niveau voitures notamment, ça donne un peu l'impression de ne pas en avoir mis de trop au départ, pour pouvoir en rajouter ensuite... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-05-2015 à 10:31:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui il a aura de nouveaux circuits, dont des versions classics de ceux qui existent déjà dans le jeu. Message édité par yannick6600 le 21-05-2015 à 10:45:29 |
Pour le prix, oui c'est devenu la mode malheureusement. edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 21-05-2015 à 11:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |