| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 14:26:35 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Forza est clairement plus simple |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pCARS même les gosses peuvent y jouer, suffit de selectionner les bonnes aides..preuve trouvable sur le net |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | +1 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqs heures de jeu, qqs courses en mode carrières... et bien ça faisait un moment que j'avais pas pris un tel pied avec une simu automobile, woooo ! J'ai viré ttes les aides, j'ai passé pas mal de temps pour régler le pad (et pendant ce temps mon G27 pleure dans son carton...) et franchement c'est le kiff ^^ je m'étale pas, je dis juste que niveau conduite, sensations, mélodie des moteurs c'est franchement l'éclate.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je me tape 20min de route pour aller chez un Leclerc, pas de PC. Par contre Farming Simulator en top 3 des ventes. Bref, c'est pas tout de suite que je vous rejoindrais. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
hein_pipo Transactions (0) | Je viens d'avoir ce bug aussi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 20:31:10 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Si on quoi? |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Je regarde un ptit peu sur twitch, et l’environnement semble assez vide (personne dans les stands, pas de commissaire au niveau des barrière,...). C’est une idée ou bien ? |
kimkafwan Transactions (0) | Apres le kart pourri premiere course en rgt8: une horreur |
hein_pipo Transactions (0) | Ça m'est arrivé en automatique, y'a fallut que je recule pour que la voiture bouge |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 2 courses en formule Rookie.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
Message édité par orpila le 16-05-2015 à 23:38:04 |
Leops33 Transactions (1) |
dans le genre je tourne pas je nome la Clio Cup, en plus de pas tourner elle avance pas ... elle est dégueulasse par contre quand je perds le contrôle d'une voiture lors d'un travers, il arrive que je ne puisse pas contre braquer, j'ai le stick à l'opposé mais les roues sont dans l'autre sens, qui a eu le même soucis ? Message édité par Leops33 le 17-05-2015 à 00:37:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu bluffes pour la clio. Elle va très bien --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Y aurait-il dans l'assistance des personnes intérressées pour booster quelques trophées car là avec les abrutis en ligne c'est pas possible --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est louche, mauvais réglage du controleur.. ou bug du setup, faire un reset et sauvegarder, relancer le jeu.
|
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah ouai, mais Group A, plus performant |
en ligne droite oui, sur la clio Cup elle a un pont court (on passe la 6 à 180) et ça se traine quand même, par contre en courbe faut pas oublier que la E30 a 30 ans niveau chassis Message édité par Leops33 le 23-05-2015 à 15:48:02 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 08:50:23 ![]() drap
|
kimkafwan Transactions (0) | Question concernant les pneus: vous les choisissez comment?
|
zolabris Transactions (1) | Salut Message édité par zolabris le 18-05-2015 à 17:03:58 |
kimkafwan Transactions (0) | Moi aussi il m'arrive de caler. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Sur le T300RS le reglage d'origine n'est pas parfait, mais perso je le trouve déjà plutot pas mal.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon alors, qui nous organise un petit championnat GT3? Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 19-05-2015 à 08:21:19 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tu as l'air chaud. Toi
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 19-05-2015 à 09:42:50 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ce patch qui arrivera jamais --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les consoles n'ont pas eu de patch dernièrement ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | non car apres la validation editeur, tu te prends ton 10-15j de validation sony + deploiement |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |