| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 11-05-2015 à 17:57:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 17:57:29 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
j'avoue que je ne sais pas |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 11-05-2015 à 18:12:59 |
frenzyrs Transactions (0) | Salut à tous |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Quand vous dites que vous commencez Tier 8, c'est en fonction de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 11-05-2015 à 18:21:56 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Du choix lorsque tu crée ta carrière Et apres à la fin de chaque carrière tu as pleins d'invitations pour les autres catégories (1 seul au début puis plus) Message édité par lagassat le 11-05-2015 à 18:30:52 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais ça donne une sorte de mode de difficulté ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 11-05-2015 à 18:48:58 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 18:46:20 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai commencé comme toi. |
on doit être nombreux à avoir demandé |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci messieurs les paÿlotes. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
hein_pipo Transactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saxou :oTransactions (25) | bordle de chiotte de merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfiou l'enfoiré il gère comme il faut le gaillard !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
PsykOoO Transactions (0) | Ce pilote Les gants |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai regardé quelques secondes, mais je suis impressionné par l'angle qu'il fait au volant pour des virages qui paraissent tranquille... j'ai le sentiment que je tourne peu le volant en comparaison... c'est peut-être pour ça qu'elle tourne pas bien ma voiture --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Au fait, j'essaie de faire une course de 24 heures en temps réel... mais ça ne fonctionne pas.
Message édité par Misterwan le 11-05-2015 à 20:42:17 --------------- ID PSN : Misterwan |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Je pencherai pour le mode carrière... C'est étrange que ce soit le seul moyen mais ça semble plausible... je vais essayer. --------------- ID PSN : Misterwan |
jonathan70 Transactions (0) | c est moi ou les gars qui joue en ligne se croit dans destruction derby et apres il quitte --------------- psn lacaille70 |
Nico77 Transactions (0) | drap |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tayn Transactions (0) | Faut reussir a passer les premiers virage sans encombre, apres normalement c est assez propre! |
KibitO Transactions (0) |
Génial merci !
|
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Un freinage raté. Je freine un peu tard puis je me rends compte que j'ai freiné plus tôt que mon partenaire se jeu
On était 3 mais me suis bien marre --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
peut etre ca Message édité par lagassat le 12-05-2015 à 08:07:48 |
jaymzwise Transactions (0) | Salut,
|
Bref ce que tu as choisi au début importe peu, c'était juste un préreglage. Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 12-05-2015 à 08:37:09 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
jaymzwise Transactions (0) | Ok je vois, merci pour les infos.
|
LBD83 Transactions (0) |
La voiture ne marchait plus très fort Puis dans le 3 ème tour, à la fameuse épingle, j'ai touché mon bouton share du volant. Ce qui a fait faire un frontale à la voiture et achevé le moteur ... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
On était que 3 mais c'était bien sympas. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |