| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On était que 3 mais c'était bien sympas. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 09:04:59 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
En fait il me faut juste l'abs.
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
LBD83 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 09:35:44 ![]() Salut une petite question : " il y a t'il du rally dans ce jeu comme GTurismo" ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Je suis passé dans un grand centre commercial hier vers chez moi, c'etait rupture.
|
hein_pipo Transactions (0) | Hier j'ai le le droit à l'effet de dédoublement de l'image...
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Des que ceux qui en ont acheté un pour PCars vont se lasser, ca va partir en occaz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 10:52:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:52:22 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Amazon vend régulièrement la version Ferrari a 270 lorsqu'ils l'ont en stock depuis plus d'une semaine |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 320€ le t300rs, vendu par amazon et en stock, donc ça me semble assez raisonnable en terme de prix et délai... dommage que Thrustmaster ne propose pas directement un pack avec le T300 et le pédalier du T500... Edit: ah ok, si il est souvent à 270€, ça vaut le coup d'attendre alors Message édité par MiB75 le 12-05-2015 à 11:00:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hein_pipo Transactions (0) | Oué, à 270, même si c'est moins sympa à mes yeux niveau couleurs, ça payerai une partie d'un WheelstandPro |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Apres c'est comme tout.
|
hein_pipo Transactions (0) | D’après les différents tests ça reste une valeur sure le T300 mais bon si y'a moyen de gratter une cinquantaine d'euros c'est pas négligeable |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
st4r8uck Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La pluie a rendu les trajectoires hasardeuses sur le dernière. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jaymzwise Transactions (0) | Vous êtes à combien niveau IA ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour mon niveau (je ne suis pas un pro) 80 c'est souvent trop
|
jaymzwise Transactions (0) | Ok, je testerai ça ce soir. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 12-05-2015 à 14:15:57 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ok j'ai vu sur le forum de PCars que beaucoup se plaignaient de ne pas avoir de remontée d'info dans le volant (perte d'adherence etc) et que le ffb etait trop on/off.
Pour mon niveau 80 c'est trop, je finis rarement sur le podium lorsque je pars de la dernière place.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Après j'ai tendance à laisser le nombre de tours maximal (10 sur la première manche en kart, 15 sur la deuxième). Message édité par babyol le 12-05-2015 à 14:21:37 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 12-05-2015 à 14:21:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message cité 3 fois Message édité par lagassat le 12-05-2015 à 14:23:02 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En clio cup trophy par exemple Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 12-05-2015 à 14:30:57 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah c'est con ça fait partie des 20% que j'ai pas fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a pas de raison que ça ne soit pas comme les autres je vérifierai si j'ai eu que des chronos valides |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Je confirme, en clio cup, il faut valider 2 temps en qualifs le meilleur pour la grille de départ de la 1ère course et le 2ème meilleur temps pour la grille de départ de la seconde course, c'est d'ailleurs expliqué dans le jeu dans le règlement de la compétition à laquelle on participe --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Donc c'est que je dois invalider mes temps. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis fait avoir pareil en LMP3 sur ma toute première course.
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De chien, il reste "cher" partout l'animal... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 54€ en supermarché si tu le trouve |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben pas à mon Auchan ni Carrefour... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ah merde cetait le prix précos alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |