| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:13:03 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Je regardais le prix des T300RS.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hein_pipo Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je vais aussi voir si je peux dégoter un petit volant en occaz pour voir si je retrouve des sensations comme GT5. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci Lagassat pour le google doc --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 11-05-2015 à 13:48:42 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Misterwan le 11-05-2015 à 13:56:10 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 13:59:54 ![]() ![]() |
De plus les courroies avec et ton volant est silencieux. Sauf les ventilo. C'est mieux géré et plus précis aussi. Le g25 m'avait donné entière satisfaction. Mais y revenir après avoir tester le t300 c'est impensable. Après tout dépend de ton investissement temps et plaisir dans le volant. Perso, j'y joue pas énormément, pas très peu non plus, nous travaillons pour nous faire plaisir donc quand j'ai envie d'un truc comme ça je préfère prendre plaisir avec du bon, sans tomber dans l'excellence car j'ai pas mal de hobby, que de rager sur mon matériel moins cher. Je regarde mon budget et je m'adapte en étant toujours content. Aux les coeurs. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Hauts. Connard de dico. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reçu le jeu ce matin, lancé le patch et testé ce midi.
|
Sauf qu'ici t'es pas obligé de le faire --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu me diras combien de temps tu as gardé tes phares --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Je te dirai ça oui. J'ai appris de tes péripéties Message édité par Misterwan le 11-05-2015 à 15:02:07 --------------- ID PSN : Misterwan |
zenkero Transactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un des 2 karts va être modifier normalement pour une meilleur prise en main. |
KibitO Transactions (0) | Je drap ici. J'ai acheté le jeu à sa sortie j'avais hâte ! J'ai déjàn reconnu des anciens joueurs de GT 5 GT 6 (n'est-ce pas MiB |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Toutes les caisses sont débloquées |
yann007 Transactions (0) | aucune voitures n'est a débloquer pour course ,essais libre, chrono et multi accès total a l'ensemble
--------------- psn: yannf007 |
Mwai Transactions (2) | Drap ! |
tayn Transactions (0) | |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je n'arrive pas à remplir ton fichier excel lagassat --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je trouve ça dommage aussi que les voix ne soient qu'en anglais, quand je suis concentré sur la course, je ne suis pas forcément attentif à ce qu'il dit, d'autant qu'on ne sait pas quand il va parler... par contre,elles sont fortes.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il n'y a aucun plaisir à écouter une autre voix que celle de Ben Collins alias the Stig (ancien top gear) pilote pro, cascadeur des derniers James Bond Message édité par yannick6600 le 11-05-2015 à 17:40:23 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai démarré en Tier 8 aussi : Le Kart 125.
tayn Transactions (0) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Message édité par Caboc le 11-05-2015 à 17:57:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |